Blabla Trading
-
je savais meme pas que Neo existait encore. Et je l’avais spotte hier, je me rappelais plus que c’etait relie au NEO. Je pensais que c’etait un token relie a eth.
Et ca c’est un vrai mort vivant…
En parlant de dead. Je comprends pas
Je ne comprends pas !!! Après comment ne pas acheter du LUNC quand tu vois la folie crypto
-
Qu’est-ce que je disais !!!
Si tu peux acheter du FTX et du Pepe. TU DOIS acheter du LUNC !!!
Si c’est pour être un attardé, autant l’être à fond…
-
Quand je vois FTX / FTT / Ray
Ça me rappelle cet 🤬 de sbf qui s’est barré avec mes billes…Que ces shitcoins des enfers y retournent !!
Pour Sol, c’est différent, je les avais retiré
Et même à 40$ je me questionnais à rentrer hier.
Le sol ne m’a laissé que de très bons souvenirsSympa la courbe du lunch
Mais surtout ne pas dezoomer …
Mais comme tout pump, on sait jamais !!
Pour le côté crétin, aucun doute me concernant !
C’est pour cela que les WP, machin technique, L2, sidechain, omnichain, patachain et putachain, j’ai laissé tombé !Des patates, des pepe, des openpepe, des meme, tout ça pour de l’eth que je change en btc…que je coffre
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Mais comme tout pump, on sait jamais !!
https://youtu.be/68ugkg9RePc?si=K70pKc_-KCVxHAtN
1er règle de la Crypto :
Plus c’est stupide, plus ça a des chances de marcher.
-
-
Il y a une info qui nous a échappés ? Mais FTX est toujours en liquidation, non ?
-
@Akumetsu971 Ici
https://cryptoast.fr/ftx-plan-relance-exchange-desormais-officiel-que-sait-on/
Apres c’est comme le Lunc , il va falloir retrouver la confiance des gens… et ca c’est pas gagné.
C’est comme si Mt Gox te proposait de nouveau de stacker tes Btc … faut avoir envie
-
Aucune idée.
J’ai joué, j’ai perdu.
Depuis je ne me suis plus du tout penché sur le truc.
J’ai vu ça et la un soi disant document pour être “remboursé”
Puis j’ai vu que c’était une carotte aussi…même pas étonné !Ma seule bonne chose vis à vis de ftx à été de rester avec le compte basique sans kyc.
Pour le token, de mémoire c’est un erc20, juste un contrat, il est présent sur différentes plateformes donc rien n’empêche la spéculation !
Je crois avoir lu quelques part une résurrection possible ou je ne sais quoi de ftx… pas vraiment sur de ma mémoire ur ce coup…
Regardes le sol qui va retourner à 100 et même plus…enfin je pense…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Ici
https://cryptoast.fr/ftx-plan-relance-exchange-desormais-officiel-que-sait-on/
Apres c’est comme le Lunc , il va falloir retrouver la confiance des gens… et ca c’est pas gagné.
C’est comme si Mt Gox te proposait de nouveau de stacker tes Btc … faut avoir envie
Ah ben voilà…
C’était combien l’ath de ce shitcoin déjà 🤩 -
80$
Mt Gox c’était un hack.
FTX c’est un rug pull. Les gars viraient les fonds des clients ailleurs.
Même si Mark Karpeles a du faire de la prison car on avait un fort soupçon de rug pull.
Personnellement, c’est quand même une bonne nouvelle pour les anciens clients. Mais je resterais très loin de ça.
LUNC est devenu dirigé à 400% par la communauté. Tout ce que les dev font est surveillé.
FTX sera toujours un CEX opaque…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Personnellement, c’est quand même une bonne nouvelle pour les anciens clients. Mais je resterais très loin de ça.
Ca n’a pas redonné les fonds perdu pour autant pour le moment, un programme a été mis en place puis arrêté à cause d’un grand nombre de scam sur fond de remboursement
Perso je suis pas pret de remettre 1$ sur un Ftt@Akumetsu971 a dit
FTX sera toujours un CEX opaque…
Pourquoi ca existe un Cex , voir même une banque transparente?
-
SOLANA qui revient au prix d’août 2021 c’est prometteur j’espère. Celestia qui fait un gros pump aussi j’adore cet airdrop .
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
SOLANA qui revient au prix d’août 2021 c’est prometteur j’espère. Celestia qui fait un gros pump aussi j’adore cet airdrop .
C’est clair, airdrop très sympa il et qui continuer à rapporter , c’est bien de pas tout vendre du premier coup , après il sort à la bonne période on dirait , il me rappelle Evmos (le double de Tia ) et Stargaze ( pareille que Tia) le souci c’est qu’avec le temps c’est pas des jetons à trop garder, mais leur stacking a régalé quand même.
Je garde toujours mon habitude de couper en trois , une partie stack , une partie revendu et la dernière soit LP , soit vente DCA.Le Rune et Atom font aussi bien plaisir . ( faut juste par remonter le SL trop vite )
-
-
@Raniva RUNE j’ai pas pris le train mais ATOM oui, je souhaite qu’il retrouve son ath et ça m’ira bien déjà.
-
@Alex-F
Ils ont craqué ???
Dans le même temps, ils doivent savoir qu’avec les etf blackrock.
Toutes les cryptos bloqués de chez FTX vont faire un x1000% facilement durant le bull run.
Donc là, tu rachètes au rabais pour quelques millions et dans 1an, t’as plusieurs dizaines de milliards.
Comme si on rachetait les fonds de tiroir de Mt Gox à qui il restait quand même plusieurs dizaines de milliers de bitcoin.
Bitcoin qui aujourd’hui valent des milliards…
Et Binance qui en a pas voulu
-
https://youtu.be/-CXZdqH_o5Q?si=lVu7jaL4P-k8Goob
Je me demande si le rachat de FTX ne fait pas partie d’un plan global pour controler l’intégralité de la crypto.
Et aujourd’hui c’est Binance qui fait la pluie et le beau temps.
Mais demain on pourrait avoir une marionette de BlackRock.
Une entreprise américaine quoi…
-
-
Bonjour,
Vous ai je parlé du CAKE ? -
@Dan-Julien tu fais ton cakos ?
:face_with_tears_of_joy: