Blabla Trading
-
lol c’est quand meme chaud de savoir vers ou va le marché, j’espere que la journée de demain aidera à y voir plus clair
Ca pump d’un coup , puis repurge, puis repump en 1H c’est quand meme Insane -
y’a eu un signal bear sur MACD en weekly quand même … la dernière fois c’étais avant les -55% avant l’été !!! (d’ailleur c’est pour ca que j’ai réussi mon short lundi ) … du coup je dirai: vers le bas (mais si tu es en journly ouai daily !! ) ca … pfff
-
Je suis surtout le Daily aussi en général , mais j’aime regarde en 1H quand j’ai envie de recharger un peu , et la , entre deux apéros j’ai juste halluciné et non c’est pas le verre c’est bien le marché la belle meche
-
C’est clair que ça bouge bien, ca fait plaisir!
-
Merci la FED !!! Il reste la clôture des options le 31/12, si la hausse se confirme, ceux qui attendaient un btc à 25k , vont encore attendre
-
Il y a encore peu vous parliez d’une période bear, vous êtes toujours sur la même lignée?
Car pour l’instant ça fait pas grand chose… -
@Alex-F
ca va remonté pour redescendre … nan attends, ca va descendre pour remonté … har j’ai oublier … bon c’est simple: ca va bougé dans un sens voir dans l’autre … j’ai un indicateur fiable a 90% qui m’a dit qu’il y avais 10% de chance du contraire … ou c’est l’inverse j’ai oublier
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
ca va remonté pour redescendre … nan attends, ca va descendre pour remonté … har j’ai oublier … bon c’est simple: ca va bougé dans un sens voir dans l’autre … j’ai un indicateur fiable a 90% qui m’a dit qu’il y avais 10% de chance du contraire … ou c’est l’inverse j’ai oublier
-
@Alex-F
perceval est une belle illustration:
c’est comme ritournelle, tout ce qui compte c’est les pips -
@R-A-T-bits
-
@R-A-T-bits
:face_with_tears_of_joy:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il y a encore peu vous parliez d’une période bear, vous êtes toujours sur la même lignée?
Car pour l’instant ça fait pas grand chose…Bah de 57 k a 47 k en 13 jours , ca fait juste un bon petit -15 %, - 25 % par rapport à son ath…
Mais bon c’est comme le range, c’est juste une question d’interpretation…
-
-10% c’est un truc que l’on a souvent, quand vous parliez de bear pendant une longue periode je pensais à -30 -40%…
Va peut-être falloir que j’annule mes ordres d’achat à 25k… XD
-
Tu fais comme tu veux, perso je vois 2022 bear mais je voudrai pas casser l’ambiance…
-40 % ca viens pas d’un coup m’enfin, ca serait trop bien !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ok! On va laisser le temps faire son travail alors!
Après si c’est long dans le temps, c’est aussi bien pour mon DCA! -
achetez et stocké c’est cool continuez comme ca … ca nous arrange le rig et moi (ben surtout mon rig, il est tout triste car il stagne a 10 cartes et il veux s’en offrir une nouvelle )
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tu fais comme tu veux, perso je vois 2022 bear mais je voudrai pas casser l’ambiance…
-40 % ca viens pas d’un coup m’enfin, ca serait trop bien !
:smiling_face_with_sunglasses:jai pas tout lu, y avait 8 pages.
Mais apparemment, ca les rassure de dire qu’on pense etre bear…
cest ca le truc, les guru youtubeur “IL FAUT ACHETER LE DIP” “BULL RUN 2022” …
personne a la verité, y a juste des niveaux a surveiller, et pour moi on est entre deux. Jai un biais bear personnellement, mais objectivement, pour le moment tant qu’on cloture pas sous 42k cest pas bear, mais sous les 52-59k cest pas bull…
Attention au déni
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
, et pour moi on est entre deux.
je crois que tu as raison … c’est une zone de tout les possible en ce moment … je serai plus 42-61K voir 39-61 …
après,meme en bearmarket, sur le lonnnggggg terme ca monte donc tout dépends aussi de ton horizon de temps …
pour du trading, vu qu’il ne faut pas trader a contre tendance je dirai de privilégier les short en ce moment ceci dit !!
==============
voilà pourquoi ca stagne:la BCE ne reconnais pas l’inflation … elle dois avoir raison… je vais revendre mes bitte-couin et ma cryptonez alors si tout va bien !!!
https://fr.businessam.be/tous-les-regards-tournes-vers-la-bce-pourquoi-elle-sera-plus-prudente-que-la-fed/?fbclid=IwAR0pxv6qJj-ow-jGpxaH5Ob7orFp1452c9Vpo4pHbfogX9pmchyTLOmB5do -
je dirai de privilégier les short en ce moment ceci dit !!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
je dirai de privilégier les short en ce moment ceci dit !!
hey avis a toute la population: AKU a confirmé qu’il faut shorter … YOUPI!! le bullrun n’est pas fini (quoi? tu cherche là aussi mdr )