Blabla Trading
-
En fait pour placer un stop il faut obligatoirement acheter au prix du marché cest ca ?
-
@Vix-18 tu as raison mais pour le moment y a pas a bouger
Je reste effectivement prudent -
Puis, si je ne m’abuse on est dans un triangle symétrique. Ce qui nous donne, une ligne de support et de résistance qui change avec le temps. La résistance est donc plus vers les 5300$ que les 5400$ actuellement.
Normalement aujourd’hui ou demain, on devrait savoir qui de Xerxes ou de @Vix-18 a raison…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
En fait pour placer un stop il faut obligatoirement acheter au prix du marché cest ca ?
Non, un stop c’est rien de plus qu’un ordre limit inversé.
Si tu ouvre un ordre d’achat à 5300(par exemple) et que dans ton ordre tu ajoute un stop à 5200
Tu vas acheté automatiquement à 5300 si le marché va labas et vendre à 5200 si le marché continue par labas.
Enfaite la seule différence entre un stop et un limit c’est que:
-si le prix actuel est de 5300- un sell limit à 5200 s’executera au prix du marché (5300)
-un stop à 5200 s’executera à 5200 ou plus bas
- un sell limit à 5200 s’executera au prix du marché (5300)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis, si je ne m’abuse on est dans un triangle symétrique. Ce qui nous donne, une ligne de support et de résistance qui change avec le temps. La résistance est donc plus vers les 5300$ que les 5400$ actuellement.
Normalement aujourd’hui ou demain, on devrait savoir qui de Xerxes ou de @Vix-18 a raison…
Ou la semaine prochaine aucune importance pour moi… les jeux sont fais
-
@Akumetsu971 Le plus grave c’est quand même que tu n’as aucune commande de Gif sur ton site internet.
- Soit tes Gifs sont mauvais
- Soit tu as merdé avec le prix de 10000sats
-
Si c’est la semaine prochaine, la cassure va être violente. On va pumper très haut. Personnellement, je crois pas qu’on va revoir les 4000$. On a eu plusieurs mois pour profiter d’un btc au rabais. Ceux qui ne l’ont pas fait rêvent si ils croient que ca va revenir a ce prix là.
-
Si c’est la semaine prochaine, la cassure va être violente. On va pumper très haut. Personnellement, je crois pas qu’on va revoir les 4000$. On a eu plusieurs mois pour profiter d’un btc au rabais. Ceux qui ne l’ont pas fait rêvent si ils croient que ca va revenir a ce prix là.
Je me permet un petit screen pour M.Xerses pour lui remettre les idées en place dans quelques jours semaines
-
Tu sais que je vais me la raconter pendant des mois si j’ai eu raison. Prie pour que j’ai tord…
-
Tu sais que je vais me la raconter pendant des mois si j’ai eu raison. Prie pour que j’ai tord…
Oui biensûr… Mais souviens toi que je rêve autant que toi que ce marché parte en bullRun si ce n’est plus… Mais la réalité nous a souvent dépassé tout les deux :winking_face:
-
Il est trop tard pour revenir sur tes paroles @Vix-18 ! CECI EST UN COMBAT A MORT ! Tel le capitaine Kirk luttant contre Spock. Les meilleurs amis deviennent ennemis dans un combat d’honneur !
https://www.youtube.com/watch?v=s0bClUp9I6w
Je suis obligé d’aller jusqu’au bout ou la communauté crypto nous tuera tous les deux !
-
Il est trop tard pour revenir sur tes paroles @Vix-18 ! CECI EST UN COMBAT A MORT ! Tel le capitaine Kirk luttant contre Spock. Les meilleurs amis deviennent ennemis dans un combat d’honneur !
https://www.youtube.com/watch?v=s0bClUp9I6w
Je suis obligé d’aller jusqu’au bout ou la communauté crypto nous tuera tous les deux !
Tu vas me manquer :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Tu vas prendre cher !
-
@Vix-18 usdc c est la monnaie qui est aussi sur coinbase ? Quand ça va descendre tu convertis sur usdc
T es un malin -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 usdc c est la monnaie qui est aussi sur coinbase ? Quand ça va descendre tu convertis sur usdc
T es un malinL’USDC c’est un ERC20(Transfer rapide, sécurité Ethereum)
Alors que UsdT c’est un Token Bitcoin(transfert moins rapide, mais Sécurité BITCOIN)
Je jongle entre les 2
J’essaie de ne pas être le roi des cons vois-tu? :winking_face: -
Tu vas prendre cher !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tu vas prendre cher !
Veux-tu parier 10000Vixtokens avec notre ami @Happycrypto?
En plus tu as de quoi payer toi :smiling_face_with_horns:
-
Bon ca monte oui ou merde !
@Vix-18 doit apprendre qui s’est le klingon ici !
-
Bon ca monte oui ou merde !
@Vix-18 doit apprendre qui s’est le klingon ici !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
En plus tu as de quoi payer toi
Ok coup bas
Du coup j’ achète 20.000 Taskavix. On sait jamais si je dois doubler la mise !:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: Combien les 20 k Taskavix stp?