Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Les amis, napoleoniens, napoléoniennes, l’heure est grave.
Ce post sera dédié…
Vous laurez deviné… a @Akumetsu971 le coco.
Non je ne vais pas en faire l’apologie car ses ideaux ne sont pas humainement vivable. Les faibles, et les pauvres ne seront que plus broyé par le regime quil tente de mettre en place.
Mais soyons franc, ce coco est des notres. Il sest perdu parmis les meandres du chemin de notee cause commune : le bitcoin.
Soyons clements, assurons nous, tous ensemble, quil reste parmis nous avant de senfoncer plus profondemment dans les tenebres, et veuille meme enrôler des petits phoques innocent.
Reconnaissons tout de meme, son acharnement, bien quil se la soit bien prise, profonde, et comme il faut a 7500$…depuis ce temps la, nous ne le reconnaissons plus. Mais soyez en sur cher amis, @Akumetsu971 que nous connaissions est tjr avec nous.
Nous savons ojd quil n’est et ne sera jamais trader…peut etre peut il esperer revenir en france et toucher le rsa. Qui de part ces ideaux, un partage equitable entre tous, donnerai ce genre de conneries.
Entourons le et invoquons ses bribes d’âme restante…
Puis merde, jai une quiche a aller degommer
On l’aime mais empechons le de grandir dans cette direction, les amis je vous le demande au nom du capitavixme.
putain de merde j’adorre cette boutique
-
Rendons hommage a notre ami @alientouch (non il est pas mort pk?)
Ce compatriote, qui a sur son profil, une image du joker, ne peut etre que de bon sens.
Apparemment un homme, un quarantenaire, qui se fait chier et veux faire de la thune rapide er facile …
Aller te cache pas, tu veux de loseille t la pour ca ! Dis le !!! Nous aussi et meme @Akumetsu971 mais il c planté et mtn il veut tout partager surtout avec @Vix-18 … quel con ce parisien
Mon petit doigt me dis que tu es mineur et que meme tu paye lelectricite…(va falloir me filer les tuyaux putain dmerde).
Cest que vraiment tu veux des lové mon salo.On a besoin de mec comme toi dans la team, par contre soyons serieux, les gars ne suivez pas ces conseils sur le trading, par respect du capitavixme.
-
Ce compatriote, qui a sur son profil, une image du joker, ne peut etre que de bon sens.
Apparemment un homme, un quarantenaire, qui se fait chier et veux faire de la thune rapide er facile …
Aller te cache pas, tu veux de loseille t la pour ca ! Dis le !!! Nous aussi et meme @Akumetsu971 mais il c planté et mtn il veut tout partager surtout avec @Vix-18 … quel con ce parisien
Mon petit doigt me dis que tu es mineur et que meme tu paye lelectricite…(va falloir me filer les tuyaux putain dmerde).
Cest que vraiment tu veux des lové mon salo.On a besoin de mec comme toi dans la team, par contre soyons serieux, les gars ne suivez pas ces conseils sur le trading, par respect du capitavixme.
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Il est très fort c’est des satoshis bien investis ça
-
Waaaaaaoouw ça swing sur le dancefloor BTC, allez au dodo les enfants @Vix-18 a dit qu’il était l’heure!
♂️
-
A votre avis acheter du btc pour ses enfants est ce un beau cadeau sachant que j’ai 2 filles j’aimerais soit leur prendre 0,5 btc ou 1btc chacune est ce un bon investissement ?
-
Mais la question est de savoir à quel moment j’aurais le meilleur prix d’achat.
Si je suis bien vix annonce une belle chute courant mai dans 15 Jr’s max si j’ai bien compris.
Ou est ce que je tente de leur prendre un alt type eth? Du coup pour la même valeur que je souhaite en btc annoncé précédemment
-
-
Les faibles, et les pauvres ne seront que plus broyé par le regime quil tente de mettre en place.
Propagande imperiavixte…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les faibles, et les pauvres ne seront que plus broyé par le regime quil tente de mettre en place.
Propagande imperiavixte…
C’était pourtant à ton honneur… tu crache dans ta soupe
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Mais la question est de savoir à quel moment j’aurais le meilleur prix d’achat.
Si je suis bien vix annonce une belle chute courant mai dans 15 Jr’s max si j’ai bien compris.
Ou est ce que je tente de leur prendre un alt type eth? Du coup pour la même valeur que je souhaite en btc annoncé précédemment
Je trouve que c’est un cadeau atypique risqué et magnifique pour tes filles.
À l’époque nos grand parents nous offraient des piècettes d’or pour plus tard. Et toi tu choisis d’offrir à tes filles l’Or des milenials. C’est fabuleux vraiment.Pourquoi pas moitier-moitier?
Oui attend un prix meilleur en ce moment c’est un prix à phoques condannés.
Entre 3500-4500 tu as toute ma bénédiction même si il est possible qu’on aie plus bas (tant que les 6100 ne sont pas percés) -
Pour ceux qui voudraient shorter MAINTENANT c’est intéressant… Short à 5900 Stop à 6100. Attention quand même je n’encourage pas le short (surtout sur BTC) mais je sais qu’il y en a qui aiment ça
La grande Glissade va bientôt commencer, et les corps vont commencer à s’entasser que dieu leur vienne en aide… -
-
C’est parfait que tu soit dans cet état il manque plus que @Akumetsu971 en train de jubiler sur sa future victoire et un maximum de gens en train de craquer sur le bouton acheter et on va pouvoir RECKT tous le monde
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est parfait que tu soit dans cet état il manque plus que @Akumetsu971 en train de jubiler sur sa future victoire et un maximum de gens en train de craquer sur le bouton acheter et on va pouvoir RECKT tous le monde
Jespere non ca va juste dommage davoir craquer avant, mais cest le jeu.
En tout cas ca pump bien
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Jespere non ca va juste dommage davoir craquer avant, mais cest le jeu.
En tout cas ca pump bien
L’idéal c’est toujours de vendre 50% quand tu n’y crois plus et laissez courrir le reste au cas ou… mais rassure toi ton trade était très bien. C’est très rare d’attraper le sommet ou le bas ce qui importe c’est de bien se placer. Comme maintenant c’est un siège délicieux pour shorter on est très proche du stop à 6100 donc c’est une position qui coute très peu et peu rapporter énormement… (Bon moi je short pas BTC je l’ai jamais fais et je le ferais jamais mais j’en ai les tetons tous dûrs en imaginant )
-
-
-
@Vix-18 merci à toi pour ton précieux conseil je dirai “comme d’hab” en fait n’est ce pas aku.
Oui c clair en suivant vos conseils et analyse déjà règle d’or ne pas acheter quand ça monte.
Tuvous vraiment un retour entre 3500-4500 dc en médian ça m’irait bien soit 4000?Mais mieux vaut que je prenne 0.5 btc à chacune ou plutôt prendre par salve de 0.25 btc par ex.
Et oui comme tu dis nos anciens nous offraient des napoléons moi je mise sur le Napoléon d’aujourd’hui.
De tte façon ça tombera pas à 0 et pas vendu pas perdu.
Dire qu’en janvier on était à 3300€.
Oui je parle en €.
Bonne journée à toi vix et tout les Crypto bien sur
-
@Vix-18 j’oubliais en plus si je mets ça en assurance vie au mieux j’aurais 3% avec la conjoncture actuel avec mini de 1000€ de dépôt et des frais de gestion.
Et à la banque on en parle même pas.