Blabla Trading
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Salut!!!
@Vix-18 avait raison (beurk…) j’aurais du attendre… ( Ou placer un stop à 3h du mat, mais je dormais…)…
Maintenant j’ai plus qu’a baisser la tète et me retenir de suivre les cours…
Mais je serais fort!!! Et j’aurais peut-être raison à la fin
-
Alea jacta est mes camarades commugifstes et concurrents crypto capitalistes égoïstes partageant mes intérêts de plancton novice…
Short placé à 6050 USD, un bon petit montant destiné à ne plus bouger quoi qu’il arrive, jusqu’à sa destination finale : sous les 4600 USD.
-
AMEN!
-
Ça y’est les hostilités débutent, “short IS comiiing”…
Allez, je touche plus à rien, j’observe les cours, j’apprends et j’attends fin juin…
Et avec un peu de chance je trouverai enfin des trucs intéressants à raconter sur ce forum…
Vous placez la barre trop haute avec vos graphs vos gif et vos analyses truffées de termes obscures destinés à perdre les planctons novices de mon genre !!!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ça y’est les hostilités débutent, “short IS comiiing”…
Allez, je touche plus à rien, j’observe les cours, j’apprends et j’attends fin juin…
Et avec un peu de chance je trouverai enfin des trucs intéressants à raconter sur ce forum…
Vous placez la barre trop haute avec vous graphs vous gif et vous analyses truffées de termes obscures destinés à perdre les planctons novices de mon genre !!!
et oui le short is coming
C’est bientôt l’été
ah non en fait
-
Parfait c’est ce que j’attendais pour placer un STOP de lâche afin de m’assurer 0 pertes et un bénéfice minime…
Ou alors pas de STOP et j’attends que ça passe sous les 170 USD pour faire mon lâche…
Hum… Je me touche…
-
Parfait c’est ce que j’attendais pour placer un STOP de lâche afin de m’assurer 0 pertes et un bénéfice minime…
C’est remonter un pneu tu pourrais mettre un stop a 171 ( tu ferais un benef un peu moins minim) et tu rachètes a 170. tu va gagner 1 euro si ça passe !! (moins les frais)
Pour Btc ca devrait jongler entre 5500 -6200 cette semaine
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est remonter un pneu tu pourrais mettre un stop a 171 ( tu ferais un benef un peu moins minim) et tu rachètes a 170. tu va gagner 1 euro !! (moins les frais)
Le problème c’est les frais (et en vrais mon stop actuel me permets de récupérer mon solde ETH avec très léger bonus et sur tout de payer me BNB qui me permettrons de faire plus de transactions ^^)
Si ça touche, j’aurais la satisfaction d’avoir sécurisé mon truc, mais la frustration d’avoir raté mon opération…
Mais j’espère de tout mon cœur que ça va descendre sec
-
On tape sur les 6000$ c’est bon ca ! Ca me rappelle quand on tapait sur le support des 6000$ et que tout le monde croyait que ca tiendrait à vie…
-
C’est remonter un pneu tu pourrais mettre un stop a 171 ( tu ferais un benef un peu moins minim) et tu rachètes a 170. tu va gagner 1 euro si ça passe !! (moins les frais)
Pour Btc ca devrait jongler entre 5500 -6200 cette semaine
NON… 49xx-5900 oublie les 6200 c’est pour ton bien
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
N’empêche vous trouvez pas qu’il y a un côté paternaliste chez @Vix-18 ? Ça me rappelle une certaine banque
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Vous placez la barre trop haute avec vos graphs vos gif et vos analyses truffées de termes obscures destinés à perdre les planctons novices de mon genre !!!
Tu sais en vrais on essaye juste de dessiner des phalus avec les graphiques, il y a rien de bien compliqué…
(Outre le côté amusant de ce graph, l’utilisation du 15M permet de bien voir la petite touche du haut de bollinger avant la chute… Car en 1H franchement je comprenais pas^^).
-
N’empêche vous trouvez pas qu’il y a un côté paternaliste chez @Vix-18 ? Ça me rappelle une certaine banque
Merci pour la comparaison au CA
-
-
bon soulagé mais je vous fait part de ma connerie j ai voulu anticipé un short sur le haut du canal hier pendant que j etais au boulot donc j ai pris a 166 sauf que comme on a pu voir sa a explosé a la hausse derriere en voyant ca j ai pas mis de stop ni coupé la position jme suis dit tant pis je l aisse poussé j attend le prochain retour sur ma zone de short pour limiter la casse pourtant jsuis monté jusqua -10% avec levier sa pique du coup j ai mis un ordre a 168 qui na pas etais pris pour 0.50cents ^^ donc voila je veux pas risquer que sa reparte titiller les 180 voir 200 voir 220 donc j ai coupé a 170 avec un -3 % donc voila perdant mais content d avoir attendu ce soir pour coupé ce short et pour le coup vu le rebond j en conclut qu on a trouver une vague 4 au 146.5 $ et que la on fait la 5 tranquillement voilou :face_blowing_a_kiss:
-
C’est plutôt le coté Suisse je dirai, une déformation professionnelle ils sont toujours aux petits soins concernant l’ investissement de leur exilés fiscaux…euh clients:smiling_face_with_halo: .
-
C’est plutôt le coté Suisse je dirai, une déformation professionnelle ils sont toujours aux petits soins concernant l’ investissement de leur exilés fiscaux…euh clients:smiling_face_with_halo: .
J’aimerai que tu mette un peu plus de motivation a payer ton du et moins à dire des conneries
-
-
Il veut nous faire peur! Et ça va marcher…
-
C’est reparti pour un tour, de retour à 5950usd e sur à 2h comme d’hab?