Blabla Trading
-
Rien du tout je les revend pas avant le 1 millions de vues !!!Jvais doubler ma mise au minimum !
-
C monté à 5425$ sur kraken
VIIIX !!!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Rien du tout je les revend pas avant le 1 millions de vues !!!
Le calcul est déjà fait sur les vues avant HackBlaBla (1300000vues) alors je pense que tu voulais fire 1 milliard :winking_face:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C monté à 5425$ sur kraken
VIIIX !!!
Parfait sa veut dire que j’ai vendu mon BTC de la tranche 5400 :winking_face: encore 3 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Si les résistances craquent, il y aura pas de retour en arrière. Ton prochain achat c’est 6100$
-
Si les résistances craquent, il y aura pas de retour en arrière. Ton prochain achat c’est 6100$
Avec des SI je te refais le monde mon AKU :face_blowing_a_kiss:
-
T’as plus de résistance sérieuse jusqu’aux 6100$. Donc quand ça va craquer, ce sera
-
T’as plus de résistance sérieuse jusqu’aux 6100$. Donc quand ça va craquer, ce sera
Le feu VS L’eau attention à la vague :winking_face:
-
Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ de l’ancien support des 6000$. Et qu’une fois passé, c’est la fête !
-
Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ du support des 6000$. Et qu’une fois ce support passé, c’est la fête !
c’est justement pour ça que je vend juste en dessous… Si je gagne je gagne MAX et si je perd je perd peu :smiling_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ du support des 6000$. Et qu’une fois ce support passé, c’est la fête !
c’est justement pour ça que je vend juste en dessous… Si je gagne je gagne MAX et si je perd je perd peu :smiling_face:
-
Eh vas y je vais peter une durite
-
-
Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ de l’ancien support des 6000$. Et qu’une fois passé, c’est la fête !
cadeau
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi?
Pcq ca monte jai les nerfs a vifs
-
Pourquoi?
Mais arrête de te prendre la tête… sa monte doucement et sa tombe comme une enclume. Tu dois prendre du recul :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
-
Pourquoi?
Mais arrête de te prendre la tête… sa monte doucement et sa tombe comme une enclume. Tu dois prendre du recul :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
Je vais essayer
-
T’as plus de résistance sérieuse jusqu’aux 6100$
Encore une a 5700 après les 5400…
Ca sent bon le free Taskavix quand même cette histoire !
600 usd en 1 semaine on y croit !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Et +100 aujourd’hui
Tain les gifs klingon sont INCROYABLES !!! Je pensais qu’après tout ce temps, je n’arriverais plus à renouveller mon art mais ils m’ont blowing my mind. Je suis ému
-
Ma tête quand j’essaie de comprendre dans quelle direction va aller le prix après avoir lu une analyse de @Vix-18 :
Mouahahah !!! Que dieu bénisse les klingons !