Blabla Trading
-
Hey, on va toucher le bas de Bollinger sur ETH en 1H (déjà) fais en 30M. (Et BTC pas loin).
Reste à voir comment ça va réagir…
Pour l’instant ça baisse mais pas si violemment que ça, j’ai bon espoir que ça rebondisse dessus… (Mais j’aurais préféré que BTC reste au dessus des 6K USD… )
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Hey, on va toucher le bas de Bollinger sur ETH en 1H (déjà) fais en 30M. (Et BTC pas loin).
Reste à voir comment ça va réagir…
Pour l’instant ça baisse mais pas si violemment que ça, j’ai bon espoir que ça rebondisse dessus… (Mais j’aurais préféré que BTC reste au dessus des 6K USD… )
ca chute en douceur
-
En douceur, mais le BTC c’est quand même prit -100 USD en pas longtemps xD
-
En douceur, mais le BTC c’est quand même prit -100 USD en pas longtemps xD
on peut pas comparer la perte sur un BTC à 6100$ et un ETH à 170$, c’est logique que la perte soit plus lourde sur le BTC
-
Oui je sais mais c’est impressionnant quand même^^
-
Oui je sais mais c’est impressionnant quand même^^
en mm temps je prefererai avoir ce que j’ai en ETH en BTC même si je perds 100$ à la volée
-
Oui je vise plus à augmenter mon Stock de Crypto pour l’instant aussi…
-
On est comme dans un tournant décisif !!! Vous vous imaginez ce que ça voudra dire ? Enfin, nous pourrons instaurer une utopie sociagifte sur Bla Bla Trading !
Giffeur du monde entier unissez vous !
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@motherwel les 6100 percer comme dans du beurre ??? pas vu ca encore
Oui, 6050 USD pardon
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@motherwel les 6100 percer comme dans du beurre ??? pas vu ca encore
C’est Bitfinex qui m’induit en erreur avec ses prix exorbitants (top à 6300usd!!)
C’est l’exchange par défaut du site que j’utilise pour voir les cours -
Le BTC grimpe l’ETH chute 🤨🤨
-
Les alts décrochent mais pas btc…!!!
-
-
@Vix-18 Oki chef
-
Il faut pas cédé au Fomo d’aucune sorte.
•Les 6100 tiennent on chute fort 4000-3500 ou moins
•Les 6100 craquent on pump et on chute 4800-4500-4200Dans tout les cas cette hausse ne durera pas alors juste patience
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
•Les 6100 craquent on pump et on chute 4800-4500-4200
@Happycrypto IL L’A ENFIN DIT !!!
Vodka pour tout le monde !!! Mon Dieu que le Suisse est tétu !
Ou lent…
-
Les 6100$ sont dépassés…
Je te laisse jusqu’à Dimanche avant de déchainer la marée rouge…
$ cd /Akumetsu971/Brain/Arrogance/
$ Activate
$ Ha
$ Ha
$ Ha -
Il faut pas cédé au Fomo d’aucune sorte.
•Les 6100 tiennent on chute fort 4000-3500 ou moins
•Les 6100 craquent on pump et on chute 4800-4500-4200Dans tout les cas cette hausse ne durera pas alors juste patience
Bonne nouvelle le marché est officieusement BULL.
Ce qui veut dire que 3100 est notre botom…Le scénario bear du grand crash est invalidé.
Le scénario bull commence et comme dit ci dessus on va commencer par une grosse correction sous 5000 on attend la fin de cette grande vague 1 et on prendra la vague 2 pour une belle ascencion…
Comme je l’ai répété à plusieurs reprises mais les comugiftes ne comprennent pas tout le cassage des 6100 n’empêchera pas un retour sous 5000 (4800-4500-4200) et comme mes ventes sont entre 5600 et 5800 sa n’a aucune importance mise à part le fait que le BIG KRASH de 2018 est terminé et qu’on ira pas plus bas que le botom de novembre.
Donc encore une fois Patience, rien à faire à part attendre la vague 2 qui peu aller jusqu’à 50% 61% 100% de la vague actuelle.
Je suis quand même un peu décu j’aurais bien repris une fournée de BTC à 2000$
Mais 4500 c’est déjà très bien
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
•Les 6100 craquent on pump et on chute 4800-4500-4200
@Happycrypto IL L’A ENFIN DIT !!!
Vodka pour tout le monde !!! Mon Dieu que le Suisse est tétu !
Ou lent…
Visiblement tu suis pas bien ce que je dis un krash arrive dans tout les cas. Mais maintenant les 6100 cassé vigoureusement et avec tonus les acheteurs peuvent lacher prise c’est une victoire pour les bulls… et que ce qu’il se passe quand les acheteurs lachent prise? Sa tombe.
Pour ma part je continue à attendre sous 5000 et sa devrais plus tarder maintenant
-
Tu peux me donner ton adresse pour que je t’envoie ta carte du parti commugifte français ?
Et moi je vous ai toujours dit que la zone critique est vers les 7000$ ! Ton scénario était 1000$ trop bas…
Aku, il connait rien au trading… Aku il sait que giffer… Et gna gna gna, gna gna gni…
Je suis une putain de princesse, faut me respecter merde !