Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Dis @R-A-T-bits tu parles quelle langue ?
Si j’utilise Google translate, je peux peut etre te comprendre !
-
-
On se fait chier là, non?Des grosses vertes ou des grosses rouges mais faut que ça bouge!!!
-
Allez on continue!!!
J’ai a plusieurs reprises entendu que pour faire un placement sûr dans les cryptos.
Il fallait mettre un pourcentage du TOP10.
Ci-dessous le TOP 10 au 01/12/2019
Le cours a bien augmenté sur ces cryptos, mais la moitié est sortie du tableau.
Est-ce donc la bonne méthode?
Ou faut-il partir sur cette méthode en mettant à jour son top10 tous les ans?Merci!
-
@Alex-F tout depend de ton objectif et ton gout du risque.
Perso mon management change pas mal au fur et a mesure que japprends des trucs.
Pour le moment, je commencerais a qccumuler des alts, quand j’estimerais avoir assez de btc et eth. tu pourras faier ce que tu veux, des projets actuels seront obsolète dici quelques temps et les cryptos sont trop jeunes je pense.
j’entends par la, ce n’est que des phenomene de mode, malgré certain gros projet, la hype tourne et dans 2 ou 5ans ce sera sur des projets different.
regarde ltc, xmr, zec dash, le pump qu’ils avaient fait a lepoque et ou ils en sont aujourhdui.
Pour moi il faut accumuler eth et btc, vraiment si t’es amoureux d’un projet why not, mais ca s’arrete la. Et surtout, toujours un max de cash dispo pour surfer les hype de certaines alts.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pour moi il faut accumuler eth et btc
C’est là dessus que je suis aussi actuellement.
Merci pour tes conseils @biggy -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pour moi il faut accumuler eth et btc
C’est là dessus que je suis aussi actuellement.
Merci pour tes conseils @biggyoublie le cash…demain btc tu le trouve a 40-35-25k ou 10 balles tu fais quoi si tas pas de cash
-
@biggy C’est ce que j’ai fait. J’ai sorti tout l’USDT que j’avais en lending et je l’ai partagé en ordre d’achat tous les 1000$ entre 45k$ et 25k$.
Tout en gardant mon DCA à coté.Après la question est est-ce que je remet ça en ordre en vente à suivre ou pas…
Si ça fait le yoyo avec un gros range sur 2022 ça pourrait être pas mal les achats/reventes… -
cest encore autre chose mais joeur les rebonds est faisable, ca fait parti de la gestion de ton risk
-
Cette année je me suis pas mal diversifier comparé à 2017, du coup j’ai un bag Btc/Eth que je préverse et que j’ai renforcé tout en testant d’autre écosystème (Cake/Caps/Atom/Luna) .
J’ai encore du Xmr ( coup de coeur) et du Ltc et Zec, mais j’ai l’impression que ca ne bouge plus trop
Pas vraiment investi dans les Nft hormis Ternoa (caps) les autres projets me semblent trop futile.
J’ai testé quelque jeu Nft aussi , mais bof dans l’ensemble. -
Les nft’s faut faire attention,.c’est addictif !!
Là je sors d’une nuit de mint et je suis lessivé…
Si certains ont ce problème, contactez moi sur le groupe privé : nft anonyme…
Ça peut aider d’en parler pour sortir de cette spirale sans fin…
PS : je connais quelqu’un dans ce groupe, ça fait 30 jours qu’il est abstinent!!
On peut y arriver…#together
-
Pour ceux qui ont un ENS lié à leur adresse eth :
-
@Alex-F
Le placement “sûr” reste le btc, pour les autres le top 10 est fluctuant.J’ai fait l’erreur d’acheter des crypto du top 10 en 2018, je les ai vendues depuis mais certaines sont passées en page 2 voir 3.
Des projets peuvent être en vogue pendant 2 ou 3 ans puis se faire eclipser par d’autres, pour le long terme maintenant je reste sur du btc. -
Bonjour, j’ai un probleme avec mon metamask, j’ai des fonds stocké sur POLKASTARTER sauf que je me suis fait hacker mon metamask et pour les débloqués j’ai besoin de BNB sauf que le mec me les retire de mon compte en 6s littéralement. Vous avez des solutions pour retirer le contrat ??
Merci beaucoup d’avance -
Tu desinstalle metamask tu reinstalle, apres etre sur d’avoir ta seed…
Tu vire toutes les autorisations que t 'as filer a des appli pour avoir acces a ton compte, y en a une qui pompe ton wallet…
Bon courage…
-
@Happycrypto Merci pour ton aide mais je dois mettre du BNB pour pouvoir enlever les autorisations sauf qu’il me prend ca en 6s
-
Si tu desinstalle reinstalle pas besoin de bnb et pas besoin de bnb pour enlever les autorisations…
-
@Happycrypto J’ai fait ce que tu m’as dit mais sur debank j’ai aucun contrat avec personne, sur metamask j’ai pas de site connecté donc je ne vois pas où est le problème, j’ai envoyé 0.001 BNB d’un autre metamask sur celui piraté et pareil en 6s tout a été aspiré
-
@Happycrypto J’ai également changé de navigateur en allant sur BRAVE avec le metamask piraté, en changeant le mdp mais pareil tout a été aspirer mais sur internet explorer le nouveau metamask que j’ai fait fonctionne bien
-
T’as installes un autre wallet exotic ou une app ? Genre raptoreum ?
Y a forcement un truc qui a acces a ton metamask pour filer un ordre de virement instant… un wallet exotic une app bizarre etc Ou alors un site ou tu t 'es fais phishing …
Si tu veux recup tes tokens va falloir tu nettoies tout . …