Blabla Trading
-
@Faxel Quand il y a la rivière rouge, on emprunte le chemin boueux disait le vieux sioux!^^
-
@DieuOrabaiS ça doit vouloir signifier que le marché nous titille une certaine partie ?^^
-
Scheisse !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à ehpotsirk le dernière édition par ffmad
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@ffmad hello, les smileys ne sont pas actifs, peux-tu voir ça stp ? Merci
C’est encore un truc que j’investigue. Je ne comprends pas trop pourquoi les emojis ne sont pas affichés
bon courage
J’ai tout désinstallé, tout réinstallé et … magie !
-
j’ai du mal a comprendre cette phrase dans le monde de la crypto…
donc…
si tu ne peux pas avoir du bitcoin va vers le dogecoin ???
-
Oui et non mais sans plus
-
Yalahhhhh
Merci @ffmad
-
-
Petite correction saine. La prochaine vague va faire très très mal.
Me demande jusqu’où ça va descendre quand même ?
-
@Akumetsu971
https://www.youtube.com/watch?v=1utTEIWXOhQho! y’a plus les miniature qui s’affichent ?
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@Faxel Quand il y a la rivière rouge, on emprunte le chemin boueux disait le vieux sioux!^^
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai du mal a comprendre cette phrase dans le monde de la crypto…
Si tu ne peux pas la prendre par devant, prend-la par derrière.
En clair si tu ne peux pas vendre le top, achète le bottom.C’est bien ça @DieuOrabaiS ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Petite correction saine. La prochaine vague va faire très très mal.
Me demande jusqu’où ça va descendre quand même ?
Je met une pièce sur les 62k$
Et parce que mon tableur est plutôt joli. -
@Dan-Julien
On les a déjà franchi ce matin
Je dirais qu on va rebondir plusieurs fois sur les 60k et restez un moment a ce niveau puis répartir vers les 80k sereinement après le halving. -
@Reine-Pâquerette
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien
On les a déjà franchi ce matin
Je dirais qu on va rebondir plusieurs fois sur les 60k et restez un moment a ce niveau puis répartir vers les 80k sereinement après le halving.Pas d’accord, ça va repartir aussi sec.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Pas d’accord, ça va repartir aussi sec.
mmhhhh
y’a le coté psychologique a pensé…
bon! deja il faut vidé le train (vive le nétoyage de printemps
mais faut découragé les nouveaux il parrait … et pour cela rester sous l’ATH voir dumpé un dernier coup au moment du halving:
beaucoup de particulier savent ce qu’est le halving maintenant (peut-etre pas a proprement parler mais ils ont, pour beaucoup, entendu dire que le halving faisait explosé le prix du BTC … il y a fort a parié que certains vont essayer d’acheter a ce moment là … donc rester quelques semaines assez bas pour les avoir a l’usure parait possible aussi en tout cas il faut l’envisager… (je pense !!! comme tjr je peux me planté ca serait pas une première )
-
Ma vision est que le BTC devrait encore corriger d’ici le halving, pour repartir à la hausse;
Le hic c’est qu’il est difficile de prévoir le pourcentage de correction, avant halving ça tourne entre -20 et -40%.Ce coup ci, avec les Etf, peut-être que ça va se cantonner à du -10%? J’y crois pas trop.
Et puis ce halving arrive alors que 93% du BTC a déjà été miné, donc là encore j’ai du mal à envisager une montée en flèche du cours, bien que les projections nous amènent tout droit vers 100000 en 2024.
-
@Shogun ne pas oublier, le halving a pour effet de doubler le coût de production du BTC. peu importe ce qu’il reste ou ce qui a déjà été miné. c’est ce qui fait que sa valeur change
-
Il ne faut pas décourager les nouveaux, c’est mal, c’est grâce a leur argent qu’on devient plus riche^^ Sauf s’ils se comportent comme des anciens tout de suite lol
-
Generalement, a la date du halving il se passe rien ou ca baisse.
Toute l’action se fait un peu avant ou un peu apres. Donc, ouais le scenario du ca va pas se passer comme prevu au halving me semble logique.
-
Bien sûr, le halving divise par deux les gains.
Il n’empêche, avec 93% du total déjà en circulation, il y aura sans doute un halving où il sera impossible de ne pas miner à perte, et si la valeur du Btc ne suit pas, les mineurs n’extrairont pas les derniers pour cents.