Blabla Trading
-
@Alex-F
Le hic c’est que de telles baleines peuvent pas racheter autant de btc comme ça. Il faut composer avec les sacro saint hodlers qui bougeront pas même si ca nous fait un -90%… -
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Si tu aimes la diversification : https://app.anchorprotocol.com/earn (UST / 19.5% apy)
J’ai tout transfert dessus ! merci
-
Il y a aussi BYBIT qui propose du 9% en flexible pour de l’usdc
-
il chie des bulles le supercyclel’année avait si bien commencé quel dommage de la terminer ainsi
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Obligé d’etre bear pffff
je crois que tout le monde est en train de dire que ça y’est: ton grand moment est venu: tu va pouvoir rentré en scène … te loupe pas la prochaine fois sera en 2025
-
Faut faire gaffe, tout le monde est bear, le bitcoin aime pas quand tout le monde est d’accord !
-
Je l’avais mis dans bla bla defi mais y a ça aussi pour diversifier ses stables et les farmer : https://synapseprotocol.com/pools
-
Je vais peut être dire une connerie, mais en juillet, il était bien descendu a 25K, ca qui l’a pas empêcher de largement remonter, pourquoi ce ne serait pas pareil, mais en mieux cette fois ?
Je Trade pas, c’est juste pour comprendre ^^’
-
bon courage à tous
-
@Alxa a dit dans Blabla Trading :
Je vais peut être dire une connerie, mais en juillet, il était bien descendu a 25K, ca qui l’a pas empêcher de largement remonter, pourquoi ce ne serait pas pareil, mais en mieux cette fois ?
Je Trade pas, c’est juste pour comprendre ^^’
Exactement, ceux qui étaient en long (avec leviers donc…) ont été dégagé du train, maintenant ça va shorter donc après on va aller chercher en haut :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: ça va ranger et puis repartir
-
@ehpotsirk Donc on achète?
-
la blaze putain
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Donc on achète?
On peut encore faire une petite descente histoire de rassasier ceux qui ont encore de l’oseille à mettre mais pas plus bas que ce week-end. C’est juste mon avis
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ton grand moment est venu: tu va pouvoir rentré en scène
Je suis le super héro que tout monde attendait !
-
@Akumetsu971 chier merde quoi
-
Le bear market va enfin arriver.
Mon plan:
1- acheter le plus bas possible
2- commencer ma DCA
3- Dire @Happycrypto à quel point il est stupide, borné et a retourné sa veste en à peine quelques minutes
4- Calculer combien de drogue et de pute je vais pouvoir m’acheter à ma retraite grâce au crypto
Vous croyez qu’avec l’inflation le prix de la drogue et des putes va aussi augmenter ?
-
@Akumetsu971 C’est bien pour une fois tu as un plan, par contre je sais pas si tu vas avoir le temps de le réaliser :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis le super héro que tout monde attendait !
la vache… j’avais oublier: l’ego !!!
Vous croyez qu’avec l’inflation le prix de la drogue et des putes va aussi augmenter ?
ben oui: les putes et les dealer vont devoir réussir a vivre et a se le payer le plein a 10€ le litre ca va se ressentir sur leurs tarif … c’est pour ca que j’achète en gros maintenant mdr !!!
-
Aku is back, je reprends un peu d’espoir !
-
Le Aku russe s’appelle Hamaha