Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
C’est vrai que ça m’oblige à suivre un peu les réseaux, mais quand j’y pense depuis le tout début, je me base beaucoup sur le buzz.
J’aime bien ce dicton : acheter la rumeur, vendre la news
Et il m’a beaucoup rendu service !
Comme en plus je lis les graphiques au moins aussi bien que @Akumetsu971
Il fallait faire un choix -
y’a pas si longtemps je me suis dit “il me faut une alerte sur les tweet de Musk” mdr mais oui j’ai remarqué que souvent, dès qu’un influenceur parle d’une crypto, d’un projet etc… ca grimpe …
je commence a pensé long terme… on ignorre si ca va durée encore 2 ou 6mois mais selon toute logique il devrai y avoir un pti bear market dans pas longtemps… je reflechi a du placement qui me pénaliserai pas si ca prends -60% j’arrete de calculer en $$ je calcul en coins comme ca si le cours me plait j’en revends… sinon je stock 4 ou 5 ans on verra le temps (et tjr avec de l’argent auquel je dit “a dieu” quand je le place car, ben on sais jamais a 100% ce qu’il va devenir
je suis + confiant au token de gouvernance lier a des DEX/ des plate-forme offrant des services DEFI… qu’aux NFT …(meme les coins des plateforme BNB …FTT …) j’ai peur que ce soit comme les mode “influenceur insta” … un an c’est les lunettes de soleils, un an apres tes lunettes a 500€ personne les veux a 20 balles et ils sont tous sur les montres …
biensur en étant au taquet sur les publis etc… biensur qu’il y a surement moyen de faire des trucs … d’ailleurs j’ai laisser passer le shiba !!! j’ai vu que trop tard ce qu’il fesai … les raison qui m’avais donner un leger espoir au babydoge coin, le coté troll sur la DEFI, le shiba le rempli et en mieux, il troll tout l’univers crypto (un token, une plate-forme de swap, des nft etc… ::D ) lui il est là dans 5 ans encore (et Musk qui parlai de faire passé le doge sur ether en erc-20 …lol !!! trop tard ) … sans compté la pseudo guerre DOGE/shiba (on a un combat de chien mdr) … (lui pendant le bear market, après ses -90% j’en prend quelque chose me dit qu’il refera parler de lui ) -
@R-A-T-bits
Dans l’esprit le doge, c’est la monnaie des boomers et le Shiba, celle des millenium.
Et la guerre est violente !Pour les nft’s c’est juste du gambling.
Si ça monte tant mieux, et si ça dump
Avec l’espoir bien sûr que ça pump
Un peu comme à l’époque des taux de ouf sur bsc avec des nouvelles pools qui sortaient toutes les 2mn.Depuis le temps, comme beaucoup d’entre nous je suppose, j’ai diversifié et ne pas tenter les news…
Ce serait comme un btc maximaliste qui l’a eu à 10$ à l’époque et nous aurait dit en 2017-18
“Et les mecs, vous êtes trop c… avec votre BNB, vous allez vous faire rekt…”
Tu connais le résultatDonc la leçon : garder l’esprit ouvert !
-
j’espère pour toi qu’un jour tu viendra nous dire: “hey !! j’ai vendu mon terrain a paris pour 500K” c’est tout le mal que je vous souhaite a tous
je n’irai pas dire que ca ne vaudra rien: j’en sais rien du tout … c’est moi qui vois pas le truc … après si tu peu surfé dessus fonce si tu as chopé le trucouai mon BNB a 100$ offert par un membre du forum je l’aurai juste “hodlé” j’aurai été bien content (mais le but etais peut-etre de me donner une leçon le trading c’est super, quand tu sais y faire mdr)
-
@R-A-T-bits
Je ne pense pas que ça montera jusque là et la plupart des projets dans lesquels je suis, c’est aussi car j’y trouve qqchose… pas seulement de la spéculation…
Ex: Muse$ aujourd’hui c’est une plateforme nft’s, échange blabla… Mais moi j’y suis allé à l’époque pour comprendre mieux eth ( le mec expliquait son contrat en même temps qu’il déployait ) et comme résultat : 1 sorte de tamagoshi à nourrir qui te donnait des Muses$
Un nft avant l’heure qui en plus avait des fonctions avancés sur le contrat.
Meme$ c’est un peu le même délire, le début des nfts presque…
Et souvent c’est pour le côté fun et tech que j’y suis allé.
Quand les gens me voient marcher dans la rue ( parfois) ils pensent que je cherche des Pokémons …en fait je regarde les futurs terrains à acheter… juste du kiff -
voilà: comme je le disai: j’ai pas l’envie non plus … tu fourni beaucoup de ton temps pour la recherche des projets (normal) que je ne ferai pas là …
par contre si on peu jouer pour peu au tamagoshi je veux bien un lien j’adorre les pti jeu bete comme ca
je joue a Cryptominer sur mon phone (il fais gagner 10 centimes tout les 4 mois ptdr mais j’aime bien le jeu !!! j’ai des faucets qui pourrai me donner + et je les laisse mdr
ps: du coup je viens de lancer le jeu ptdr (quoi? je dois débloquer mes asic BTC -
@R-A-T-bits
C’était il y a presque 2ans. Le projet a commencé juste sur TG. Le dev nous as envoyé une espèce de crapaud tout vert
Il y avait différentes pilules pour le tenir en vie plus ou moin longtemps. Tu utilisais des muses pour le faire vivre et le faire grimper de niveaux et toute les 24h, il te donnait des Muses. A toi de bien choisir tes pilules. Pendant presque 2 ans avec des muses qui sont montés à 80$
Puis il y a eu une dernière pilule pour ceux qui voulaient rendre leur crapaud immortel ( ce que j’ai fait) et maintenant c’est devenu ca :
Le prix à baisser mais perso j’en stack depuis le début…just waiting
Quand à mon crapaud, il est toujours dans mon wallet ( un autre )
Bouges pas je vais le chercher… -
perso c’est plutot simple:
tu as des rig, un system de refroidissement a gerer, des traders, et tu as divers batiment en fonction des crypto: j’ai une ferme script ou y’aura les rig DOGE, LTC etc… une ferme SHA 256 avec BCH /BTC etc… et le but est de faire des $$
c’est des hora token (sur TRON TRX) … je récolte meme pas 1$/an serieux !!! mais le jeu me plait
-
@R-A-T-bits
Le metaverse du minage !!
Sympa, en plus on reste dans le sujet.
Et tes installations minent réellement ?
Je connais pas du tout le réseau trx… quoiqu’il m’est sûrement arrivé de m’en servir pour envoyer des usdt entre CEX.
Tu peux y jouer sur ton smartphone ? -
c’est sur le téléphone, non ca ne mine pas, c’est avec les pubs comme plein d’autre faucets (mais du coup je le déconseillerai en faucets y’a bien mieux pour gagner des coin )
c’est un peu comme les jeu “monte tes building pour gagner +” … mais sous forme minage !!! (même mes loisirs c’est du minage … halala mdr)j’en ai d’autre des faucets qui rapporterai + …mais celui sur lequel je passe le + de temps (99% du temps les autres ca fais des semaines je les ai pas ouvert!!) c’est ce faucet, qui rapporte le moins ptdr
edit: c’est quoi le nom du jeu avec le crapeau??? (ouaip un animal a nourrir ca m’occupe moi )
-
@R-A-T-bits
Tu m’as tué avec tes faucets.
Tu as un phone juste pour ça ou quoi ?
Jamais j’installe ces trucs sur mon phone…
Je pensais que c’était web3.
Ou alors sur un téléphone réservé qu’à ça.
Ou alors aucun wallet sur le smartphone avec ces applications… -
nan j’ai que freewallet dessus: destiné aux faucets justement !!! je ne vais pas sur coinbase ou binance avec ce phone … je ne fais pratiquement rien avec ce telephone … (pareil: trop peur d’une saloperie sur le playstore ) deja que j’aime pas les wallet sur le navigateur (merci la ledger au passage) car sinon je serai obligé de vidé mon metamask trop souvent … pareil avec zelcore (il a beau etre réputé securisé, un wallet sur mon pc me derange )
d’ailleurs, je n’utilise plus la session admin sur mon pc (en allant voir certains site j’ai la page de mon windows qui me deman mon mot de passe pour autorisé le navigateur a faire certains truc…?? heeuu … non!! je veux visité une page web merci )
je ne gère aucun compte avec mon phone !!! si je me fais piraté le pirate pourra limite allez sur mon FB (et le MDP FB est unique…jai 1 mots de passe par site, copier sur cahier … pas de souci -
@R-A-T-bits “edit: c’est quoi le nom du jeu avec le crapeau??? (ouaip un animal a nourrir ca m’occupe moi ”
https://gallery.verynifty.io/
Faut y aller avec metamask, mais tu pourras rien y faire car premièrement, t’as pas de crapaud
Deuxièmement : c’est terminé depuis un bout de temps…
Mais le site est toujours en place et ramène aussi vers leur nouveau site. -
ha domage j’aimais bien tamagoshi moi
et sur pc j’aime bien rollercoin
je te laisse deviner le sujet du jeu
(ouai encore du minage!!) -
You’ll need to burn 200 MUSE to wrap your NFT,
sniff
ben on verra peut-etre un jour j’aurai mon crapeau -
@R-A-T-bits Si tu veux un crapaud aujourd’hui, c’est plutôt dans les rarepepe qu’il faut regarder.
À l’origine sur btc, mis par emblem vault sur eth et peut être même polygon… vendu sur OS
Certains exemplaires vendus chez Sotheby’s 🤯Le truc…tu peux acheter direct sur TG et te faire transférer ton rarepepe dans un wallet…btc…sur une adresse btc…et voir ton rarepepe comme dans un wallet eth avec des nfts.
-
j’ai vu sur open sea … sorti du moins cher au plus cher: le moins cher 0,1eth … franchement, vu ma connaissance des NFT encore une fois … c’etais surtout pour le jeu donc je passe pour l’instant
-
@R-A-T-bits
-
@R-A-T-bits https://stake.fish/fr/goz/
J’ai pas testé mais j’etais tombé dessus le mois dernier , si tu as la nostalgie du Tamagoshi
https://www.youtube.com/watch?v=ZRIHw-qxots -
hoo merci … je vais regarder ca dans la journée ha ouai un pti jeu a la tamagichi je pourrai m’y accrocher (comme mon faucet de minage: meme si ca paye pas des masse, juste pour le jeu je pourrai aimé
par contre jai jamais utiliser cosmos pour le moment je devrai voir ca apparemment