Blabla Trading
-
Je suis d’un naturel frileux.
J’ai du BTC auquel je ne toucherait jamais. De l’ETH en stake, du CRO en stake et Supercharger et de l’USDT en lending.Pour l’instant mon projet est de continuer en DCA sur BTC, les stake et le lending.
Mon but final est le BTC, mais je sais qu’à ce rythme ça ne va pas avancer beaucoup et que je n’aurai sûrement pas mon premier BTC avant une bonne vingtaine d’année (et encore si le cours monte pas trop).Je sais qu’il faut prendre des risques et je veux bien en prendre, mais des risques pas risqués XD
Une idée? @Happycrypto je fait tapis sur Akita? :face_with_raised_eyebrow: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Bah non! Pas toi quand même!
??? de quoi pas moi?? ben si je veux apprendre je test ;D
pour ton btc je serai toi je le laisserai brulé: des btc burn = + de rareté !!! …ouai y’a que pour cela que je le laisserai bruler tout a fait !!!
-
@R-A-T-bits Bah, ce qu’il y a c’est qu’on peut perdre un btc dans la blockchain, en perdant sa seed ou envoi sur une mauvaise adresse mais le btc, ça ne brûle pas… Sinon, tu peux brûler les tiens plutôt?^^
-
le miens ne peu pas se bruler … j’ai un bitcoin natif de satoshi nakamoto …
-
Pour ceux qui sont sur Maiar , pensez à bouger votre stack et le replacer sur les nouvelles pools avant le 4/12
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Une idée? @Happycrypto je fait tapis sur Akita?
Le gros pump de 90 % est passé, mais si jamais t’as 10 euro qui traine tu peux toujours en prendre un peu au cas ou pour le prochain … Y a de la marge encore par rapport au shiba …
il a, à peine 3 mois le toutou faut etre patient ! il est y pas mignon le cchti chien à son pépère !
Ceci n’est pas un conseil en investissement, coin spéculatif ! A vos risques et périls
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Vous avez essayer Arbismart, Kryll et tous les trucs payant qui rapporte sans rien faire? (selon les ouï-dire…)
Pas testé, mais je m’étais renseigné sur Arbismart et ça sentait pas très bon.
-
salut,
petit retour sur le pdf de Crypto Monnaie Analyse Fr (CMA pour les intimes )…
ben les vagues complexes restes complexes … ben ouai moi j’ai cru qu’avec les cours une correction de 4 en WXY allais devenir une correction classique ABC !!! mais apparemment ca ne marche pas comme ça mdrplus sérieusement: j’aime bcp… bon… je suis un peu déçu car je pensai trouvé + (mais + que quoi? + que les autres cours traitant du même sujet? heu …ouai donc deçu mais pas trop: nan car ok y’a pas + …mais faut deja ce le bouffer mdr
sinon ce que j’aime bcp par contre: c’est dans la méthode : non seulement au moment de te dire les niveaux de retrassements , tu as aussi a coté la proba … … c’est condensé … mais pas surcharger … j’aime bcp … ca permet aussi de motivé …nan car sur les autres cours, c’est gentils de montré des figures mais au bout d’un moment tu te dit: "attends! avec tout ce que je viens de voir me dit pas qu’on est encore dans les proba forte là!!! car si il faut toutes les apprendre et y prêter autant d’attention entre celle qui a 70% de chance de ce produire et celle qui a 0,0001% … pff ca va etre long … nan car en général tu joue celle a 70% mais l’autre on s’en fou un peu en vrai … au mieux tu la decompte en avance en vidéo et tu te la pète car y’a que toi qui la vue: et limite normal, la figure est apparu qu’une fois dans l’histoire au fin fond d’un marché asiatique dont on as oublier le nom tout le monde s’en fou
allez: 15/20… deja maxi c’est 18 car y’a toujours mieux même si on ne l’a pas encore vue (ca c’est cadeau!!) … et si je met pas 18: car je suis déçu … je m’attendais a + mdr … quoi? oui je veux toujours + !!!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
il a, à peine 3 mois le toutou faut etre patient ! il est y pas mignon le cchti chien à son pépère !
je vais te faire un shitcoin BSC le: Cat Kill Dog (CKD) pour tout ceux en ayant marre des chien-coin
-
J’hésite à lancer une série Donkey !!
C’est migon un ane aussi …
Ps: Google cours de bourse vague elliot
:smiling_face_with_sunglasses: -
j’en ai des sites qui présentent les vagues … même en favoris si je cherche!!
mais je reconnais: son pdf est + concis je pense qu’il y a un gain de temps quand même sur ce coup là !! vraiment … puis je te dit sur la plupart des site on te montre les vagues, les niveau de correction…mais les proba sont + loins … tu as des dixaines de figures a voir avant de voir les proba … etc… c’est structuré voilà… j’aime la façon dont c’est structuré comparé a plein de site que j’ai visité deja (qui sont surement très bien aussi … )
-
@Raniva Je viens de le faire moi
N’oublies pas de checker aussi le 7 décembre, arrivé de RIDE le jeton d’Holoride car ça va pulser je pense et le projet est fou avec une team assez incroyable. -
@R-A-T-bits
Toute maniere celui qui fait fortune grace à la vague d’Elliot, qui à trouvé la clé te le dira jamais…
Tu peux toujours chercher !!
Alea jacta est !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@R-A-T-bits Maintenant que tu à tout lu, que nous prédis-tu à l’avenir pour le BTC?
-
@Alex-F
maintenant on va vers 19.500$
(ouaip je suis pas encore sure sure !!! )
ouai y’a des sommets qui correspondent pas: en changeant de temps ca bouge un peu !! mais ca colle mdr ben avec mes calculs a moi (ouai les même que pour le calcul du ratio tout a fais: c’est dire si tu peu avoir confiance )
vendez pauvre fous, vendez!!!
-
okay…
Les modérateurs, Aku à usurpé un compte, on fait quoi?
-
@R-A-T-bits Ca serait pas à cause de prise de confiance le krach de 29 ou plus récemment en 2008
Il faut pas oublier que c’est avant tout le marché qui fait les courbes et non les courbes qui prédisent le marché (et quand le graphe se projette comme Ichi , ce n’est qu’une interprétation et non une certitude)J’avoue que j’ai aussi halluciné la premières fois ou j’ai utilisé Phibonaci et que tu vois que tout passe exactement par des seuils précis
-
Bon bon chers amis j’ai une demande de conseil financier
Vu la gueule du graphique et vu qu’on est en décembre je commence à vrmt me dire que le fomo n’arrivera ptet pas (surtout avec nos nouveaux amis j’ai nommé omicron et evengrande).
Du coup, la question est de soit vendre (une partie ou total) soit encore attendre parce que vous etes encore tous bullish ?
Je précise que j’ai des plues values de malade sur ether, ada et bien sur btc, de bonnes plues values sur xrp et ltc et un quasi sur place sur eos (j’y croyais à l’époque pour du long terme mais je suis exaspéré par ses yoyos entre 10 et 4 euros … ) -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
et quand le graphe se projette comme Ichi , ce n’est qu’une interprétation et non une certitude
ha mais de toute façon:
peu importe le nombres d’indicateurs qui me dirons la même chose: ca ne fera pas une proba de 100% et le contraire peu en effet se produire … …après ce qu’il faut voir c’est que j’ai exclu le cycle précédent… et je n’ai pris que celui de 2020/2021 … (mais sinon on est constament dans une 1 !!! ca me bloque ça on serai dans une inception de 1 … ouai mais nan !!! pas pour moi … mais ca … ai-je raison? pfff )
L’autre truc: la divergente RSI qui pourrai signaler une 5 (mais qui peut etre plus haute encore biensur) …
ainsi que ma façon d’avoir posé mes fibo pour les vagues ce qui fais que le haut de ma 3 n’est pas la base de la 4 (et ca je crois que c’est faux !!! => voir lignes bleues )
bref: du pure travail d’amateur
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Je précise que j’ai des plues values de malade sur ether, ada et bien sur btc, de bonnes plues values sur xrp et ltc
Prend une partie des plus value, de quoi te rassurer et te sortir bien gagnant,
Et comme ca tu reste dans le train
Il y a encore des coup a faire à droite à gauche, la selon le marché je guette Egld/Rune et Atom en recharge
Assure toi également d’avoir toujours du StableCoin de coté