Blabla Trading
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’ai tout bien compris là svp?
J’espère que tu as bien tout compris et que ton graphique est bon mon lapin!
-
@Alex-F
merci mais je t’avoue je suis ni sur d’avoir compris, ni sur d’avoir su placé les vagues … et j’ai gardé les réglages des fibo par default …donc je ne garanti absolument rien mais rien du tout
-
a mon avis je me suis planté…
on place le debut de nos vagues au meme endroit et on ne tombe pas sur la meme chose… il est a 79K en haut luidonc bon je vais revoir ca moi pas aujourd’hui !!! jai pas envie de me gaver non plus (surtout que je veux juste jouer a faire moi-même des pronostic mais sans trader donc vu l’utilité finale je vais pas forcé…mais fais chi** quand même j’etais content de moi sniff )
ps: j’ai mis mes fibo (prolongation et retracement) en mode log vu que mon graph est en log aussi … c’est pire je tombe sur 114K
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
c’est pire je tombe sur 114K
Moi ça me va!
dans l’absolu a moi aussi si ce n’est qu’une question de prix oui vas-y monte …mais je crois que j’ai un gros souci avec mon fibo mdr
ps: au debut j’étais a 86K et CMA lui, a 79K … (sacré marge d’erreur deja ) … mais au lieu de revoir mon truc a la baisse pour coller un peu + a son tracé, c’est limite si je double pas mon résultat au lieu de le réduire ;D (car ouai pour le moment je fais + confiance a CMA quand même )
ps: au moins ca repond a ma question:j’ai tout bien compris là svp?
NON!!! -
En tout cas c’est bien d’essayer! Moi j’y comprend rien!
Du moment que ca va vers le haut ça me va!
-
a mon avis je me suis planté…
on place le debut de nos vagues au meme endroit et on ne tombe pas sur la meme chose… il est a 79K en haut luiDans 1 semaine tu es fixé .
Au moins ça à l’air cohérent et tu prend des risques pas comme @Akumetsu971 qui attend juste une grosse correction pour te reparler de la fin du Btc …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
D’ailleurs on ne te vois plus @Akumetsu971 !
Allez reviens, octobre n’est pas fini! Tu l’auras peut-être ton octobre rouge.
Si on monte à 100k et on redescend à 70k on dira que c’est un octobre rouge, promis! -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Dans 1 semaine tu es fixé .
c’est du daily donc ouai au moins ca !!!
réaliste a voir !!! je ne veux rien dire pour le moment !!!
Ce matin je me disai: j’ai l’impression d’aprendre une martingale !!! donc je vais rien direet la dans un pdf sur fibo, dans l’intro, y’a eu un passage sur l’analyse technique et les raison pour laquelle elle n’étais pas trop aimé !!! j’ai retrouvé l’idée de la martingale derrière mdr
un pdf: "LES RATIOS DE FIBONACCI PEUVENT-ILS APPORTER
DE LA VALEUR À UNE STRATÉGIE D’INVESTISSEMENT? " (dsl jai copié le titre, il est en majuscules! !!).si ca interesse des gens: https://biblos.hec.ca/biblio/memoires/2011NO30.PDF
je ne sais pas si je vais pouvoir tout comprendre vu le niveauen tout cas je déco !!! (j’ai passé la journée sur fibo sans m’en rendre compte c’est excellent … ben pas tant que ca du coup )
@Alex-F
attends, on as pas cassé l’ATH !! puis y"a un signe bear quand même: je fais un graph haussier hey !! je ne suis pas réputé pour mon exactitude mdr … j’ai pas d’indice a mon nom encore mais a la longue va savoir
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
D’ailleurs on ne te vois plus @Akumetsu971 !
Soit il déprime ou il à chopé le covid , ou les 2 !
@Akumetsu971 ? Il paraitrai que les fumeurs on moins de chance de choper le covid !! Mieux que la chloroquine et l’eau de javel ! Je dis ça je dis rien …
(comment lancer une rumeur …prenez un bon @Akumetsu971 bien docile et schizophrène adepte de fox news et des réseaux de désinformations …)
Sans rancunes vieux…
Bull power vaincra !!! Vachoum forçum vittoria ! ( version latine du 21 ieme siecle…)
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto ta mise de départ en tout cas est soumise à l impôt tu as acheté un service avec ta crypto donc pour moi c est impôts plus-value dessus au même titre que si tu avais acheter n importe quoi d autre. Si tu gagnes une somme directement en euro je serrais tenté de dire pas d impôts. Si tu gagnes de la crypto ben pour moi tu te retrouveras coincé au moment de la conversion fiât. En gros tu as acquis de la crypto comme du mining avec une valeur d acquisition de 0.
Et dire qu’ils y en a qui ce font pas c…r avec tout ça…
Cash investigation pandora papers DSK replay
Pendant que d’autres crèves la dalle, et ou payent des impôts …
Toujours les même qui encaissent …
-
54k…
-
-
Bof j’attends toujours la cloture monthly…
Pour l’instant on a un prix haut on sait pas trop pourquoi avec pas de volume.
-
@Akumetsu971 Tu as raison,
Il est urgent d’attendre.
D’ailleurs c’est ce que tu fais de mieux depuis 4 piges
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bof j’attends toujours la cloture monthly…
Pour l’instant on a un prix haut on sait pas trop pourquoi avec pas de volume.
On sait pourquoi, ça achète du levier (CFD), Donc ça monte, après on va secouer tout ça pour les faire sortir (chasse au stoploss) et hop repartir de plus belle et rendre les acheteurs FOMO.
Au passage, on profite aussi des ETF pour faire pumper BTC avant la vraie correction
-
salut,
hier soir j’ai vu une erreur dans mes vagues… mais du coup c’est encore + haussier que je le pensai (ben attention je ne parle pas des target a atteindre, j’ai eu un gros souci avec mon fib !!! )
mais si on regarde la vague jaune ma 4 enfonce la 1 … ce qui n’est pas bon … donc la 3 jaune doit etre encore + haut et donc le (5) vert + haut encore …
(ben tout ca si on suis le raisonnement des vague biensur !!!)
ps: c’est un gros bordel sur mon graphique maintenant … en fait c’est ca le but d’Eliott: vous faire galérer sur le graph pendant que le cours fait son chemin et lui ses sous … c’est une diversion
-
55 k
-
TG
-
Putain on s’en va vers les 100k…