Blabla Trading
-
54K sur le btc … c’est beau … ca me donnerai presque envie de croire les bulls …mais ne jamais oublier: personne ne le sais d’avance alors “calme …chut calme” … 'YOUPIIII"
-
@R-A-T-bits On parle bien du présent !! alors chut… On admire …
-
petite question : FTX ne propose pas de français dans sa sélection de langues?
-
salut,
pour ftx je sais pas mais si tu utilise chrome tu peu faire un clic droit sur la page et tu as l’option traduire … -
c’est sur mais c’était pour être plus confort, je crois que je préfère mon anglais à celui de google translate pour le moment
mais merci -
c’est juste que je trouvais ça un peu étrange au vu des autres langues proposées que le Français ne soit pas disponible
-
@cocoin Normalement tu as la langue francaise sur Ftx
-
je trouve pas Fr non plus (je suis aussi allez dans les réglages j’ai rien trouvé !!! …
-
@R-A-T-bits Effectivement je me suis pas relog depuis une petite dizaine de jour, j’étais persuadé qu’il y avait le Français avant, je trouvais ca d’ailleurs tres bien, ou alors je me suis habitué à l’Anglais sans m’en rendre compte mais j’ai un gros doute
Un autre utilisateur de Ftx pourrait confirmer ?! mais la effectivement plus de francais -
moi je viens de m’y inscrire y’a moins d’une semaine !!! j’ai même pas encore completer le KYC … je n’etais meme pas sur si y’avais français ou non mais c’est vrai qu’on s’y habitue a l’anglais …
now, i speak crypto-english and i speak gaming english … cul8r
-
Le BTC monte encore!
Un peu trop vite à mon goût… -
@R-A-T-bits me souviens plus non plus je l’ai sur mobile mais pareil un bail que je me suis pas log alors shepo lol ça fait avancé le schmiliblik
-
C’est la crypto fiesta !!
Je viens de vendre un Nft gagné y a 6 mois sur une compet pancake
Vendu a 9 Bnb ( 3900 usd !)5 minutes apres la mise en vente un truc de fou …
SI jamais y en a qui en ont en stock …
-
En parlant #nft
Des gens sur mekaverse ?
-
bon ben je dit que nous sommes dans une inception d’impulsions dans la 3 de la 3 de la 3 :D… donc 3x3x3=27. et vu que c’est une inception on dois bien etre dans une autre 3 donc 27x3=81 donc on va a 81K … voila !!!
quoi??? je suis humain: ce que mon cerveau ne comprends pas il l’invente voilà (ca va ho!!! je suis au debut, je ne suis meme pas sur de savoir les posé la 4 dois pas enfoncé la 1 et va a 0,5 max … voila !!! 5vagues dans le sens de la marche 3 en correction …
non je ne veux tjr pas trader…mais c’est sympa de savoir faire les pti dessins (bebe fais mumuze )ps: dois-je rappeler que ce n’est pas un conseil d’investissement ou vous l’avez senti ?
nb: serieux, comment vous etes sur de savoir ou les posés? y’a desfois je me demande meme si c’est possile d’en mettre je vois rien !!! (ouai j’en suis au tout debut !!!)
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
mekaverse
https://coinacademy.fr/nft/mekaverse-tout-savoir-sur-la-collection-nft-phare-du-moment/
Je connaissais pas, t’as investis ?
-
@Happycrypto je suis sur la liste.
C’est pour demain 23h…
Mais vu le nombre de personnes, ça m’étonnerait beaucoup que j’en ai un !!
Édit : sinon j’ai mint 4 meerkat millionnaire sur Solana… -
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Mais vu le nombre de personnes, ça m’étonnerait beaucoup que j’en ai un !!
Si j’ai bien compris y en a que 8888 … Y en aura pas pour tout le monde !!
Ps: une pensée pour @Akumetsu971 et tout les bears les pauvres ils doivent souffrir à mort, Btc +32 % en 1 semaine, 57 k prochaine étape !!..
Obligé de fermer son caquet le temps que l’orage passe !! !! Le Kif
En meme temps c’est pas le ridicule qui va le tuer , il serait mort 50 fois déjà !
-