Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
petite leçon de trading simple…
Mefi quand même, ca se retourne très facilement ce marché ( pour ça que je prend des positions très courtes)
On verra, tellement prenant le trading :face_savouring_delicious_food:
Je le JURE ce n’est pas une bulle :face_with_tears_of_joy:
Tu parles bien de la crypto ? :face_blowing_a_kiss:
-
Bon désolé de mon absence. Je préparais mon retour. Là j’arrive demain pour signer mon contrat.
Donc si vous voyez des miracles se produire à Paris. L’eau qui change en vin. L’air qui sent meilleur. Mamie Janine qui revient d’entre les morts. C’est moi !
Bon par contre je reste juste 3 jours et je me casse.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon désolé de mon absence. Je préparais mon retour. Là j’arrive demain pour signer mon contrat.
Donc si vous voyez des miracles se produire à Paris. L’eau qui change en vin. L’air qui sent meilleur. Mamie Janine qui revient d’entre les morts. C’est moi !
Bon par contre je reste juste 3 jours et je me casse.
3 jours devraient suffire pour faire des miracles
-
Si tu peux en profiter pour faire PUMP les Crypto n’hésites pas…
-
PUMP dans 299 vues je répète PUMP dans 299 vues!!!
-
Jolie rouge
-
Bon mon vol a été annulé. Moi je dis Satan était à la manoeuvre. Je retente le coup la semaine prochaine !
Laissez moi partir de ce trou !!! Je crois que je vais me mettre la tête dans un four si j’entends encore un osti, tabernacle ou n’importe quel mot français prononcé avec cet accent de débiles mentaux…
-
Bon mon vol a été annulé. Moi je dis Satan était à la manoeuvre. Je retente le coup la semaine prochaine !
Y a kekchose qui m’chicote, c’est tout mêlant , y a qu’un vol par semaine dans ton patelin ? :smiling_face_with_sunglasses:
Pogne pas les nerfs, Péte pas une coche à cause de tout ces osties, y a pas de quoi s’exciter le poil des jambes tabarnac
1 semaine c’est po long -
Seigneur, je savais que la débilité était contagieuse !!!
-
Hey les topain sa roule ? Bon sa traine le btc comme à son habitude mais moi je laisse de côté les graph pendant un moment car je pense vraiment que mais objectif vont arriver du coup pas de short pas de long pour le moment j attend juste le moment adéquat pour passer à l achat,patience .
-
Seigneur, je savais que la débilité était contagieuse !!!
Tu as ton gilet jaune ?
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hey les topain sa roule ? Bon sa traine le btc comme à son habitude mais moi je laisse de côté les graph pendant un moment car je pense vraiment que mais objectif vont arriver du coup pas de short pas de long pour le moment j attend juste le moment adéquat pour passer à l achat,patience .
attention à ne pas lâcher par inadvertance :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
-
Ha merde ça à pas PUMP à 100K vues… (ou juste remonté un peu…).
Bon ba… Je m’en vais souscrire une assurance vie…
-
@Mr-Dolrag sa pousse un peu mine de rien aujourdhui
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ha merde ça à pas PUMP à 100K vues… (ou juste remonté un peu…).
Bon ba… Je m’en vais souscrire une assurance vie…
Toi tu as du vendre encore juste avant la bougie verte ! T’es incorrigible quand meme !!:smiling_face_with_sunglasses:
C’est toujours une question de bon timing, la votalité c’est ce qu’on aime dans les cryptos , toujours sur le fil…
Aller tkt tu feras mieux la prochaine ! -
@Happycrypto
Non tkt j’ai rien fait. C’est encore ce que je sais faire de mieuxMais je voulais juste que ETH PUMP à 10 K€ c’est pas beaucoup demandé quand même…
-
Des bougies vertes partout un peu de musique pour fêter ça !!:smiling_face_with_sunglasses:
https://youtu.be/KMVog-ZPWYQPs; Akumetsu arrete d’Être assis sur ton steak et de te pogner le beigne. Faut faire remonter les vues là. Tabernac !
-
@Happycrypto Ride the flux; guide the flux.
-
bon j ai pas pu me retenir… short engagé sur bch a 167 $ avec objectif les 140$ j ose pas mettre de stop donc je laisse faire tant pis avec un oeil sur btc quand meme :winking_face: :crossed_fingers: