Blabla Trading
-
C’est une bouteille par trade !!
Tu crois qu’il habite pas loin de Lourdes?
En tout cas il à l’air d’ avoir des prix sur les bouteilles ! Ou alors elles sont tombées du camion !
6 trades/bouteilles/jour ça nous amène tout de suite à 180 bouteilles par mois !:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Tu crois qu’il habite pas loin de Lourdes?
🤫
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ou alors elles sont tombées du camion !
Des saintes vierges tombées du camion, je suis pas sûr que se soit bon pour le karma…
-
@Alxa a dit dans Blabla Trading :
Je sais pas ce qui est le plus fou la…
-Qu’il ai des bouteilles d’eau en forme de sainte vierge.
-Que quelqu’un ai reconnu ce que c’était 0-O@Alxa Tu es dans la crypto et tu n’as pas de sainte vierge?
-
Je prie d’autre divinité :alien_monster: :angry_face_with_horns:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
-Que quelqu’un ai reconnu ce que c’était 0-O@Alxa Tu es dans la crypto et tu n’as pas de sainte vierge?
Fou rire matinal !! Merci
🤭 -
Bonjour l’empreinte carbone @R-A-T-bits à toi tout seul ! Ah il va être content Jésus ! :baby_angel_medium-light_skin_tone: :baby_angel_medium-dark_skin_tone: :baby_angel_medium_skin_tone: :baby_angel_dark_skin_tone:
ps: c’est fou ce qu’une photo anodine peux révéler quand même
@R-A-T-bits tu dort ? C’est pas ta fête aujourd’hui ?
Achète une gourde en fer fait là bénir directe !
:globe_showing_asia-australia: :smiling_face_with_sunglasses: -
;D
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
ptdr ben ouai … je prie la sainte crypto
-
@R-A-T-bits
-
Un joint et de l’eau bénite. Conceptuelle comme photo !
-
Moi je pense surtout que @R-A-T-bits commence à avoir de la bouteille il n est plus tout jeune… je sors…
-
Moi je trouve que ça fait bureau d’un étudiant des années 2000. Après y’a quand même de l’eau bénite, ça je n’arrive pas à l’expliquer
-
C’est des trous de boulettes autour du cendrier ?
-
@R-A-T-bits
C’est quoi dans le cendrier ?
:face_with_hand_over_mouth:
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Jeu concours.
Gagnez toute ma sympathie.Choisissez: jaune ou vert ???
ou sommes nous? sur la fin d’une correction qui se fait attendre ou sommes-nous au début d’une impulsion ???
celui qui trouvera “ou sommes-nous?” devra répondre a la question “qui sommes nous?” au prochain jeu concours sur blabla random… enssemble écrivons l’Histoire ( @Happycrypto )
edit: le graph est en H4
19h plus tard, le génie Aku ne s’est pas prononcé !
Alors ?
quel est le verdict des analystes ? (en weed verte) -
slt
je me reveil là !!!
j’adorre les théorie
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Un joint et de l’eau bénite. Conceptuelle comme photo !
hey!!! oui… mais non ca passerai moyen
un indice? tu ne peu pas faire 100 mètre dans cette ville sans voir un truc religieux …
ps: je me prépare en cas de crise, je fais un stock d’eau … quoi? j’ai encore mal compris c’est ca?
-
bon sinon a part ca…
le cours de l’eau bénite étant a zéro (il est interdit de vendre l’eau de la grotte … #véridique ) voyons le cours du BTCmmmhhh une 2 plus bas que la 1 ??? ca arrive ca? ben du coup on est peut-etre sur la fameuse 5 … si seulement y’avais une divergente sur RSI en H4 pour aider … nan mais attends … tiens-tiens-tiens …
-
bon alors? ils sont ou les traders? moi qui imaginai tout les traders avec le nez plein cocaine a fond sur les marchés, les news etc… je suis déçu … deja que quand vous êtes au taquet, même pas vous m’en proposez… et en + vous partez d’un coup taper ça en groupe sans laisser qq’un pour commenté … decu decu decu
-
@R-A-T-bits En ce moment je suis plutot Egld et Atom , et Egld se fiche de Btc
J’ai un petit paquet de stablecoin et le bag a bien progressé , en tant que Hodler tout me vaSinon je pense que le temps qu’on reste éloigné des 53K, on a pas trop à s’en faire
Avec un graph ca fais plus classe , si on passe sous la ligne bleu ben ca passe dessous
-
J’ai vu une pub pour les crypto a la télé avant un match de foot hier soir^^