Blabla Trading
-
@Happycrypto , on peux acheter de l’Akita sur un exchange ou faut passer sur un de vos trucs bizarre?
@R-A-T-bits j’ai beau comprendre tous tes mots séparément, je ne comprend absolument rien à ce que tu raconte XD
Et ouais je suis un jeune vieux con! -
Dites mi une question qui n’a rien a voir,
J’ai ressorti un ancien ledger que je connecte à Metamask et la il me sort 5 adresses alors que je n’ai que de l’ETH et un solde wallet, vous savez ce que c’est ? -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
on peux acheter de l’Akita sur un exchange
T’as poloniex ou gate.io au choix …
https://www.gate.io/
Avec https://www.gate.io/ref/2941162 20 % de commission partagée
:baby_angel_light_skin_tone:
https://coinmarketcap.com/currencies/akita-inu/markets/Ceci n’est pas un conseil en investissement, coin spéculatif ! A vos risques et périls
@R-A-T-bits j’ai beau comprendre tous tes mots séparement, je ne comprend absolument rien à ce que tu raconte XD
:smiling_face_with_sunglasses:
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@roclonie a dit dans Blabla Trading :
gagner de l’argent grâce à une intelligence artificielle
wow!!! c’est un sous entendu pour dire que je suis trop con pour gagner de l’argent avec ma propre intelligence? c’est pas gentil ca !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@roclonie a dit dans Blabla Trading :
gagner de l’argent grâce à une intelligence artificielle
wow!!! c’est un sous entendu pour dire que je suis trop con pour gagner de l’argent avec ma propre intelligence? c’est pas gentil ca !!!
Je vote oui mon ptit lapin
-
je n’ai pas besoin de bot ou d’inteligence artificielle … j’ai une équipe du seigneur avec moi !!!
-
@Happycrypto Merci, grace à toi, j’ai retrouvé un vieux compte de 2015 sur Poloniex!
Mais si je me créé un compte sur Gate, je passerais par ton lien.
Et je t’ai écouté, maintenant je suis millionnaire en Shib et en Akita!
Il faut attendre combien de temps pour que ça monte à 1$? XD
@Happycrypto Tu comptes vendre tes Akita à quelle niveau? (si ça monte bien sur!)
-
Toute la vie
Tu comptes vendre tes Akita à quelle niveau? (si ça monte bien sur!)
J’ai un ordre a 0.00000275, j’en vend 20 % ( mon benef) que je reinvestit dans le saitama inu :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
Je garde le reste ( j’ai un ordre de vente a 0.000003). Avec de la chance j’attend le dump a 0.0000025 et je reload .Sinon tu passes en mode zen, tu met un ordre a 0.000005 ou 0.00001 et tu patientes !
Woof
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Raniva Salut,
Je farme actuellement du EGLD-MEX LP pour du MEX non locked.
Les rendements ont énormément chuté depuis le début de semaine et je ne comprends pas bien l’histoire des nouvelles pools dont parle Beniamin sur Twitter
https://twitter.com/beniaminmincu/status/1466119768226897921?s=20
Quelle est la meilleure stratégie d’après vous ?
Faire un retrait du EGLD-MEX LP d’ici le 4/12 pour éviter les frais ?
Mais sur quoi on peut réinvestir ensuite ? Uniquement dans le LKMEX ? C’est locké 1 an donc ça me fait un peu long quand même…
Vous avez d’autres stratégies ?
Merci d’avance vos réponses. -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Toute la vie
Bon bah j’ai bien fait de prendre du Shib alors!
-
@Lanoirode Il faut les déplacer absolument avant le 4/12 pour éviter les frais .
Passer le 4/12 , je pense que tu n’auras plus de rendement
Donc tu peux soit restack de nouveau avec un % moindre si c’est du cours terme ou sinon pour avoir un bon % il faut les bloqué 1 an, de plus il y aura apparemment les récompenses bloqué qui serviront de coin d’exchange.
Vu le rendement en peu de jour , j’ai remis mais en stack bloqué pour le coup, changé d’avis entre temps. -
@Lanoirode a dit dans Blabla Trading :
C’est locké 1 an donc ça me fait un peu long quand même
Si tu as pas les finances assez solides pour ça oublie …
Surtout en plein bull run alt…Locker ses cryptos 1an faut en avoir…Mais bon le hodl a fait ses preuves… Toute manière a part les baleines les autres ne font que subir…
Ou pas ?@Lanoirode a dit dans Blabla Trading :
Quelle est la meilleure stratégie d’après vous ?
Si tu aimes le trading a risques ( grosse volatilité)! Que tu as atteins un level de trading Zen niveau 10 …
Un coeur solide,
et que tu as quelques usd à perdre… .La famille inu est faites pour toi . . .
Ps: sinon hodl … ou achete de l ’ XTZ BNB Matic btc ether cake et des coins plateformes( style kucoin, bittrex, cryptocom, ftx token etc) pour 2022
-
Avec le nouveau partenariat de crypto.com avec Silvergate, je pense que la récente hausse du CRO n’est qu’un début…
-
maintenant je suis millionnaire en Shib et en Akita!
Akita + 7 %
Shib + 4 %
T’es déjà gagnant !
@Happycrypto
Là, le truc, c’est d’arriver à sauter du navire au bon moment…
On sait que ça va couler, mais quand…Bon si c’est un iceberg, ca veux dire qu’on se les caille et qu’il vaut mieux pas sauter mais prendre un canot…
On se comprend!
Après les Shib c’est autre chose, il y a tellement de monde rentré dedans maintenant qu’ils vont peut-être réussir a en faire quelque chose avec leur Shib-Army…
-
@Alex-F
C’est des coins spéculatifs( aucuns réels projets derriere, juste des communautés qui gonflent pour faire up le token, un peu comme le schema ponzi de l’avion, le dernier rentré a mal généralement…) plus on en parle plus les gens achètent sans comprendre. Y avait le Doge, après le shiba, le floki, les prochains à la mode dans la famille inu seront akita et saitaima inu à mon avis…
Vu la marge de progression y a de quoi faire x 100…voir plus si tu suis en daily avec des variations de + 20 - 20 % la semaine… Faut pas rater le bon wagon et avoir les nerfs solides
Juste une question de mode
J’ai rater lepump du doge, du shib et du floki mais je compte bien me rattraper avec leur petits frères !
Je me suis fait un compte inu a part, s’il tombe a zéro, je m’en remettrai au pire…
@Happycrypto Mais il y a quand même le fait que quand le Doge est arrivé, les même coins étaient plus rares, un peux moins rare quand le shib est arrivé…
Est-ce que ceux qui ont pris du Doge ou du Shib prendront aussi de l’Akita?
Ne sont-ils pas maximaliste de leur token?C’est sûr qu’il va avoir du monde a se dire qu’il ne faut pas rater le prochain train mais, seront-ils aussi nombreux?
Car avoir deux shitcoins dans le top-15 c’est déjà énorme je trouve.
-
@Alex-F
Bon en meme temps je comprend que tu attendes que btc tombe a 3k pour en acheter !