Blabla Trading
-
@R-A-T-bits " ok j’ai des vierge d’eau bénite a coté du PC mais non je ne vais pas y mettre des OS de poulets ou je sais pas quoi "
Mdr…
Ce qu’on peut lire et apprendre sur un forum crypto
-
chacun sa technique, certains vois des requins, des crabes etc dans les courbes (d’ailleurs celui qui a appeler ca un crabe dois être le descendant de celui qui a trouvé la constellation de la grande ours !!! ils ont jamais vu un ours ou un crabe ceux-là )
d’autre trade avec la lune (surement des loups-garou ou je sais pas) !!!
ben voilà … moi-aussi je m’aide du ciel pas d’ours, pas de lune … je m’adresse directement au supérieur hiérarchique moi je l’ai dis: mon influence va loin !! (ouai desfois trop loin meme ) -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
tkt je suis content … je vais DCA des crypto quui m’ont l’air de tenir je vais prendre des alt par mini lot pour avoir plein de lots pour le prochain bullrun
j’aimerai l’ether a 1k srx !!!
ceci dit je ne sais pas encore comment m’habiller:
été ou hiver :
Prends le vert, il y a du rouge à l’intérieur …! :astonished_face:
-
bonjour tout le monde (ouai aujourd’hui je dit bonjour, ca arrive desfois quand même )
question sur ethereum:
le system de burn devais rendre ether déflationniste si j’ai bien compris … mais si ether baisse les frais comme prévu, il y aura donc moins de coins bruler (cool ca se fais pas de bruler de l’argent ho!!!)
du coup le coté deflationiste c’est pas pour demain si j’ai bien compris qu’est-ce que c’est que le principe du truc !!! ?
selon le model stock to flow le bullrun n’a limite pas commencer en fait
si on va vers les 30K ca fait ranger plutot bas par rapport a la valeur du BTCje verrai bien ca:
un méga-super-cycle, plus stable car + de $$… plus d’investisseurs … etc… et qui monte … qui monte, sans plus aucun bearmarket mouhahaha les cycles et les économistes en PLS mdr quoi? “laissez-moi rêver…” "to the moon, to the moon, to the moon " !!!
-
Nan !Depuis 2009 à chaque after top halving il ce passe ça…le cycle du bitcoin…Oui je sais ça à l’air trop simple !! Mais au jour d’aujourd’hui ça reste des faits …
https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/
Ps: ton top 100 k est en 2023 , t’es sur un chart a des années là( les 10k sont pas trés loin non plus) 1 mn vers le bas et tu perd 10 k …, il peux s’en passer des choses d’ici là…
Si tu peux hodl 2 ans t’es peinard !
:smiling_face_with_sunglasses: -
On range jusqu’en Février, et hop
ça m’arrangerai de gratter encore quelques mois des rewards
-
ça aurait dû se vautrer là, alors que ça tient encore pas trop mal
-
Mais le plus important, c’est que aku soit redevenu bear
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
On range jusqu’en Février, et hop
41 k le 18 décembre !
25 k début janvier !
Ps: J’ai bon pour les 47 k le 11 decembre déjà, nananinanreuuuhh:smiling_face_with_sunglasses:
-
ça me va aussi ! Alors ça monte c’est bien, ça descend j’achète !
-
ça me va aussi ! Alors ça monte c’est bien, ça descend j’achète !
Ca va être de la grosse rouge comme aku les aiment…
:baby_angel_light_skin_tone: -
Je viens de voir ça sur le telegram de raticoin, je verrai bien ça (enfin ça me plairai plutôt)
-
après j’ai quand même du mal avec le fait que vous soyez d’accord aku et toi
ça casse un truc
-
Je viens de voir ça sur le telegram de raticoin
Il est plus très sur on dirait
Jlui ai repondu btc 25 k en janvier , ça va le déprimer !
https://twitter.com/Raticoin1/status/1469670515858149381@pipolito a dit dans Blabla Trading :
j’ai quand même du mal avec le fait que vous soyez d’accord aku et toi
Qui ?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto ,
Je sais pas trop, ils ont l’air de tenir pas mal les 47K et les 4K de l’eth.
J’ai l’impression que ça peut quand même repartir si ces supports sont défendusPour info j’ai regardé le twiiter de @Vix-18 lui aussi est passé bear :confused_face:
-
@Arno a dit dans Blabla Trading :
j’ai regardé le twiiter de @Vix-18
De qui ?
Fantastique liste de traders !
@Blockchainsanta
@Raticoin1
@WiseAnalyze
@JeffMan62497420
@CryptoBoss1984
@AltcoinGordon
@JohnHunterGems
@CoinLegs
@javonnnm
@CryptoNewton
@futrii
@CryptoMagnified
@CryptoGodJohn
@CryptoWizardd
@Thecryptomist
@realcryptolivehttps://twitter.com/Raticoin1/status/1469700630210043918
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
alors? on va tenir les 47K ou on va toucher les 45 pour retourné aux 42 après??
si les 42 break, rdv a 15-20k
-
2022 ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
en weekly y a moyen de faire une ETE, avec rebon aux 60k environ puis ciao tout le monde.