Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Ouah, t’es bien le seul à voir une div baissière. -
Putain ils parlent de refermer les frontières…
Moi je veux pas dire mais on aurait pris de la chloroquine depuis le départ, on en parlerait plus du coronavirus…
-
@El-Bibi-10 La légende dit qu’un jour il a réussi à ne pas voir de signaux baissiers… Mais c’est une légende.
-
@Akumetsu971 La tendance de fond reste toujours Bull pour le moment.
Faut arrêter de fantasmer sur le Bear. (Je ne dis pas que y’en aura pas, je dis juste, que ça sert à rien d’en chercher. Il faut jouer sur la tendance, c’est tout. Rien ne dit qu’un jour il y aura de nouveau un Bear seulement déjà…)
Il doit y’en avoir toujours qui attendent le retour sous les 20K à ce niveau…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain ils parlent de refermer les frontières…
Moi je veux pas dire mais on aurait pris de la chloroquine depuis le départ, on en parlerait plus du coronavirus…
Maintenant que Happycrypto est Bear t’es obligé d’utiliser d’autres moyens si tu veux le rendre vener… Tu connais les points sensibles ^^
-
Je sens que j’ai fait fort là !
-
et booooooooom
-
-
-
-
-
Rien que ça essaie de sauver la cloture annuelle… Pathétique…
-
Matic de nowel?
-
HELLO WORLD
Alors je suppose que ( pour ceux qui y avaient droit ) vous avez claim vos $sos sur le site
Il suffit d’avoir acheté, vendu ou créer un nft pour y avoir droit.
Pour le moment, ça ne vaut pas grand chose même si pour certains wallets, les sommes sont conséquentes !
Mais 2eme points important, le peut être futur site
Attention pour le moment, je n’y connecte qu’un wallet de burn où je compte rapatrier mes SOS.
Donc ne pas se connecter avec son wallet " fétiche" et surtout DYOR :Gardez SOS !
-
@Herc yes beaucoup de monde en parler ce matin je me suis dis je vais verifier , bah coup de bol je suis éligible, j’en ai profiter pour claim pendant que les fee eth ne sont guère haut. jen ai eu presque 7M pour le coup, bon je crois que ça ne fais pas grand chose 50$ j’ai cru voir environ … joyeux nowel en tout cas ! :snowboarder_light_skin_tone:
-
Souhaitons qu’ils ouvrent vraiment leur échange concurrent de OS, ça peux toujours faire monter le prix SOS mais on pourra aussi s’en servir dessus.
J’ai vu un autre tweet ce matin qui indiquait un drop de nft pour tout les holdeurs de SOS.
Qui vivra verra
Joyeux Noël.
-
-
Les 50k ont pas tenu. C’est balot…
Clôture annuelle approche en plus…
-
hey je viens d’apprendre un truc:
le break even !!!
ouaip ben un voilà, j’étais bien avec mon SL transformé en SP … “je suis sorti BE” … ouaip ben non !!! SL (oups), SP (bon … ) ou TP (cool ) et c’est tout BE? lol pourquoi rentré alors sortir a zero c’est nul, y’a rien a calculer … tu joue avec des proba, des ratio etc… et tu sort un zéro comme résultat? c’est mathématiquement irrespectueux serieux pourquoi pas s’embêter a faire 50%de ratio de 1 pendant qu’on y est … ahh les gens j’te jure …
-
@R-A-T-bits BE c’est la vie.