Blabla Trading
-
!ban 69
A mince ça marche pasMais le halving est en 2014 ça fait 2 ans?
-
Les bears prennent le contrôle. La clôture annuelle va-t-elle être catastrophique ?
-
@tempest a dit dans Blabla Trading :
!ban 69
A mince ça marche pasMais le halving est en 2014 ça fait 2 ans?
2024 mais on avais compris et en effet ca ferais un bearmarket de 2ans, avec un prix inférieur a sa valeur (encore le stock to flow) et qui ne serai pas racheter par des baleines, des gros porte-feuille, qui voient ça mieux que l’or? j’ai des doutes … franchement j’ai de sérieux doute … mais ca n’engage que moi biensur (je suis un noob dans le monde de la finance et de l’investissement … donc je n’ai que l’avis d’un noob random après tout …
les récedent bearmarket n’ont fais qu’offrir une moyenne qui suivais le stock to flow justement … si le bullrun est si plat que ca … je doute que le bearmarket soit si violent aussi … les zones basse seront racheter a une vitesse par les gros thon …pardon les baleine (dsl moi et les poissons ca fais 2 oui c’est un mamifère: mais c’est pareil: ca nage dans l’eau c’est un poscaille ) -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les bears prennent le contrôle. La clôture annuelle va-t-elle être catastrophique ?
Tu te demandes si la clôture annuelle va être catastrophique alors qu’on est à +60% sur l’année !??
En même temps, c’est bien raccord avec le fait qu’en t’écoutant on ait été bear pdt toute l’année
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
+60% sur l’année
On devait pas etre a 150k selon certain ?
ET bonne annee ! Puisse le bearmarket marquait l’annee 2022 !
-
@Akumetsu971 Pourquoi tu attends toujours que ça baisse sincèrement ? C’est un fétichisme ?
-
@Galatheae Le pire c’est que j’ai même l’impression qu’il ne croit pas au BTC…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae Le pire c’est que j’ai même l’impression qu’il ne croit pas au BTC…
Si il y croit mais il a loupé le train à plusieurs reprises, il se contente de faire du DCA alors qu’il pense avoir l âme d’un trader. Beaucoup de frustration, donc esprit bearish, l’espoir d’un btc à moins de 30k, mais comme ça n’arrivera pas
-
bonjour,
question: est-ce que le terme de “rebond du chat mort” peu s’employé dans un mouvement haussier? (je sais pas en mode: “le sursaut du chat réveillé” … je sais pas !!! )
merci -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Si il y croit mais il a loupé le train à plusieurs reprises, il se contente de faire du DCA
Je dirais plutôt qu’il a fait du DCA hebdo pdt 2 semaines seulement il y a 1 an, avant de tout revendre car le gros crash et le bear market devaient arriver peu après ^^
-
@Alex-F Non, lui, c’est les fonds de pensions si je me souviens bien. Chacun ses convictions.
-
Marché est cyclique. Même pour le bitcoin…
Si on va vers un bear market. Être sous les 50k c’est que le début…
Et même sur les marchés classiques, les gens se préparent à un bear market.
Donc pour les cryptos.
-
Le bitcoin est une réponse au ponzi inflationniste de la monnaie fiat qui est devenue un instrument d’esclavage que les puissants utilisent pour rançonner le peuple par l’inflation et gonfler le prix de leurs actifs.
Seigneur, qu’est-ce je hais ces cryptos anarchistes…
Surtout qu’il y a pas plus capitaliste sans foi ni loi que la crypto…
-
bonne année à tous, surtout au atom ecosystem token holder ahah
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
bonne année à tous, surtout au atom ecosystem token holder ahah
Merci pour la découverte de l’écosystème Luna/Atom
-
@Raniva avec plaisir que 2022 soit notre année
-
Vous avez pris les derniers airdrops ? Bitsong, Neta, Huahua ? Et y’a stargaze qui arrive et evmos. Stargaze au cours actuel ça fait +1000$
-
cool je suis extra lucide ptdr … quoi? hey pour une fois que je ne me trompe pas !!! (le carré vert est une zone que j’ai vu y’a quelques jours … mais on devrai descendre sous les 42K a un moment de toute façon…qu’on soit en bull ou bear market donc jusqu’ici on attends
-
@R-A-T-bits
Dans ta zone, tu as un paquet de stop loss.
Donc on peut juste mecher pour que les baleines se gavent ou la tendance baissiere se maintient et le vrai support a briser est a 40k…
Dans tous les cas:
-
Mettre un stoploss c’est juste pour les mains faibles qui n’ont pas de vision a long terme… D’un autre côté, vendre haut pour racheter plus bas c’est pas con non plus mais la il faut avoir le temps de jouer et il faut savoir quant on est sur un point haut que ça va chuter… Holdons tranquillement et patientons, l’avenir ne peut qu’être radieux même si plus ou moins lointain…