Blabla Trading
-
Bon la chute se fait lentement mais surement…
La vraie capitulation, ça sera quand on rentrera dans al zone des 30k.
-
Désintégration de aku dans mon métaverse cryptofr !
ps: je vais essayer le saut quantique positif sinon pour qu’il retrouve son jolie nom de Gwendoline , Bécassine ça pourrait être pas mal aussi …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Je ne suis plus une personne à présent.
Je suis une idée, un concept…
Tue moi et mon héritage prendra ma place…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
mon héritage
Tu parles d’un héritage
Ps : une victime de la chloroquine qui avait de l’humour…
R I P :baby_angel_dark_skin_tone: :baby_angel_medium-light_skin_tone: :baby_angel_medium-dark_skin_tone: :baby_angel_light_skin_tone: :baby_angel: :baby_angel_medium_skin_tone: -
-
alors est-ce que la russie va avoir autant de poids que les annonces chinoise?
https://fr.businessam.be/la-banque-centrale-russe-veut-interdire-totalement-les-cryptomonnaies/?fbclid=IwAR1jrEPOuufA3MkOc3GJ4eGTsLYuSVLgEkePN-WIUmH6eKF0t-xE83YU0hY -
Ce message a été supprimé !
-
@V
Content pour toi !!
Ça fait toujours plaisir !!À mettre sous le sapin
-
@V
On s’habitue vite à ces choses là
-
bon je vais vous surprendre: mais selon mes calcul personnel a moi-meme tout seul:
2022 va etre bull de fou le bearmarket sera pour 2023 pendant 1an avant le halving de 2024 !!!
si-si
“…
Car je suis sûr, sûr
Qu’on nous prend pour des cons
Mais j’en suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
Car je suis sûr, sûr
Qu’on nous prend pour des cons
Mais j’en suis certain
…”si ce n’est pas le cas je prends le pseudo lady-bunny jusqu’au halving (j’avais deja parié mon pseudo qu’a la fin de l’année on serai pas a 120 ni 150K… bon pour le moment je crois que j’ai encore mon pseudo en monnaie d’echange meme si la bougie du mois n’est pas finie c’est vraie !!!)
-
@R-A-T-bits
Dis @R-A-T-bits tu parles quelle langue ?
Si j’utilise Google translate, je peux peut etre te comprendre !
-
-
On se fait chier là, non?Des grosses vertes ou des grosses rouges mais faut que ça bouge!!!
-
Allez on continue!!!
J’ai a plusieurs reprises entendu que pour faire un placement sûr dans les cryptos.
Il fallait mettre un pourcentage du TOP10.
Ci-dessous le TOP 10 au 01/12/2019
Le cours a bien augmenté sur ces cryptos, mais la moitié est sortie du tableau.
Est-ce donc la bonne méthode?
Ou faut-il partir sur cette méthode en mettant à jour son top10 tous les ans?Merci!
-
@Alex-F tout depend de ton objectif et ton gout du risque.
Perso mon management change pas mal au fur et a mesure que japprends des trucs.
Pour le moment, je commencerais a qccumuler des alts, quand j’estimerais avoir assez de btc et eth. tu pourras faier ce que tu veux, des projets actuels seront obsolète dici quelques temps et les cryptos sont trop jeunes je pense.
j’entends par la, ce n’est que des phenomene de mode, malgré certain gros projet, la hype tourne et dans 2 ou 5ans ce sera sur des projets different.
regarde ltc, xmr, zec dash, le pump qu’ils avaient fait a lepoque et ou ils en sont aujourhdui.
Pour moi il faut accumuler eth et btc, vraiment si t’es amoureux d’un projet why not, mais ca s’arrete la. Et surtout, toujours un max de cash dispo pour surfer les hype de certaines alts.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pour moi il faut accumuler eth et btc
C’est là dessus que je suis aussi actuellement.
Merci pour tes conseils @biggy -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pour moi il faut accumuler eth et btc
C’est là dessus que je suis aussi actuellement.
Merci pour tes conseils @biggyoublie le cash…demain btc tu le trouve a 40-35-25k ou 10 balles tu fais quoi si tas pas de cash
-
@biggy C’est ce que j’ai fait. J’ai sorti tout l’USDT que j’avais en lending et je l’ai partagé en ordre d’achat tous les 1000$ entre 45k$ et 25k$.
Tout en gardant mon DCA à coté.Après la question est est-ce que je remet ça en ordre en vente à suivre ou pas…
Si ça fait le yoyo avec un gros range sur 2022 ça pourrait être pas mal les achats/reventes…