Blabla Trading
-
J’avoue…
Sinon outil sympa pour voir l’evolution des validateurs LUNC et trouver les meilleurs APR:
https://validator.info/terra-classic
Les top 10 perdent pas mal ces temps ci. Je suis vraiment curieux de savoir quand ils ont mis ça en place.
C’est vraiment efficace en tout cas…
-
Avec un tel nom, le succès est assuré !!!
-
Arrete avec les memes coins…
-
Le LEO qui entre dans le top 20…
Les gens n’apprendront donc jamais… -
Je sens que quelque chose d’énorme va se passer sur le LUNC…
Les gens commencent à comprendre…
-
@Akumetsu971
Il y a du travail fait et surtout le coté décentralisé va attirer.
Je pense sincèrement que le repeg est plus que possible. -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pardon ???
Tu as bien dit ce que tu viens de dire ?
OUPS ! Luna… Pas UST sorry j’ai dit de la merde.
Et UST oui j’y crois.
Le coté décentralisé, 0 chef a bord…
Ca va attirer et un stablecoin avec 0 chef…
C’est le reve. -
Seigneur pendant un instant j’ai cru que tu disais que le reppeg était possible
1 an que je vous le dis que c’est possible et qu’on me rit au nez. Donc je comprenais plus là…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Seigneur pendant un instant j’ai cru que tu disais que le reppeg était possible
1 an que je vous le dis que c’est possible et qu’on me rit au nez. Donc je comprenais plus là…
Non t’as pas révé, l’UST c’est possible.
Je commence a comprendre pourquoi les gens souhaitent le décentralisé.Je compare l’UST avec le AAVE et ben c’est le cas !
-
-
Après je commence à comprendre pourquoi les gens sont comme ça avec le LUNC/UST.
En fait les crypto traders, ils se focus que sur le prix et s’en foutent complètement de ce qu’il y a derrière.
Donc si Pepe fait 4000%, j’achète du Pepe. C’est le prix qui me dit que j’ai raison d’acheter.
Là j’ai UST qui fait un +500%, j’achète de l’UST. Le prix me fait comprendre qu’il faut acheter.
Après, le pourquoi du comment on s’en balance.
Comme là, les gens achètent de l’UST. Mais si ils comprennaient ce qu’ils faisaient, ils prendraient du LUNC aussi.
Le reppeg de l’UST c’est juste ouvrir une autoroute à 200km/h pour le LUNC.
Mais les gens le verront quand le LUNC fera +1000%.
-
@Akumetsu971 “Après, le pourquoi du comment on s’en balance.”
-
Rune qui reprend une petite respiration , encore les 9$ , puis 12$ ensuite to the moon
Bizarre ce qui se passe sur Atom, faut croiser les doigts pour que ca ne fiche pas le système en l’air
-
@Herc
Là j’ai lu il y a un gars, il a acheté pour 6 millions d’UST il y a 6 mois pour 65000$.Il est aujourd’hui à plus de 250000$…
Il les vend que quand le reppeg se fera
-
@Akumetsu971
Moi j’y crois pas au repeg de l’ustc, je préfère profiter des up and down. Ça va probablement monter plus, mais il y en a eu tellement achetés pour peau de zob que y’aura forcément des très gros largages avant l’hypothétique repeg.Ma stratégie ça a été de vendre la moitié des miens pour être à +100% de bénef, et ainsi pouvoir recharger si ça baissait en ayant globalement rien dépenser (d’ailleurs j’ai déjà rechargé un peu avant que ça remonte).
-
-
Ben c’est pas si inatteignable que ça le 1$.
En sachant qu’un marketcap de 10milliards pour l’UST, ça veut pas dire qu’on a injecté 10 milliards dedans. Juste que le prix est à 1$.
Après j’ai du mal à jouer sur les pump et dump.
Là il y a des rumeurs qui disent que BlackRock va faire crasher le marché juste avant d’obtenir son ETF pour racheter un max quand ils auront le ok de la SEC.
D’autres qui disent qu’au contraire, ça va juste pump.
J’arrive jamais à faire une analyse court ou moyen terme sur une crypto pour être capable de vendre ou acheter au bon moment.
@V
-
@Akumetsu971 je vais bien je vois un éclair de lumiere au bout de ce sombre bear market et là-bas au loin l’espoir d’une vie meilleur qui me sourit, plein de bienveillance et d’amour
-
@V
Je me suis toujours demandé a quoi ressembler ton portefeuille?