Blabla Trading
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’achète!!! Je répète j’achète!!! Donc effectivement je vois une baisse se dessiner…
EDIT à 11h13 : Purée, je pensais que mon indice allait se tromper pour une fois… Pourtant :
ps: Comme ça je remplis mon quota de Graphique pour le trimestre :winking_face:
Quand tu vois la tete du graphe et que tu achetes tu joues au loto et tu oubli la regle n° 42512 , on ne rattrape pas un couteau qui tombe !;) Ecoute c’est pas grave sa ce soigne.
Voilà voila tu es juste atteint du syndrome de l’albinostradopathie à tendance dyslexique avec trouble de géolocalisation spatio temporelle
Tu retournes ton téléphone et tu te met a la lecture de droite a gauche et donc
Tu va augmenter significativement ton % de trades gagnants !!
Ps: prochaine résistance les 120 usd et après 70 !! oula c’est tendu, après c’est l’inconnu !! -
Je vise sur du long terme. C’est pour ça que je rattrape le couteau qui tombe (quand je pense qu’il est plus très loin du sol). De toute façon, à chaque fois que j’achète ça baisse donc je ne me prends plus la tête ^^.
Par contre j’ai testé ta solution pour les trades Gagnants!!! Et ça marche!!! Merci à toi :money-mouth_face:
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
:face_with_tears_of_joy: attention au retour de bâton !
Mm20 percée, ça va être le moment de vérité -
@alcarl_18 quel action vous suivez deja ??
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 quel action vous suivez deja ??
Indice américain DJ
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
:face_with_tears_of_joy: attention au retour de bâton !
Mm20 percée, ça va être le moment de vérité -
@alcarl_18 premiere chose que je vois c est une divergence haussiere caché en daily 2 derniers creux rsi et 2 derniers creux du cours donc une poursuite a la hausse je sais pas pour combien de temp mais sa devrais poussé encore et tout ca sera certainement suivi d une divergence baissiere par la suite pour tout faire plonger …voila ^^
-
On vient de mêcher sur le nuage avec ETH et de rentrer dedans sur BTC… C’est chaud bouillant
-
@alcarl_18 premiere chose que je vois c est une divergence haussiere caché en daily 2 derniers creux rsi et 2 derniers creux du cours donc une poursuite a la hausse je sais pas pour combien de temp mais sa devrais poussé encore…voila ^^
Rien a faire avant 4800 mon gollum.
-
@Vix-18 je parlé du dow jones ^^ la il ya a une divergence haussiere caché en daily qui va nous faire un plus haut sur le cour cest prochain jour mais je pense que se sera suivi d une divergence baissiere standard par la suite pour entamé la chute petit avis comme ca vite fait ^^
-
@Vix-18 mais il est vrai que sur btc en h4 on a la meme chose c est ce que je voulais voir pour me replacer :winking_face:
-
@Vix-18 je parlé du dow jones ^^ la il ya a une divergence haussiere caché en daily qui va nous faire un plus haut sur le cour cest prochain jour mais je pense que se sera suivi d une divergence baissiere standard par la suite pour entamé la chute petit avis comme ca vite fait ^^
Ça c’est pur graphique. Cet indice réagit au moindre tweet de Trump. Quand il va dire qu’il a réussi son putain d’accord ça va upper grave
Pour ensuite chuter aussi vite rattrapé par la réalité
-
Ça c’est pur graphique. Cet indice réagit au moindre tweet de Trump. Quand il va dire qu’il a réussi son putain d’accord ça va upper grave
Pas cette fois… La connerie a ses limites.
-
@Vix-18 on verra! Intéressant en tout cas :winking_face:
Tu es placé à combien ? -
Arrête tes conneries DOW va la ou il foit aller AU SUD…
-
Tu es placé à combien ?26200
-
@Vix-18 haaa mais attendez j avais pas vu mais j etais sur un graph qui etais bloqué au 27-28 fevrier lool enfait il c est passé ce que j ai citer plus haut et sa ma tout l air de se cassez la gueule la nan ? ^^ c est bien dji wall street cfd c est ca ?
-
Tu es placé à combien ?26200
Moi j’aurais pris mes gains Perso…
Réponse prochain jour ou demain même :face_savouring_delicious_food:
-
Plus que 9k !
@Vix-18 je propose des gifs de Kim Jun Un, du prince saoudien MBS et du président Maduro pour clôturer les 100k en beauté. T’en penses quoi ?Je verrais bien Xi Jinping aussi pour être la cerise sur mon gâteau. Un gars qui arrive à fliquer plus d’un milliards de citoyens et de leur attribuer un système de notation digne de 1984 mérite de figurer dans mon panthéon.
https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/23-millions-chinois-prives-voyages-score-social/amp/
Tous ces gens qui luttent pour un monde plus sûr et sans gauchistes. Je suis si admiratif