Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour ça que je pense que 2022 sera bear apres ça reste juste mon avis comme d’hab…
bon ben … recharge DCA en prévisions
mais du coup le stock to flow deviens obsolète (quand tu vois les niveau bas précédent et celui qu’on devrai avoir cette fois… ca correspond plus tout a fait (après 2020-2021 ont été des années spécial quand même #covid_confinement etc !! ) …par contre si on rattrape la moyenne ca fera une belle hausse au prochain halving … cool
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est des cycles de 4 ans halving comprit, généralement 3ans de hausses , top halving, 1 an mini de corrections sévères, après c’est pas au mois prêt, plus pour avoir une tendance…
Pour ça que je pense que 2022 sera bear après ça reste juste mon avis comme d hab,
Je suis assez d accord mais on est pas du tout a trois ans de hausse la je pense qu on va avoir un dernier round avt le desastre. Ça ressemble un peu a mars 2020 cette histoire et vix18 s etait trompe la dessus aussi. C est ce qu on apelle un evenement ponctuel perpetue par un facteur exogene. Le bear market arrivera mais après un episode de fomo. Sauf si la situation mondiale empire mais je pense pas.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
alors? on va tenir les 47K ou on va toucher les 45 pour retourné aux 42 après??
si les 42 break, rdv a 15-20k
@ffmad Aku à piraté tous les comptes, il faudrait songer à faire quelque chose!!!
-
meme pas cest ca le pire…je dis pas en 3 jours mais si on passe bear je lattends a 35-25-15
-
Comment le marché vous retourne le cerveau , c’est bon, soyez bear avant l’heure, qu’on est un printemps fomo !!! 🤪
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Comment le marché vous retourne le cerveau , c’est bon, soyez bear avant l’heure, qu’on est un printemps fomo !!! 🤪
Tu sais ce que j’en pense ? Cest bon signe en fait :face_savouring_delicious_food:
-
@Alex-F
tu me dit que le mec qui ne comprend pas que OS en informatique veux dire operating system aurai piraté des comptes en lignes? … j’espère que le forum est sécurisé au moins pour éviter de se faire piraté avec une vidéo youtube
-
@R-A-T-bits C’est le
gaggang des nounours. Ils ont chacun leur spécialité.
Ou alors Aku s’est fait plusieurs compte et ce depuis des années, dans le but que chacun de ses compte passe en bear au même moment!
Ou alors les mot de passe des bulls est “bull”. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Ou alors Aku s’est fait plusieurs compte et ce depuis des années, dans le but que chacun de ses compte passe en bear au même moment!
Dans le même temps on a un marketcap de 2500 milliards. Ça veut dire que si les baleines veulent se remplir les poches. Elles ont 2500 milliards à disposition.
Moi on m’enlèvera pas de l’idée que btc c’est une pyramide de Ponzi ou les plus gros attirent les petits poissons. Attendent un prix suffisament haut et vendent en masse pour rafler le jackpot.
-
@Akumetsu971 mais t’as pas compris le principe de la pyramide de ponzi. Faut arrêter de croire qu’un mot définit une chose générale alors qu’en fait, c’est très précis.
Ponzi c’est le principe de payer les anciens adhérents via les nouveaux.
Mais le jour où tout le monde a du bitcoin, a aucun moment il v ay avoir une chute radicale du prix du fait de ne plus avoir de nouveaux adhérents.
Désolé mais c’est idiot d’utiliser des mots sans même en comprendre le sens.
Au pire, tu pourrais dire que c’est une bulle spéculative même si quand on regarde bien, étant donnée la courbe du bitcoin, on est dans le même genre de courbes que la montée d’internet dans les années 90’.C’est mal utilisé les termes et les résumer a des termes généraux. C’est comme dire qu’on est en Bear market. C’est idiot car toutes les courbes sont en positifs, y’a pas une seule courbe en négatif pour le moyen terme.
-
Ben on s’en va vers un bear market. Puis, le principe d’une pyramide de ponzy c’est que quand t’es en haut de la pyramide, tu te fais un max d’argent avec ceux qui sont en bas.
Et pour en gagner de plus en plus, t’as besoin de plus en plus d’adhérents…
Concrètement en cas de crash. L’argent des nouveaux et des hodlers va aller direct dans la poche des baleines.
Pour moi, c’est une pyramide de Ponzi…
Et contrairement æ la bourse classique où quand t’achètes du Tesla, l’entreprise peut utiliser ton argent pour investir. Ici, c’est juste du spéculatif. Comme une pyramide de ponzi…
Après comme pour une pyramide de Ponzi, il faut que ça grossisse en taille de plus en plus pour que les anciens continuent à gagner de l’argent.
C’est pour ça que le prix va continuer de monter même après le crash…
Les baleines en voudront toujours plus. Du moins tant que ça marche…
-
@Akumetsu971 Arrêtes Christine, on t’a grillé!!!
-
Combien de personnes ici ont perdu de l’argent ?
La vérité c’est qu’en perdant vos trades, vous avez juste donné votre argent à quelqu’un d’autres…
Il s’est pas évaporé… Juste rentré dans la poche d’un de ces crypto capitalo baleino salo de merde…
Et même en hodlant… Vous vous dites j’ai pas vendu, pas perdu. Mais en attendant votre argent est à la disposition de quelqu’un d’autre…
-
@Akumetsu971
regarde mon shitcoin dont je peut pas me passer! je m’inquiéterais que si on traverse le nuage a la baisse (je sais ca laisse que peu de marge de manoeuvre ). après tout c’est une zone de support long terme, note comme la laggin span vient s’appuyer sur cette ligne de tendance, le prix va travailler et consolider autour de cette zone, avant de repartir a la hausse!
laisse moi rêver, merde!
-
-
Donc si tu achètes de l’or aujourd’hui et que ça crash a 20k le lingot, c’est un ponzi ?
La conséquence est bonne mais pas la raison.
LE MONDE ENTIER est une pyramide de ponzi d’après ton explication car chaque personne qui investit dans quoi que ce soit, généralement tu perds au depart car les vieux investisseurs sont là depuis plus longtemps et sont plus au courant de ce qu’ils se passent et vendent quand c’est la merde.Si t’es locataire, alors t’es dans un ponzi de propriétaire ?
Faut pas dire des choses insensé car sinon des gens qui passent par là vont te croire et c’est pas bon pour l’économie.Y’a déjà suffisamment de personnes anti système, anti vax, anti couleur etc. Faut arrêter de penser français, c’est pas bon pour la santé.
-
Je ne comprends pas le rapport entre ton propos et ta conclusion. Tu mets dans le même panier les anti-vax, les « anti-système » et les racistes. Tu dis qu’il faut arrêter de penser français alors que la population est à 80% (à peu près) vaccinée.
Je vous vois depuis longtemps dénigrer Aku sur ce sujet alors qu’au final même nos plus grands scientifiques ne connaissent rien de la covid (origines/l’évolution/l’efficacité du vax).D’ailleurs je vous rappelle la definition du mot vaccin dans un dictionnaire :
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère ** l’immunité** contre une maladie.
Est-ce le cas ?
Notre président du conseil scientifique a conclu récemment que l’efficacité n’était que de 30% et a attesté de l’inefficacité du pass sanitaire. La dose de rappel va d’ailleurs bientôt passer de 6 à 4 mois.
Enfin il n’y a plus qu’un vaccin recommandé pour la population de - de 30 ans (Pfizer).
J’ai d’ailleurs un amis (jeune) hospitalisé et qui a une insuffisance immunitaire depuis son injection et cela à vie.
Je vous invite à lire ce papier emprunt de déni qui représente bien les français et qui montre à quel point cette pandémie est une mascarade :PS : la seule personne dans ma famille qui n’est pas vaccinée à part moi est médecin.
Je ne pense pas que tous les médecins qui soient interdits de profession à l’heure actuelle soient tous devenus complotistes comme ça du jour au lendemain… -
Quand tu achetes de l’or, tu permets aux mines d’or de se financer. Idem pour le petrole. Il y a quelque chose derriere.
Pour le bitcoin, il y a rien…
Ok il y a aussi des mineurs. Mais t’as vu la folie que c’est de miner du btc ?
Il te faut une centrale nucleaire ou un barrage pour reussir a devenir profitable.
Tout ca pour valider des transactions infimes par rapport aux transactions d’un reseau comme mastercard ou visa…
C’est dement, de la folie, …
Non, bitcoin est une escroquerie d’un point de vue monetaire et financier. Apres, il faut juste surfer sur la vague tant qu’elle existe encore… Mais surtout ne pas mettre toutes ces economies dans ce truc… Et rester tres prudent…
-
-
@Akumetsu971 Du coup Aku, tu crois pas au BTC?