Blabla Trading
-
bon … visiblement j’étais creuvé cette nuit ca j’ai fais des calcul pour rien du tout en fait !!!
car si c’est vrai que pour un levier x3 la totalité de ma position est liquidé a -33,33% du cours … le contraire est valable aussi: je gagne 100% a hauteur de +33,33% du cours (ben ouai le levier gné !! )
du coup jai fais des caculs dans le vide !!! mais c’etais sympa … je pourrai essayer d’en tiré parti en me faisant un “ratio” perso (le ratio du lapin oui tout a fait vous l’aviez vu venir avouez? mdr)
en tout cas c’est pratique pour se rappeler qu’une baisse de 33% du cours ne représente pas 33% du capital en fonction du levier utilisé …
bon je ne veux pas encore jouer avec ca mais pour s’entrainer c’est sympa … ouai je joue avec les maths et? mdr -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
car si c’est vrai que pour un levier x3 la totalité de ma position est liquidé a -33,33% du cours
Conclusion il suffit parfois d’un seul trade pour te ruiner…
T’es tranquille après t’as plus de calcul à faire !
Enfin libéré de toutes ces chaines mercantiles !
Jvais boire un coup et me fumer une cthite clope, c’a m’eviteras de dire des c…s
:smiling_face_with_sunglasses: -
ca va rester ca
mais c’est cool: si jamais je prend le pseudo de lady-bunny je pourrai encore faire des pari et je changerai pour “sainte-bunny” ouf, j’aurai une monnaie pour essayer de récupéré mon pseudo
laisse moi avec mes maths et mes courbe, je sais faire j’ai étudier a Marseille stp
mdr
-
Conclusion il suffit parfois d’un seul trade pour te ruiner…
quand tu débute c’est possible … (je jouerai un jour avec c’est sur je me connais … mais deja avec des indicateurs ‘fiable’ (de bonne proba) … puis là j’essayerai de ne pas faire mes calculs de nuit
la conclusion c’est surtout: money management, calcul risk-ratio, stratégie avec % correspondant … SL/SPouTP et c’est tout
ben “c’est tout” lol … je te fini ca en 202* tranquille encore 2 ou 3 calculs qui servent a rien et je reviens -
Ce message a été supprimé !
-
Aion power + 15 % !
Et c’est juste l’échauffement
-
@R-A-T-bits
Vu ça sur twitter, play 2 earn apparement bien à jouer et entrée gratuite.
-
ton truc est sympa aussi… j’aime bcp le % de trade réussi a coté
-
merciii j’irai voir ca cette nuit
-
Quelles sont les nouvelles avec la hausse?
Vous avez envoyé
Bon retrou a la zonmé^^
Xavier1
Xavier 2
Pfff quelle hausse… Ça avait remonté hier puis redescendu aujourd’hui. J’ai perdu 3k depuis mon plus haut la semaine dernière…
Vous avez envoyé
Bah, mais comment tu fais?!?
Xavier1
Xavier2
Le problème c’est que j’ai un stop loss qui a sauté suite à une brève chute de qq secondes…
Vous avez envoyé
Va sur le forum hein xa, tu fais vraiment n’imp…
Xavier1
Xavier 2
Puis c’est réparti à la hausse. Et comme un con je suis content que monte jusqu’à ce que je vois que j’ai des usdt
Vous avez envoyé
Le marché fait exprès de faire sauter les stoploss, ils sont visibles par tous…
Vous avez envoyé
Les ordres d’achat et de vente aussi
Vous avez envoyé
Tu dois holder et laisser faire, c’est que comme ça que tu va gagner
Xavier1
Xavier 2
Quand je met des stop loss 25% en dessous du niveau actuel j’estime que je ne fais pas n’importe quoi. Tous les bons traders mettent des stop loss. Maintenant le problème c’est de vendre au plus haut et d’acheter au plus bas mais j’ai pas le temps de suivre pendant la journée
Vous avez envoyé
dca
Xavier1
Xavier2
Si je Old toujours et que j’ai misé sur un projets qui n’aboutit pas je perd tout
Vous avez envoyé
prends que le top 20 des plus connues
Xavier1
Xavier 2
Je préfère mettre des stop loss mais il faut que je pauffine ma stratégie
Vous avez envoyé
va étudier sur le fofo avec des pros qui gagnent depuis des années
Vous avez envoyé
comment? En achat dca et en holdant
Xavier1
J’ai pris du ftm (phantim solana) et il a perdu près de 40%
Xavier2
(phantom )
Xavier2
Ensuite j ai pris du iotx qui a explosé c’est dernier temps et idem moins 40%
Xavier2
Xavier 2
Le truc c’est que j’arrive chaque fois après un fois 10. Et quand j’arrive ça chute
Vous avez envoyé
je viens d’en prendre du ftm, a l’instant, il semble mur
Vous avez envoyé
tu dois acheter du rouge et vendre du vert, ca fazit 10 fois queje te le dis
Xavier1
Oui mais j’ai déjà perdu car je n’avais pas vendu comme tu me l’as dit
Xavier2
Xavier2
Idem avec Matic j’ai pas vendu et boum je perd de l’argent
Vous avez envoyé
bin oui…
Vous avez envoyé
et la matic et a 1.50, tu l’aurais gardé…
Xavier1
Le problème c’est qu’il faut savoir quand vendre et puis quand au plus bas acheter mais comme je travaille je n’ai pas le temps de suivre
Xavier2
Xavier2
Ben je l’avais acheté à 3 donc au perdu !
Vous avez envoyé
tu as quoi comme cg encore? tu mines du raptoreum avec ton cpu en plus? Ca peut faire 100 boules par mois de plus
Vous avez envoyé
T’es bien le seul a acheter toujours vert au lieu de rouge…
Xavier1
Xavier2
Gala jasmy sand
Vous avez envoyé
T’as encore du ftm là?
Xavier2 vous a répondu
Message original :
T’es bien le seul a acheter toujours vert au lieu de rouge…
Xavier 2
Je sais c’est mon problème
Vous avez envoyé
Et bien arrête bordel mdr
Vous avez envoyé
va acheter des trucs qui baisse et vends tes trucs qui montent
Xavier1
Xavier2
Ça marche parfois. Il est à 10% et passe à 35% dans la même journée. J’ai eu ça avec sandbox
Vous avez envoyé
Garde sandbox, c’est le turfu
Xavier1
Xavier2
Le impossible de savoir si la montée est terminée
Vous avez envoyé
dca
Xavier1
Xavier2
Regarde si je t’écoute j’aurais du vendre à 3.2 juste après la 1ere montée ?
Xavier2
Il est maintenant à 6.7
Xavier2
Pour moi futur c’est mana sand et ftm
Xavier2
Xavier 2
Et sol qui va remplacer éther car bcp moins cher
Vous avez envoyé
La c’est le projet qui prime, sand, il faut le garder
Vous avez envoyé
tu sais c’est quoi?
Xavier1
Idem pour bnb qui va encore progresser avec sa blockchain et ses coûts planché
Xavier2
Xavier2
Oui et c’est lié eu metavers
Vous avez envoyé
idem, projet. Il ne faut pas mélanger crypto projet et crypto spéculation…
Vous avez envoyé
solana, a garder aussi par ex
Xavier2
Donc on est d’accord sol sand mana ftm
Xavier2
Et j’ai dû gala qui monte bcp actuellement
Xavier2
Et du jasmy qui vient d’être listé sur binance et pourrait monter
Xavier2
Xavier 2
Tu as quoi toi ?
Vous avez envoyé
Xavier2
Mobox et ilv (illusion) semble pas mal non plus
Vous avez envoyé
je ne connais pas, je suis seulement sur nh
Xavier1
Maintenant j’essaie de suivre les nouveaux token listé sur binance car souvent ça explose
Xavier2
Xavier 2
J’aimerais au moins déjà récupérer ma mise puis faire un x2 avec un peu de chance…
Vous avez envoyé
si tu arrête d’acheter du vert ca devrait aller!
Xavier1
Xavier2
Mais c’est parce que c’est vert que j en prend connaissance et me renseigne et achète et la boum ça baisse
Vous avez envoyé
vert égale trop tard
Vous avez envoyé
rouge égale peut-être trop tôt mais il n’y a qu’a patienter
Xavier1
Le problème c’est quand on monte dans le rouge trop tôt et qu on se ramasse encore un _40% c’est ce que j’ai quand je fais cette technique.
Xavier1
Xavier1
De toute façon si j’achète dans le vert et que ça chute c’est comme si j’avais acheté dans le rouge mais trop tôt
Vous avez envoyé
ok, je reformule, acheter les trucs bien rouges depuis longtemps, plus de chance que ca monte
Vous avez envoyé
mais des trucs connus, pas n’importe quoi
Xavier1
Mais d’accord avec toi. Il faut le bon timing et acheter juste après une prise de bénéfice
Xavier2
Xavier 2
Ce qui est bien rouge depuis longtemps dure de dire si ça va remonter un jour et si le projet est fiable
Vous avez envoyé
bah non, ca c’est trop tôt! Il faut que les possesseurs soient en désespoir total, c’est quand le prix est bradé que ca rachète
Xavier1
Xavier 2
Comme Matic actuellelent ?
Vous avez envoyé
regarde ftm que je viens d’acheter, t’auras un bon exemple
Xavier1
J’en ai pris hier matin puis j’ai revendu pour gala qui commençait à monter
…
Xavier2
Xavier 2
Je sais ce que tu vas dire
Vous avez envoyé
ok alors je le dis pas…
Xavier1
Xavier 2
Gala faisait des 30-40% depuis qq jours et je me suis dit faut vite monter dans le train. Mais pas de bol aujourd’hui-9%
Vous avez envoyé
tu dois pas faire du day trading sans vivre devant ton écran, toi tu dois acheter et garder sur le long
Xavier1
Xavier 2
Maintenant je hold car ça va remonter
Vous avez envoyé
spice de fomo boy va!
Xavier vous a répondu
Message original :
tu dois pas faire du day trading sans vivre devant ton écran, toi tu doi…
Xavier 2
Justement c’est ça mon problème j’essaie le Day trading en regardant matin et soir
Vous avez envoyé
ca va pas aller ça, pour faire ça il faut suivre les actus en direct et réagir dans la minuteAille aille aille!!! Il veut pas comprendre ou il le fait exprès???
-
@Happycrypto Bin non même pas malheureusement… Sorry, j’ai essayé de mettre de l’ordre mais on s’appelle tout les deux xavier…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
on s’appelle tout les deux xavier
Parce que t’es pas une femme?
Va falloir remettre les pseudos à zéro, et choisir entre Jean-Pierre, Francine ou Pénélope!
Quoi? Pour Alex on sait pas non plus?
Bah moi je suis:
-
@Alex-F Ah ranma^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Xavier1
Oui mais j’ai déjà perdu car je n’avais pas vendu comme tu me l’as ditJ’adorre cette phrase:
si je fais pas ce que tu dit c’est parce que si je fais pas ce que tu dit a temps je suis perdant …-quoi? ben juste fais le alors
si tu veux encore l’aider chope des vidéo sur youtube car bcp le disent:
"on ne rentre pas dans un marché vertical !! si y’a eu un x10 c’est trop tard … il faut attendre une correction pour rentré (meme si ca te fais acheter + haut (car ca peu encore monté avant de corrigé mais voila … après un gros mouvement les proba sont du coté de la correction et non de la continuité) ben si jai tout bien compris apres moi je fais des calcul de ratio qui servent a rien alors tu sais mon avis !!!
“ramma 1/2 … lalalala lalalala” (enfoiré (lol) j’ai l’air dans la tête !!! -
@DieuOrabaiS
Perso j’insisterai pas … Y a des moments faut savoir lâcher et arrêter de perdre son temps quand les gens veulent pas comprendre …
PS @R-A-T-bits alors t’as des shinu et pas d’ akita encore !!?
j’ai que ca:
je suis content pour le LUNA !!
bon c’est que 1 coin mais voila !! le %% est sympa deja … je cherche pas + loin
ps: et un peu d’ether:
-
T’as même pas un petit 50 usd qui traine a mettre dessus? 10? 5? 1?
Vend tes shinu pour des akita !
j’avoue j’ai pas un seul stable (ouai je sais: pas bien le stable doit faire prti du wallet et du money management !!!)
ps: jai pas de shiba !! quand j’ai eu -10% dessus j’ai vendu … et j’ai bien fait … j’avais acheter a l’ATH a peu pret !!! et je me suis dit: vu que c’est pour mettre de coté pour le prochain bullrun, autant en prendre pdt le bearmarket ce sera + inteligent )
ce qui m’ennerve… ca me saoul violent … ce sont ces 2 m****:
j’ai envie de contacter binance et leurs dire “bruler moi ca et vite” j’en ai marre de les voir là alors que j’en veux pas !!! en + ca m’empeche par moment de voir les coin sur lesquels je suis par contre !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
quand j’ai eu -10% dessus j’ai vendu … et j’ai bien fait … j’avais acheter a l’ATH a peu pret !!!
Un classique, acheter en plein pump a l’ath, généralement tu loses a 99 %…Tu coupes telegram quand tu trades si tu suis les fomos t’es mort…