Blabla Trading
-
30k short margin vs 14k long margin…
Moi je long ce matin …;) 5% et jremballe -
En avril 2019 : 1 adresse pr 50÷ des transactions Bch…voila pq je disais a je sais plus qui de ne pas le trade;)
https://cryptofr.com/topic/18380/bitcoin-cash-bch-une-seule-adresse-génère-50-des-transactions
-
@2nderworld c à moi que tu avait dis cela
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Binance 40 millions de hacker sympa, elles vont flipper nos amies baleines, ça va être la panique à Binance, tremblez o market ! et pouf - 4 % déjà …On risque un carnage là…
Binance Security Breach Update
1 hour ago
We have discovered a large scale security breach today, May 7, 2019 at 17:15:24. Hackers were able to obtain a large number of user API keys, 2FA codes, and potentially other info. The hackers used a variety of techniques, including phishing, viruses and other attacks. We are still concluding all possible methods used. There may also be additional affected accounts that have not been identified yet.The hackers were able to withdraw 7000 BTC in this one transaction: https://www.blockchain.com/btc/tx/e8b406091959700dbffcff30a60b190133721e5c39e89bb5fe23c5a554ab05ea
Aku t’as bien fait gaffe à pas laisser de traces?
Ps: t’as reussi a vider les comptes Binance de Biggy et Vix ?:money-mouth_face: -
@Vix-18 ou le crypto geek qui essaie de se faire passer pour un révolutionnaire alors qu’il doit gagner en un mois 4 ou 5 SMIC…
Si le système change pas dans le fond qu’il y ait une banque ou pas de banque, on se fera toujours niquer donc bon. Moi ça me fait ni chaud ni froid…
Je m’en vais écouter un peu de musique pour me calmer les nerfs:
-
Ce message a été supprimé !
-
Ca n’a pas l’air de se casser la gueule même après le hack de binance
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ou le crypto geek qui essaie de se faire passer pour un révolutionnaire alors qu’il doit gagner en un mois 4 ou 5 SMIC…
Si le système change pas dans le fond qu’il y ait une banque ou pas de banque, on se fera toujours niquer donc bon. Moi ça me fait ni chaud ni froid…
4 ou 5 smic…t mignon
Apres ca depend quel smic, si c a 1100euros que tu te refere pour moi il est bien plus que 4 smic
-
Bon bon bon… C’est évidemment maintenant que le hack de Binance tombe… Juste au moment où j’avais provisoirement basculé tout mon ledger dessus le temps de le réinitialiser (je devais vérifier ma passphrase) puis j’ai procrastiné pour tout remettre dessus (altcoins divers et btc) parce que la bascule avait été vraiment chiante à faire (maudit Myetherwallet!!).
J’espère que tout ça s’arrêtera sur 40millions volés et pas plus, suspens…
Suspens qui saoule! -
Ça me montre une chose…
Le monde est peuplé de gens qui n’ont pas que ça à foutre d’apprendre à maîtriser de multiples Wallets plus ou moins intuitifs (pour le commun des mortels).
Du coup là plupart se dirigeront vers des outils simples.
Pour le moment : simple = “très” vulnérable et tiers de confiance.Du coup c’est pas demain la “démocratisation” des crypto…
Vivement un truc équivalent au DNS sur le web (ce qui évite d’avoir à retenir des adresses hyper complexes), un truc qui simplifie sans trop compromettre la sécurité…
-
Ouais ouais vous avez bien lu , moi je représente les vrais gens, ceux qui ne savent pas publier un gif sur des forums
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
4 ou 5 smic…t mignon
Apres ca depend quel smic, si c a 1100euros que tu te refere pour moi il est bien plus que 4 smic
4 smic francais c’est pas loin d’1 smic suisse
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
4 ou 5 smic…t mignon
Je voukais pas lui faire de peine et continuer de croire que au canada c mieux…
-
4 ou 5 smic…t mignon
Je voukais pas lui faire de peine et continuer de croire que au canada c mieux…
-
T’es sur?
A priori on serait aux alentours de 3 000 € net (en fonction du taux de change). Sachant que le SMIC Net français est aux alentours de 1 150 €. On est plus aux alentours de 2.6X.
Si tu prends en compte que les Suisses doivent en plus se payer la sécu (LAMAL? à 300 CHF non?)
Que les Suisses travaillent 40-42h contre 35h française. Et que tout coûte plus cher la bas… C’est pas si aberrant que ça…
(même si ça reste mieux que le SMICARD français :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: …).D’ailleurs @Akumetsu971 quand tu reviendra en France tu ferais bien de reprendre ton idée de Firewall, mais entre la Suisse et la France pour bloquer les clandestins!..
https://www.lepoint.fr/monde/30-000-suisses-vivent-en-france-clandestinement-25-02-2019-2296031_24.php -
Je comprends pas ? Le SMIC suisse est à 3000euros ?
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
T’es sur?
A priori on serait aux alentours de 3 000 € net (en fonction du taux de change). Sachant que le SMIC Net français est aux alentours de 1 150 €. On est plus aux alentours de 2.6X.
Si tu prends en compte que les Suisses doivent en plus se payer la sécu (LAMAL? à 300 CHF non?)
Que les Suisses travaillent 40-42h contre 35h française. Et que tout coûte plus cher la bas… C’est pas si aberrant que ça…
(même si ça reste mieux que le SMICARD français :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: …).D’ailleurs @Akumetsu971 quand tu reviendra en France tu ferais bien de reprendre ton idée de Firewall, mais entre la Suisse et la France pour bloquer les clandestins!..
https://www.lepoint.fr/monde/30-000-suisses-vivent-en-france-clandestinement-25-02-2019-2296031_24.phpEn theorie cest entre 39h et 45h suivant les taf et les boites.
Lassursnce maladie est privée mais pas obligatoirement a se tarif. Moins tu paye moins t couvert
Par contre ouais tout coute une couille.
-
A priori un des cantons Suisse (pas toute la suisse) à un SMIC dans ces eaux la…
Mais il y a pas de SMIC en SUISSE, mais des minima en fonction de certaines conventions collectives.Mais en gros en SUISSE en général t’es payé au moins 2 fois plus qu’en France.
Enfin je laisse @biggy et @Vix-18 me contredire si besoin, ils doivent mieux s’y connaître^^.
Tu bosse dans quel Canton @biggy?
Après le Frontalier Français est pas forcément très bien payé (sauf si c’est un bon ou dans un boulot en demande).
Edit : Sinon sur ETH, ça compresse tranquillement, a voir vers ou ça va partir (je vote pour le nord…).
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
A priori un des cantons Suisse (pas toute la suisse) à un SMIC dans ces eaux la…
Mais il y a pas de SMIC en SUISSE, mais des minima en fonction de certaines conventions collectives.Mais en gros en SUISSE en général t’es payé au moins 2 fois plus qu’en France.
Enfin je laisse @biggy et @Vix-18 me contredire si besoin, ils doivent mieux s’y connaître^^.
Tu bosse dans quel Canton @biggy?
Après le Frontalier Français est pas forcément très bien payé (sauf si c’est un bon ou dans un boulot en demande).
Edit : Sinon sur ETH, ça compresse tranquillement, a voir vers ou ça va partir (je vote pour le nord…).
Le nord
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Le nord
Tu veux plutôt dire :
“Le nord :
”:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy: :upside-down_face: :face_with_tears_of_joy: