Blabla Trading
-
Fallait all in dans les NFT’S !!
(Source : Telegram )
-
Classe les chausettes!
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ca buy the dip ici ou quoi
Clair, je venais de TP des eth et autres altcoins, du coup j’ai rechargé en OMG, SAND, VET, CELR, CSPR (OMG a 5$, c’est beau)
-
J’aime ça quand ça descend.
On reperce les 40k et le double top est plus que confirmé et ce sera le retour du bear market…
-
Seul l’odeur du sang réveil l’ours en hibernation !
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Clair, je venais de TP des eth et autres altcoins, du coup j’ai rechargé en OMG, SAND, VET, CELR, CSPR (OMG a 5$, c’est beau)
J’ai reload en wouaf wouaf si btc repart et après la correction qu’ils ce sont manger ca devrait le faire…
Pourtant y a du choix !
etc
:smiling_face_with_sunglasses: -
Je me demande ce qui se passe ?
Il y a pas mal de volume en plus.
Ça s’est pas produit depuis des mois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande ce qui se passe ?
Il y a pas mal de volume en plus.
Ça s’est pas produit depuis des mois…
La mise en place de la remontada !!!
-
@Akumetsu971
BTC 25k ! -
coucou tout le monde!
si quelqu’un sait où trouver le dernier épisode de south park intitulé “post covid”, je suis preneur. en fait je me met a genoux. un lien par pitié je vous en supplie! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
BTC 25k !bah franchement…suivant la cloture de ce soir je veux pas dire mais…
-
ça lâche pas encore, mais y’a encore du chemin
-
Binance qui bloque depuis 2 jours les transfert d’Atom
Les stock sont vide, c’est la pénurie partout lolEt Maiar en PLS depuis 2 jours presque…
je sens que tout le monde va quitter le navire des que le site va être de nouveau dispo. -
Tu peux essayer d’envoyer du luna mais ça doit être la même. Peut être avec Secret ($srct).
Ou regardes du coté de https://dex.sifchain.finance qui accepte + de coins.
-
@pipolito Pas de souci pour le Luna, ,c’est juste Atom (adresse sur Keplr)
J’ai pris un peu des deux , Luna à 55 le soir meme il retapait les 70 -
Tu mets en luna, t’envois sur ton adresse terra, tu récupères sur osmosis via keplr, et tu mets en atom.
Ou tu mets tout en ust et tu attends ! Là c’est pas la grosse folie des charts !
-
@pipolito Je viens de regarder , il autorise pas le transfert Atom/Luna sur le bridge
Apres oui, je pourrais revendre du coup , puis ensuite passer des UST pour ensuite racheter mais bon j’avais pas envie de faire plus de manip -
@V a dit dans Blabla Trading :
south park intitulé “post covid”,
je lai trouvé mais qu’en version originale sous titré
-
-
Bitcoin (BTC) : Le chef de Navellier & Associates prédit la chute à 10 000 dollars
Navellier a rappelé que lors d’une correction similaire des actifs de risque, qui s’est produite en février et mars 2020, le taux de change du bitcoin a considérablement diminué. Cette fois, la situation peut être encore pire et le bitcoin peut perdre jusqu’à 80% de la capitalisation. Dans le cas où le taux de change de la première cryptomonnaie tombe en dessous de 28,5 mille dollars, cela signifierait la mise en œuvre de la figure « double sommet », qui est déjà tracée sur le graphique de l’actif. Selon l’expert, « lorsque le bitcoin s’effondre cette fois-ci, ce sera une chute très difficile en raison du grand nombre d’investisseurs individuels ».
« Je dirais qu’une chute en dessous de 46 000 dollars (moyenne mobile de 200 jours) serait un signal baissier. Pour compléter la figure “double sommet”, le bitcoin doit tomber à 28 500 dollars, et une telle baisse peut indiquer une chute en dessous de 10 000 dollars. Cette baisse est de 80% et le bitcoin a déjà démontré à plusieurs reprises un comportement similaire », a déclaré l’investisseur.