Blabla Trading
-
-
56 minutes ago
Sur les retraits certaines cryptos sont bloqués et les autres restent en attente…
Oui il y a eu hier un nouveau plan qui apporte 10% de benef pendant 12 mois (je suppose que ça fait du +20% au final en déduisant l’investissement).
Je partage le post d’un leader qui a eu un zoom avec les ceo, maintenant on a pas d’autres choix que de patienter…
Bonsoir les membres ! Restez confiants, Gokumarket n’est pas prêt de scammer ! ils sont dans l’action malgré toutes les difficultés qu’ils rencontrent (audit, unlock program qui entraîné des comportements frauduleux de la part de certains membres et qui malheureusement n’a pas eu l’effet attendu par la compagnie !, COVID du staff Technique et Support, la roadmap à tenir, etc…) ! Nous avons proposé des solutions à la Team GM ! Maintenant la balle est dans leur camp… Ils nous ont clairement déclaré qu’ls nous reviendront tout prochainement avec un communiqué avec les solutions et mesures prises ! Donc patience mais restez confiants, revenez vers vos wallets dans quelques temps ou profitez des produits qui sortent sur la plateforme ! à vous de voir … GMC back to the MOON !!! Je vous partage les captures d’écran de nos leaders mondiaux qui s’affairent suite à la présentation d’aujourd’hui
Belle soirée à tous
Ils doivent bien ce marrer chez gokumarket…
https://soistonboss.com/index.php?thread/3226-gokumarket/&pageNo=16
Aller sur 2500 adresses 1000 pack a 5000 …
Un ptit 5 millions d usd… rentable…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
C’est pour cette raison que j’hésites beaucoup trop à investir dans des exchanges, mais sur la ledger mes BTC ne font pas de petits…
Tu éclates sur différentes plate-forme ça limite le risque de tout perdre.
-
Putain, je pensais pas l’exciter autant en parlant de ça.
Quelqu’un a ses pilules pour calmer le vieux ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain, je pensais pas l’exciter autant en parlant de ça
T’es tellement con que tu vois pas que c’est pour ton bien que je dis ça…
Depuis le temps j’ai bien compris que tu n’avais aucune empathie…
Une des caractéristiques des antivax, complotistes …
:baby_angel_light_skin_tone: -
Quelqu’un peut lui donner son 10e booster svp ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Portfolio 2018 :
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans l’univers crypto et je voudrais avoir votre avis sur un portfolio que je me suis créé. Mon objectif est de miser sur les altcoins pas chers et qui ont un fort potentiel. Tout en achetant des coins classiques comme ethereum et litecoin. Voici la composition :- NEM 8%
- Cardano 8%
- Ripple 8%
- Verge 8%
- Golem 8%
- TRON 8%
- Stellar 8%
- Iota 14%
- Litecoin 15%
- Ethereum 15%
Volontairement j’evite le Bitcoin, j’en achèterai peut-être si mon portefeuille rapporte bien. Puis, là j’achèterai tout ça pendant 2 ou 3 mois pour ensuite acheter du NEO, Monero, bitcoincash et ethereum classique. Histoire de renforcer tout ça avec des altcoins plus solides.
Là j’utilise Gdax et changelly. Et comme vous pouvez vous en rendre compte j’utilise pas mal de portefeuille. J’ai vu qu’Exodus va me permettre dans plusieurs maj de réduire le nombre. Ou peut être un ledge nano s. Je me suis renseigné longtemps sur toutes ces monnaies et là j’ai encore rien acheter. Vous en pensez quoi ?
Prend du gmc !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
NEM 8%
Cardano 8%
Ripple 8%
Verge 8%
Golem 8%
TRON 8%
Stellar 8%
Iota 14%Déjà un dénicheur de Pépite à l’époque :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Volontairement j’evite le Bitcoin, j’en achèterai peut-être si mon portefeuille rapporte bien. Puis, là j’achèterai tout ça pendant 2 ou 3 mois pour ensuite acheter du NEO, Monero, bitcoincash et ethereum classique. Histoire de renforcer tout ça avec des altcoins plus solides.
On devine que du coup tu en as jamais pris…
C’est petit @Happycrypto mais c’est tordant quand même
Eth ,Ltc et Xmr te sauve les miches
-
Alors les enfants quand @Happycrypto est énervé, il fouille dans mes posts vieux de 4ans.
Comment appelle-t-on ça les enfants ?
-
Bon les 40k ont laché…
A 30k, on va vite voir si GokuMarket va crasher.
-
Pouh! Ca pue fort les gars! Les directeur de la banque russe qui veut interdire les cryptos et celui de l’europe les cryptos en pow… Franchement j’attend de voir qu’on vienne me dire quels appareils j’ai le droit de brancher chez moi ou pas mdr^^ En attendant, ca fait encore crash ces annonces de merde et ça fait chier… Jusqu’où ca va aller? déjà 34.2k euro, même si c’est pas dramatique, on est pas encore en dessous des 10k pour racheter a mort…
-
Au vu de leurs précédents ath, que pensez vous de remplir un peu le caddie de compound et d’aveland?
-
On vient juste d’effacer 300milliards…
Je pense que pas mal de projets vont juste mourir…
En économie, on appelle ça un assainissement…
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
C’est pour cette raison que j’hésites beaucoup trop à investir dans des exchanges, mais sur la ledger mes BTC ne font pas de petits…
Tu éclates sur différentes plate-forme ça limite le risque de tout perdre.
Oui mais du coup s’il y a un problème sur une plate-forme c’est tout ton bénef sur les autres qui saute pour récupérer ta perte…
-
-
Ca pique ce matin ^^
-
Atom tiens le coup pour l’instant, me lâche pas !
-
@Alex-F
Tu délègues tes coins sur des nodes, tu risques pas de te les faire piquer…Vu qu’ils dorment sur ton wallet et qu’ils te rapportent rien, c’est que du bonus … Ou tu les stack en Defi …
-
Bizarre le machin un token pour payer moins de frais de gaz, mais qui coute un bras pour retirer son airdrop ?.. :smiling_face_with_smiling_eyes:
Y a le matic sinon pour payer moins de gas sur eth…
airdrop :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScyzGFrNKmIOv6bS5eWVtuXOrZJzbzB0Wk5EsdQMK6T0d_ZKg/viewform
2000% apr
Il promet ce coin tu crois? -
Pour le moment je me contente de m’inscrire sur leur WL pour l’airdrop .
On verra ce qu’ils proposent ensuite…