Blabla Trading
-
@ehpotsirk Donc on achète?
-
la blaze putain
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Donc on achète?
On peut encore faire une petite descente histoire de rassasier ceux qui ont encore de l’oseille à mettre mais pas plus bas que ce week-end. C’est juste mon avis
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ton grand moment est venu: tu va pouvoir rentré en scène
Je suis le super héro que tout monde attendait !
-
@Akumetsu971 chier merde quoi
-
Le bear market va enfin arriver.
Mon plan:
1- acheter le plus bas possible
2- commencer ma DCA
3- Dire @Happycrypto à quel point il est stupide, borné et a retourné sa veste en à peine quelques minutes
4- Calculer combien de drogue et de pute je vais pouvoir m’acheter à ma retraite grâce au crypto
Vous croyez qu’avec l’inflation le prix de la drogue et des putes va aussi augmenter ?
-
@Akumetsu971 C’est bien pour une fois tu as un plan, par contre je sais pas si tu vas avoir le temps de le réaliser :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis le super héro que tout monde attendait !
la vache… j’avais oublier: l’ego !!!
Vous croyez qu’avec l’inflation le prix de la drogue et des putes va aussi augmenter ?
ben oui: les putes et les dealer vont devoir réussir a vivre et a se le payer le plein a 10€ le litre ca va se ressentir sur leurs tarif … c’est pour ca que j’achète en gros maintenant mdr !!!
-
Aku is back, je reprends un peu d’espoir !
-
Le Aku russe s’appelle Hamaha
-
Bof si c’est un retournement de marché. J’en ai pour 1 an à 3 ans pour faire ma DCA…
-
Bof si c’est un retournement de marché. J’en ai pour 1 an à 3 ans pour faire ma DCA…
Si… donc pour le moment pas de certitude
-
Je veux dire même un débile comme @Happycrypto voit bien la figure en double top…
Si ça a la forme à de la merde, ça sent la merde et que ça a la couleur de la merde.
C’est que c’est surement un post d’@Happycrypto…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
mais pas plus bas que ce week-end
perso je pense que c’est possible (pas de beaucoup sinon on est mal mais oui … possible
-
@Akumetsu971 Petite question tu commences ton DCA dès maintenant ou tu attends que ça descende encore?
Si tu attends, tu attends quel niveau? -
@Alex-F
J’attends en dessous des 30k
-
donc si j’ai bien compris la lecture de l’indice Aku: on n’ira pas aux 30K c’est bien ça?
(ouai je m’y met aussi )
-
@Alex-F
du coup au mois de juillet a 25k tu as suivi ton plan ? tu as acheté combien ?
-
@Alex-F
Tu vas attendre longtemps
-
Ben si c’est un double top, le support se trouve aux alentours des 30k…
Et si on le casse, ça s’en va encore plus bas pour des mois…
Là ce qu’on est en train de voir est très très très bearish…