Blabla Trading
-
-
@MOZZARELLO
Maman est là. Tout ira bien
@biggy puis laisse lui le temps au btc de sen remettre ! Le gars sort dun hangover de - 90%. Il va pas se remettre à la tequilla tt de suite.
En tt cas première fois que je vois les volumes baisser autant après un range et que ça monte depuis des mois.
Tain @LeProphetee doit être en train de nous préparer un hack de fou après une hausse comme celle là.
-
@MOZZARELLO ça fart et toi?
Ps:
Bon, je me lance un défi … Si BTC = 10 000 $ avant fin mai, je me met une plume dans le cul ! (après l’olive) !
Y a un replay de l’olive? ou le défi n’a pas été réussit (dommage)?
-
@Bismut a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@MOZZARELLO ça fart et toi?
Ps:
Bon, je me lance un défi … Si BTC = 10 000 $ avant fin mai, je me met une plume dans le cul ! (après l’olive) !
Y a un replay de l’olive? ou le défi n’a pas été réussit (dommage)?
Y avait une photo de l’olive sur l’autre POST … RIP d’ailleurs … !!
Elle une tête à BIFLE cette marion C.
-
@MOZZARELLO a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Y avait une photo de l’olive sur l’autre POST … RIP d’ailleurs … !!
Ah oui je me rappelle tu l’avais refourgué à un de tes invités non? (l’élégance même )
ET je crois qu’il y avais gollum qui avait dit qu’il ce mettrai en string si je ne sais plus quoi…
un truc dans le genre…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Integration de Ada a mon avis, visiblement certains étaient au courant !
Nouveau Ledger Nano X. Plus de mémoire et Bluetooth. Si j’avais su
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Nouveau Ledger Nano X. Plus de mémoire et Bluetooth. Si j’avais su
Plus de mémoire mouais bof pour traiter 10 btc…
Bluetooh un accès de plus pour le piratage mouais bof.
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ca stagne trop…
Oui c’est bizarre 8 jours de suite dans le vert ça fait au moins 10 mois que c’était plus arrivé…on a fait 2 ,3 crashs par mois, 25 jours dans le rouge sur 30 en moyenne jusque là…
@kalyst ils disent quoi les prévisionnistes en Sibérie stp?:smiling_face_with_sunglasses:
-
@MOZZARELLO a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hello les GONZESSES … ça farte ???
ça bouge !!!
Je sors d’hibernation et j’ai vu qu’en un mois le BTC à pris + 17 % et des bananes … et le LTC +55 %Bon sur 12 mois ça reste super DOWN … mais c’est un bon présage non ? Moi je HOLD de toute façon …
A+ les boyos droits
Alors sa c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd
Je l’ajouterai à ma petite collection personelle
-
Rien à voir ! Ça permet par exemple de stocker une dizaine de monnaies sans savoir à faire 36 manips car pas assez de place pour le stockage des appli
Pour le Bluetooth je te rejoins, c’est d’ailleurs un choix très Bizzare
-
Rien à voir ! Ça permet par exemple de stocker une dizaine de monnaies sans savoir à faire 36 manips car pas assez de place pour le stockage des appli
Si je ne m’abuse, les clés privées ne sont pas stockées dans le même chipset que la partie qui gère le bluetooth, sa n’a donc aucune influence sur la sécurité de tes clés. Le Leger signe la transaction avec la clé voulue puis la transaction signée voyage par bluetooth. Même si elle vient à être interceptée par un tiers, impossible de modifier une transaction déjà signée.
Et svp messieurs, avouons-le c’est quand même plus pratique que de se trimbaler avec une clé usb et un cable partout :face_with_tears_of_joy:
-
le Ledger est conçu de tel manière que même en dessoudant les puces, ou en mettant un analyseur de bus entre les puces, tu ne puisses pas récupérer les clefs privées.
Et puis c’est Français Môssieur ! De Vierzon …Sinon tu as ça : Solide, joli, stylé ! Tu peux même en faire une table basse.
-
@raoullevert a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le Ledger est conçu de tel manière que même en dessoudant les puces, ou en mettant un analyseur de bus entre les puces, tu ne puisses pas récupérer les clefs privées.
Et puis c’est Français Môssieur ! De Vierzon …Sinon tu as ça : Solide, joli, stylé ! Tu peux même en faire une table basse.
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Et pour chaque tablette en marbre achetée, un sac à main offert
-
sans déconner, il y a des tablettes à graver soi même je crois qui sont vendues … :upside-down_face:
-
Yep ca existe ! C’est la magie du marketing !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Si je ne m’abuse, les clés privées ne sont pas stockées dans le même chipset que la partie qui gère le bluetooth, sa n’a donc aucune influence sur la sécurité de tes clés. Le Leger signe la transaction avec la clé voulue puis la transaction signée voyage par bluetooth. Même si elle vient à être interceptée par un tiers, impossible de modifier une transaction déjà signée.
Et svp messieurs, avouons-le c’est quand même plus pratique que de se trimbaler avec une clé usb et un cable partout :face_with_tears_of_joy:
Il y a quand même un truc qui m’échappe: si je perds ma clefs physiquement, je peux restorer ma clef sur une nouvelle avec les seeds.
Donc forcément le stockage ce fait autre part que sur la clef physiquement ? -
@alcarl_18 … non ton seed est une juste une autre manière de noter ta clef privée.
Imagine : tu as le mot de passe 1234. Vu que t’aime pas les chiffres, tu retiens le mot de passes ABCD. Au final c’est la même chose noté différement.Dans le cas du seed, c’est certes un peu plus compliqué, mais le principe est le même.
On va dire qu’il y a une bijection entre les seeds et les clefs privées. -
Un peu de lecture sur le seed des HD wallet :
https://ledger.readthedocs.io/en/latest/background/master_seed.html -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Il y a quand même un truc qui m’échappe: si je perds ma clefs physiquement, je peux restorer ma clef sur une nouvelle avec les seeds.
Donc forcément le stockage ce fait autre part que sur la clef physiquement ?@raoullevert à bien résumé je crois pas que j’ai besoin d’aprofondir…
Mais j’ajoute quand même cela…
Ton seed est la graine qui est utilisée pour créer toutes les clés de ton multiwallet, de telle sorte que avec ton seed toutes tes clés précédement crées peuvent être retrouvées à chaque instant en applicant les mêmes fonctions qui ont servi la première fois.C’est l’arbre de Merkle qui cache la forêt.
Une femme fait 2 enfants qu’elle abandonne mais surveille, ces 2 enfants font 2 enfants à leurs tours qu’ils abandonnent mais surveillent…
Grace à Seedia(la femme) tu peux retrouver tout les décendants facilement.
Grace à Pkey (le dernier né) tu peux seulement retrouver sa mère et sa grand mère en essayant tout les ADN existants 1 par 1 et c’est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…eeeee…eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…eeeeeeeee…eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…eeeeeeeees long, à 3 cheveux de impossible juste à coté de impensable et sans espoir.Bref… bijection
-
Putain keske je kiff rien comprendre cest trop…