Blabla Trading
-
-
Et on touche les 37k…
-
@Akumetsu971 touché mais pas coulé. encore un peu plus de volume en short et ça va squeeze
-
Prochain bull run en 2024. Lors du halving
-
@Akumetsu971 oui ça c est pas nouveau
-
Pouf les 37k qui se sont fait défoncer…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pouf les 37k qui se sont fait défoncer…
Et ? On est encore loin des 30k
-
-
@Alex-F un nouvel adepte du clan aku_bear ?
-
@ehpotsirk
En fait je sais pas trop avec la Russie.
Est-ce que si la rouble et le hryvnia baissent, les russes et les ukrainiens vont acheter du BTC pour se protéger, vu que les deux pays sont plutôt pour son adoption?Pour moi le btc avec ses 21millions est un placement de réserve, mais le fait est qu’il suit le cours de la bourse…
Et s’il y a un guerre, la bourse risque d’en prendre un coup!Donc le Bitcoin est-il plus un actif de réserve ou un actif spéculatif comme les autres…
-
@Alex-F On va pas nier que les évènements on un impact sur les marchés, mais il faut regarder ailleurs, sur les dérivés il y a une bataille comme d’habitude avant la cloture fin de mois Donc attendons le 25/02 pour voir le résultat
-
Il y aura pas de guerre.
La Russie fait que tester et destabiliser l’Occident.
Je pense que ce qu’on voit, c’est un bloc Sino-Russe qui se forme.
Les USA se desengagent du Moyen orient et de l’Europe pour se focus sur la Chine.
Et boum, Poutine masse des troupes aux frontieres de l’Europe.
Puis, le timing est parfait vu la gestion paranoiaque et suicidaire des gouvernements occidentaux de la crise covid, l’inflation, les tensions d’approvisionnements.
Poutine fait ce que les USA ont fait a l’Union Sovietique en 1991. Il tire sur une ambulance.
C’est du genie politique et une vrai revanche pour un ex-agent du KGB. Il a du attendre ca toute sa vie.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Donc le Bitcoin est-il plus un actif de réserve ou un actif spéculatif comme les autres…
les 2 sont possible … l’or est une reserve de valeure et pourtant il y a de la spéculation autour …
et d’un coté, un pays comme l’Ukraine qui autorise le BTC est bon signe… le message est simple:
“plutot que de fuire en mode exode avec des kilos de materiels ou autre, voyagez leger et prennez vos 12/24 mots !!!”
dans un sens c’est bon signe !! (ben je croasse )
ps: en tout cas grosse surprise, l’UE a réagit … “des sanctions financière” … ptdr … “ho, comme c’est bizarre” !!
-
russie:
ukraine:
…:
moi:
-
@R-A-T-bits donc dans un sens c’est bon signe!
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
plutot que de fuire en mode exode avec des kilos de materiels ou autre, voyagez leger et prennez vos 12/24 mots !!!”
Sauf si t’es un mineur…
Il s’est peut-être avancé un peu trop vite!
(affiche officielle)
-
les brokers font tout pour rester proche du max pain price, je pensais que le short squeeze était bien en place mais ils se laissent pas faire
38k$ pour BTC et 2700$ pour ETH.
On verra si ca bouge demain pour la clôture mensuelle, car il y a des positions un peu délirantes. 50k$ BTC et 4k$ ETH
-
Le milliard pris sur Terra à bien boosté le prix sur Terra/Juno/Anchor/Osmo mais pas Atom …
-
fiou quelle animation ces derniers temps !! le forum est en bear-speaker-market ?(ouai encore un nvx terme a moi )
allez, de la joie un peu là c’est la fête !!
je vais vous remonté le moral moi … une petite chansson positive pour vous aider a garder le sourir
https://www.youtube.com/watch?v=hNUW4ZKj_6w -
Et Maiar qui se fou encore de la tronche des utilisateurs,
nouvelle suppression de pool , rechangement des % , chute du Mex … de plus en plus puant comme projet -
@Raniva
Nouvelle suppression de pool ? je vois que ya des migrations de pools mais quid des suppressions ?Pour le pool MEX into RIDE j’avais pas réagi qd tu en avais parlé lorsque ça s’était arrêté, mais dès son lancement ils avaient indiqué que c’était pour 1 mois seulement (et on le voyait également lorsqu’on regardait le pool).
Pour la diminution actuelle c’était prévu dans le tokenomics (on est passé à 1M MEX/block de S9 à S52) :
Bon, après c’est pas pour ça que je suis super optimiste non plus (wait & see, de toute façon c’est du LT on verra), mais ça valait le coup de le signaler.