Blabla Trading
-
Quelqu’un sait pourquoi le Shib monte autant comparé au Doge?
-
@Alex-F
le 2 sont des shitcoin… le chien du doge est de race shiba … et les 2 ont été twitté par musk !!!
en dehors de cela je n’en sais rien -
@Alex-F il me semble que musk a fait un tweet dessus récemment genre hier. A verifier mais il me semble que c’est ça. Bref perso je dirai que c’est le moment de vendre avant la descente ^^’
-
@R-A-T-bits @El-Bibi-10 ouais il a tweeté une photo de son chien…:expressionless_face:
Ce que je comprend pas c’est qu’un shitcoin monte mais pas l’autre…
-
@Alex-F y’avait pas un truc genre legende de photo ou il fait une référence Shiba? Il me semblait avoir entendu ça. Ou bien le jeu de mot a été interpréter comme ça et effet boule de neige…
-
@Alex-F
j’avais eu des echo qu’il avais tweeté sur le shiba aussi mais peut-etre une mauvaise interprétation en effet
apres ce qui fais qu’un shitcoin soit + performant qu’un autre je l’ignore: sa communauté, son 'marketing" …je vois pas autre chose !!!
-
Oubliez ces shitcoins, admirez BTC :face_savouring_delicious_food:
@Akumetsu971 … t’es ou ??? hahahahahahaha
-
Fait attention @ehpotsirk , le moindre faux pas de BTC et @Akumetsu971 va te tomber sur le coin du nez!!!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Fait attention @ehpotsirk , le moindre faux pas de BTC et @Akumetsu971 va te tomber sur le coin du nez!!!
Hein ? Tu dis quoi ??? 90K ??
-
Mouais, il reste un paquet de timides : ADA, DOT, ETH même. Alors qu’ICX par exemple… ma foi, il se gave. :man_shrugging_medium-light_skin_tone:
-
Bonsoir à tous, je ne suis pas venu depuis des années sur ce forum et Akumetsu n’a toujours pas changé de photo de profil. C’est un plaisir de voir qu’il y a toujours une fine équipe ici. Peace amigos
-
@Damien-Choquer du coup ça t’as choqué? ok je sors c’était pourrit
-
Quelques infos glassnode pour BTC.
Exchanges inflow
Exchanges outflow
Exchanges deposit
Reserve Risk
Net Unrealized Profit/Loss (NUPL)
-
Joli pump btc, clôture daily à 52k ???
-
Pour ceux qui stack de l’atom, si vous stackez sur Citadel.one vous pouvez recevoir des jetons XTZ en complément via https://app.citadel.one
Moi j’arrive pas à changer de node depuis hier avec keplr … Vous y arrivez ?
-
Ca fait plaisir un beau levé de soleil, au petit matin, dans le vert!
-
@Alex-F pas un ours à l’horizon, c’est beau !!!
-
Coucou Aku
-
Ne l’énervez pas!
Si ça baisse, ça va vous revenir dans les dents et ça va faire mal!
-
Violent le pump du BTC ! :crazy_face: