Blabla Trading
-
Javais meme pas vu la meche a 4799euros xD
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C’est quoi ça l’Euro? une monnaie en voie de disparition?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est quoi ça l’Euro? une monnaie en voie de disparition?
Lol peut etre, jespere que ca va pas decoter avant que jai quelques btc en poche ou quelques plaquette d’or
-
-
-
Bien reçu .Merci
Au fait j’en avais dejà 18000 ! Du coup j’en suis a 38 k !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Cest quoi un swap ?
Les BNB vont abbandoner le statut de ERC20(Ethereum) et vont passer sur la Blockchain Binance.
Les ERC20 ne seront plus utilisés.
Binance va SWAPER ses jetons de la Blockchain Ethereum à sa blockchain. -
Il me semble que Binance bascule sur sa propre blockchain d’ou le swap ( et le pump depuis 2 semaines)
Binance Chain Mainnet Swap -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bien reçu .Merci
Au fait j’en avais dejà 18000 ! Du coup j’en suis a 38 k !!
:smiling_face_with_sunglasses:oui je vois… tu peux les changer à tout moment en les renvoyant, C’est un (stablecoin)
-
Rien du tout je les revend pas avant le 1 millions de vues !!!Jvais doubler ma mise au minimum !
-
C monté à 5425$ sur kraken
VIIIX !!!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Rien du tout je les revend pas avant le 1 millions de vues !!!
Le calcul est déjà fait sur les vues avant HackBlaBla (1300000vues) alors je pense que tu voulais fire 1 milliard :winking_face:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C monté à 5425$ sur kraken
VIIIX !!!
Parfait sa veut dire que j’ai vendu mon BTC de la tranche 5400 :winking_face: encore 3 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Si les résistances craquent, il y aura pas de retour en arrière. Ton prochain achat c’est 6100$
-
Si les résistances craquent, il y aura pas de retour en arrière. Ton prochain achat c’est 6100$
Avec des SI je te refais le monde mon AKU :face_blowing_a_kiss:
-
T’as plus de résistance sérieuse jusqu’aux 6100$. Donc quand ça va craquer, ce sera
-
T’as plus de résistance sérieuse jusqu’aux 6100$. Donc quand ça va craquer, ce sera
Le feu VS L’eau attention à la vague :winking_face:
-
Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ de l’ancien support des 6000$. Et qu’une fois passé, c’est la fête !
-
Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ du support des 6000$. Et qu’une fois ce support passé, c’est la fête !
c’est justement pour ça que je vend juste en dessous… Si je gagne je gagne MAX et si je perd je perd peu :smiling_face:
-
Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ du support des 6000$. Et qu’une fois ce support passé, c’est la fête !
c’est justement pour ça que je vend juste en dessous… Si je gagne je gagne MAX et si je perd je perd peu :smiling_face: