Blabla Trading
-
@Akumetsu971 et payer ton logement 3 fois plus cher. et retrouver des gens qui ralent contre tout et n’importe quoi
(Mais en vrai j’aime bien les deux pays, hein)
-
Ben ici le logement est plus cher dans certaines régions. Montréal tu as des taudis pour 500 000$. Me souviens d’un collègue qui s’est acheté un bungalow de plus de 30ans avec toit et fondation fissuré pour 450000$. Il était content d’avoir trouvé ça. Puis, si tu pars à Toronto, c’est pire. La grosse différence avec la France, je dirai. C’est surtout la facilité d’accès au crédit. Tu peux t’endetter à 300000$ et plus, en moins d’une semaine ici pour acheter un logement. En France, vu la loi ton endettement est plafonné donc forcément tu peux pas t’acheter des maisons de ouf si t’as pas les moyens.
Puis trouve moi une entreprise ici qui fait le 1% patronnal…
T’as que des PME qui ont pas les moyens de proposer de gros avantages à leurs employés. Comme Bombardier qui est l’une des plus grosses boites du Québec. Ils te proposent seulement 2 semaines de congés payés, 3 semaines après 3ans et 4 semaines après 10ans. Que dans les boites du gouvernement qui te proposent des conditions de travail non moyen ageuses. Pour rappel, on a arrêté les deux semaines de congés payés en france depuis 1956.
Quant au salaire ramené au nombre d’heures travaillés. Je gagne largement plus. Si je faisais le même nombre d’heures ici qu’en France. Je perdrai sur mon salaire entre 10k et 15k$. Et j’ai pas pris en compte l’augmentation de salaire…
Comme à un moment, tu bosses moins d’heure, tu gagnes plus. Je te dis vive Léon Blum !
Merde je suis un coco !!!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
et cette année je compte payer mes graines de beuh en BTC pour la 1ere fois
Je me suis toujours demander si fallait pas mettre une petite piece sur les
Vu que ca légalise de partout et laquelle ?
Comme tout faut voir l’utilité réelle des coin en question je n’ai franchement pas analysé tout ça j’ai peut être regardé 5 minutes il y a 6 mois le chart du cannacoin avant de me dire que j’étais déjà investi ailleurs… En plus ils sont pas sur binance ️ lol
-
ca remue que va t il se passè tel es la question ^^
-
@gollum
Effectivement…J’ai pas compris la bougie up and down de KRAKEN lol
-
@Mr-Dolrag sa fait sauter tout les stop d un coté comme de l autre pour laisser place a l incertitude du coup un mouvement fort devrais arriver mais dans quel sens…
-
-
Une résistance a 136 usd sur ether et l 'autre a 134 , Ichimoku en légère tendance haussière celle de 136 devrait péter ca va dépendre du volume, je pari 10 Vix coin le up:smiling_face_with_sunglasses:
)C’est quand meme trop cette difference de prix entre plateforme jusqu’à 3 usd sur l’ether…
-
Après le Death cross… le Golden cross de fin de crash… il était temps…
(Moyenne des 50 derniers jours qui croise la moyenne des 100 derniers jours)
-
@Vix-18
Croisons les doigts!!!
Il faut booster le topic. Une hausse des cours Crypto ne peu que coïncider avec les 100K vues!!
@Akumetsu971 Avec tes talents de Hackers, tu peu pas créer un virus qui met Blablatrading en page de démarrage de tous les navigateurs (Sauf IE, faut pas pousser non plus…)? (D’ailleurs tu en es ou des fesses de vix que tu devais hacker??? c’est ptète le moment de les balancer!)
-
C’est chaud là… on arrive sur un retressissement du nuage avec un range… Plus qu’à croiser les doigts ! Ce serait cool si on pouvait confirmer qu’on est parti sur un nouveau cycle haussier.
-
Raaaah la poisse. Il nous faut 100K Vue, ce serait un signe puissant en faveur du TKX! Et tout le monde sait que les cryptos dépendent directement du TKX!!!
Tu peux pas mettre @Biggy c’est trop risqué (Mais garde le de côté quand même!!!).
ps: Manque que 3 586 vues!!!
-
Je vois que ma notoriété grandit de jour en jour. Merci et particulièrement a mon plus grand fan : @Akumetsu971
-
Les marchés en ce moment :
-
-
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Les marchés en ce moment :
Cool ca permet de jouer à CryptoWars :smiling_face_with_sunglasses: mdr FFmad 84.334180 point 10 fois plus que le 2 ieme dejà !! Trichhhheeeee
Bon faut que je rajoute un gif pour up les vues voyons voir , a oui un sale gosse pour le buzz
Ps; Aku on attend tes gifs compromettants pour plier les 100.000 vues…:money-mouth_face:Sinon comme prevu Ether 137.5 usd vers les 140
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Cool ca permet de jouer à CryptoWars mdr FFmad 84.334180 point 10 fois plus que le 2 ieme dejà !! Trichhhheeeee
C’est la version test, en compétition c’est moins simple :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Pour les court termistes c’est le moment de vendre et quitter le navire… L’indice téton s’est éteint c’est pas bon signe.