Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
Bon j ai clôturé mon short à 162 sa me va pour l instant on va voir ce qui ce passe maintenant
Chui sorti aussi je prefere sortir gagnant
-
@Akumetsu971 ten est ou de ton come back en France ?
-
@Akumetsu971 un mot peu être pour rassurer tes invesstisseurs?
Je me demande si c’est le moment d’acheter… tu peux m’aider… -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande si c’est le moment d’acheter… tu peux m’aider…ouais ouais acheterr acheter
-
J’ai lâché mes positions ce matin
-
Je me demande si c’est le moment d’acheter… tu peux m’aider…Mon dieu Monsieur @Vix-18 , cet homme est déjà à terre, foulé du pied par la foule de vendeurs, n’avez vous donc aucune pitié pour cet humble camarade?
Quel monde de brutes! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je me demande si c’est le moment d’acheter… tu peux m’aider…Mon dieu Monsieur @Vix-18 , cet homme est déjà à terre, foulé du pied par la foule de vendeurs, n’avez vous donc aucune pitié pour cet humble camarade?
Quel monde de brutes!Il cherche un peu aussi
-
Rappelons quand même que c’est pas parceque sa baisse qu’il faut se précipité à vendre…
On ne vend pas quand sa baisse on vend quand sa monte…et inversement.
J’ai choisi 5700 et 5800 comme sortie idéale avant les 6100 mais rien n’empêche le cours d’aller chercher les 5900 et 6000 Attention au shorteurs précoces…
Je suis très content de ma sortie à 5800 mais c’est pas forcément la meilleure… ne vendez pas les yeux fermés… laisser le temps au cours de s’exprimer… et surtout ne mettez pas de stops juste au dessus du plus haut c’est un cadeau pour les baleines…
C’est tout pour moi.
-
je me prend un long sur cet zone moi pour cet fin de journée apres mon short cloturé avec succés on va voir si sa continue stop au 158 :winking_face:
-
je me prend un long sur cet zone moi pour cet fin de journée apres mon short cloturé avec succés on va voir si sa continue stop au 158 :winking_face:
Je prie pour toi camarade, moi je fais plus rien avant +6100 ou -5000. Je te regarde
-
@Vix-18 j essaie de racheter des petit rebond de 2-3% sur des potentiel zone interessante pour ca je met mes stop serrer mais partis comme ca je le vois bien revenir sur le bas de son canal 140-145 tres belle zone d achat :winking_face:
-
@Vix-18 j essaie de racheter des petit rebond de 2-3% sur des potentiel zone interessante pour ca je met mes stop serrer mais partis comme ca je le vois bien revenir sur le bas de son canal 140-145 tres belle zone d achat :winking_face:
Oui je sais je commence a te connaitre… M.GratteChoco :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
@gollum
Idem zone 140 ciblée pour moi. A voir aussi comment vont réagir les 154-155 -
@Monster je pense que si sa part trop sous ma ligne se sera pas pour remonter apres sa va se faire aspirer par le bas
-
@Vix-18 je ne vends rien sauf mes BNB qui ont été vendus y a deux jours je vais voir si je peux pas racheter maintenant que c est plus bas…
-
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
Tu sais le plus important n’est pas de savoir si j’ai tord ou si j’ai raison. Le plus important c’est de t’avoir dit non ! D’être allé à contre courant de ta logique mercantile !
Lorsque que les générations futures éveillées et harmonieuses jugeront notre société prédratrice et capitaliste. Ils verront que des gens tels que moi se tenaient debout et avaient la vision d’une société où les dollars et les satoshi ne guideraient plus nos actions !
Mais ça un homme comme toi qui a un numéro a la place du coeur ne pourra jamais le comprendre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu sais le plus important n’est pas de savoir si j’ai tord ou si j’ai raison. Le plus important c’est de t’avoir dit non ! D’être allé à contre courant de ta logique mercantile !
Lorsque que les générations futures éveillées et harmonieuses jugeront notre société prédratrice et capitaliste. Ils verront que des gens tels que moi se tenaient debout et avait la vision d’une société où les dollars et les satoshi ne guideraient plus nos actions !
Mais ça un homme comme toi qui a un numéro a la place du coeur ne pourra jamais le comprendre…
Ainsi soit-il…