Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Quand je vois comment le système Luna, qui retape son Ath soi dit en passant , (Atom /Cosmos /Ust /Anc) évolue depuis des mois , c’est un écosystème qui se fou du cours du Btc on dirait.
D’habitude on suit Btc et le reste prend la tendance du leader , mais pas Luna , vous avez pas cette impression pour ceux qui sont dessus ?!C’est pas une impression, c’est un fait.
Mais faut pas oublier qu’à un moment il a bien dérouillé contrairement aux autres alt … ce qui m’a permis de refill à 51.9 (je sais, j’aurais pu faire mieux ^^) -
@Raniva Perso j’ai l’impression que l’on a rien vu encore… bon par contre luna est un peu trop vertical pour moi
Mes preferes :
DEX : https://www.miaw-trader.com/home
NDD / https://tns.money/
Metaverse : https://app.lunaverse.io/ -
Je pense pas.
Je regarde les courbes, ça descend quand même en mm temps.
Là, on doit juste assister à un genre de Dex saison.
Mais btc sera toujours le roi
-
@raniva Luna prend du poids dans la defi, chaque semaine il grapille ethereum., ça me rappelle matic l’année dernière à cette époque
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je regarde les courbes, ça descend quand même en mm temps.
Pense a changer de lunette
@ehpotsirk Oui mais à la différence de Matic, c’est que Luna embarque tout un ensemble dans son sillage
-
Je veux dire, il faut prendre la chute a l’ath de btc.
-
C’est qu’aussi plus il y a d’UST de créé, plus il y a de LUNA qui sont burn.
Et le marketcap d’UST fait ATH sur ATH.
Par contre si pour une raison ou une autre il y a un problème avec UST, adieu Luna.
-
Tiens ça redescend.
Je me demande si on est pas en train de voir des achats d’armes ukrainien passer dans ces mouvements du btc…
-
A nouveau sous les 40k…
Très étrange…
Et ça se fait tellement rapidement.
Et on voit pas vraiment de tendance se dessiner…
Après rapidement quand on regarde le weekly, on se dit que ça peut pousser très fort vers le haut dans les 2 prochaines semaines. Pour cloturer dans le vert.
Mais bon…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après rapidement quand on regarde le weekly, on se dit que ça peut pousser très fort vers le haut dans les 2 prochaines semaines. Pour cloturer dans le vert.
Et merde!
-
Bon allez je vois bien un break aux 50k…
-
-
-
Bon ok je me dévoue:
C’est un Belge qui rencontre une superbe Anglaise. Après un moment, il se décide à l’accoster et lui dit : « Je serais très heureux d’avoir un rendez-vous avec vous demain. » L’Anglaise lui répond alors : « Never ! » Le Belge réplique : « Never et demi ? »
-
" -tout les matins j’emmène mes jumelles a l’école!
-ha?! tu as des enfants alors?
-non!
"ton rabbit se porte comment en ce moment? il gère les hausse , il gère les short … il gère le range?
-
Moi, je n’ai encore jamais essayer les robots, malgré tout j’en ai trouvé un lu sur un autre forum, je l’ai téléchargé, je le garde sous le coude. Il se nomme Dicebot.
Il parrait qu’on s’en sert avec Bitsler que j’ai téléchargé. Bitsler est une plateforme de gambling avec laquelle on parri en cryptomonnaies et semble t’il en liant avec un script maison le robot Dicebot à Bitsler, on gagne des BTC ?
J’ai trouvé le tuto sur le DW mais je ne sais pas ce que ça vaut ?
-
Moi niveau robot, j’ai essayé sur Kucoin, j’ai pris celui avec le meilleur rendement. Il a fait que de la merde…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Moi niveau robot, j’ai essayé sur Kucoin, j’ai pris celui avec le meilleur rendement. Il a fait que de la merde…
Oui, c’est pour ça que j’en parle avec méfiance des robots censés nous faciliter le travail de faire grossir nos cryptos tout seul sans rien faire. Il suffirait de copier/coller le bon script ?
Alors prudence quand on ne sait pas où on met les pieds.
-
Rune qui part comme une flèche tout seul … (depuis quelques jours)
Pour ceux placé sur le Juno , ca commence à sentir mauvais .Sinon pour le reste
-
Petit tuto sympa sut Osmosis…
Puis sinon mes bots mudrex aiment vraiment pas les chutes.
Mais ça reste positif.
Puis, GokuMarket est passé scam sur pas.mal de site…
Les retraits ne sont plus possibles et on a 0 explication. Les gens ont même commencé à déposer des plaintes.
Tain cette plateforme…