Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Et même la Chine pourrait peut-être revoir sa copie,
La Chine c’est tout vu, elle à déjà son Yuan numerique … Pour ça quelle a virer le btc , elle veux tout controler !!
La Chine accélère le déploiement de son yuan numérique
5 janv. 2022 — La banque centrale chinoise a publié une version pilote d’un portefeuille numérique en e-Yuan utilisable sur smartphone.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Les amateurs de cryptos clébard, j’espère que vous avez mis un billet sur $pasha
Il va bouffer vos Shiba machin truc !Pour info, c’est le nom du cleps de Poutine
Maintenant je vais chercher si le sénile de l’ouest à aussi un clébard en crypto et y mettre un billet !!
Comme ça quand la guerre va démarrer, i’m ready !
-
Demande a @Akumetsu971 , il connait bien le réseau ouest dictateur
Mais ou est le trump coin ?
Jme renseigne sur le pasha t 'as un lien ?
ps: crypto trump coin
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
MDr t’as été trouvé ça ou pour le chope au premier jour du lancement…?
Ps; je recherche sur google il viennent de créent un contrat sur la bsc à l’instant !
Pasha Inu (PASHA) on BSC - TheBitTimes.comhttps://thebittimes.com › token-PAS…
Traduire cette page
il y a 3 minutes — Pasha Inu (PASHA) Coin data. PASHA price today is $0 with a 24-hour trading volume of $0. PASHA price is up 0% in the last 24 hours. It …
-
Humm ca serait pas toi derriere ce contrat? !!
Ps:
https://twitter.com/search?q=%24PASHA
Le contrat est initialement sur eth. J’ai pas vu que c’était aussi sur bsc.
Attention que ce soit pas un fake ! -
Bah y a clairement 2 contrats pasha inu distincts, a mon avis on va en trouver un sur chaque réseau demain !
Deja passer de 300 k marketcap a 270 k ca vaut ptete le coup de mettre 10 usd, ca pue la high volatilité
Premier rentrant premier servi ! Ou pas …
https://thebittimes.com/token-PASHA-BSC-0xb4469e1e7aa23d70b0c2db08ba87c8dca22a1f67.html
Possible pour la bsc aussi.
Pour le reste, non je n’ai rien à voir avec ce token
Et ce n’est pas moi non plus sur Twitter !
-
Bon je viens de me prend pour 16 usd de pasha sur bsc ! Ca coutera toujours moins de frais qu’en ether !:smiling_face:
Edit: il a deja prit + 20% +4 usd en 5 mn !
Déjà 59 holders !!
Ce moment où tu réalises que le pasha a un marketcap plus gros que tes GMC…
-
aïe. Faut espérer l’arrivée de Poutine en Ukraine pour un pump to the moon.
-
Quand les premiers R-36 vont être tirés, ça devrait pump !!
-
Moi j’attends l’attaque nucléaire pour me placer…
-
T’es déjà dans ton bunker ?
Plus personne ici !!
Tout le monde est parti en nouvelle Zélande pour se carrer au fond de son abri anti atomique ou quoi ?
-
Dans le même temps, si c’est bientôt la fin du monde.
Je sais pas si je voudrais être sur ce forum à ce moment là
-
je suis le seul a me dire que poutine fera ce qu’il veux avec l’ukraine et qu’on fera rien du tout !! (ben allez si: des restrictions économiques? des taxes d’import? lol) !!! en tout cas je ne vois pas + que ca pour l’instant
et macron qui vas voir poutine… il est rigolo ce macron desfois il faut l’avouer… l’autre a du lui dire “commence par gérer ton pays et reviens après” !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je suis le seul a me dire que poutine fera ce qu’il veux avec l’ukraine et qu’on fera rien du tout !!
Exactement ça, une petite tape sur les mains, et ca passe pour cette fois, mais ne recommences pas!
-
Pas mal de pubs pour les cryptos hier au superbowl.
Coinbase
Crypto.com
Ftx
Bitbuy ( plateforme canadienne )Le show m’a rappelé ma jeunesse, Dre / Snoop / Eminem…
Pas vu de jpeg’s mais c’était sympa !