Blabla Trading
-
pour l’instant je ne suis pas mécontent de moi
j’ai envie de baisser mon stoploss a mon niveau d’entrée mais dans un sens debuis le debut j’entends partout:
tu fais ton plan et tu t’y tiens … je vais m’y accroché on verra bienps: si je réussi celui-ci je pourrai en echoué 3 derrière … comment ca 4? … non, je veux une grosse rentabilité ho!!! mdr
-
@R-A-T-bits
Ça va crasher fort… Tu peux y aller les yeux fermés.
-
49 k… Ca va être une rafale de bougies rouges en décembre on dirait…Zone de fortes turbulences en vues -
https://twitter.com/whale_alert/status/1468557476459159552
https://t.co/9od6OQ1ueb !
:smiling_face_with_sunglasses:! ! ! . . .Ca va liquider on dirait ?
@Alex-F
C’est toi les 40 millions de Matic ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
donc a peu pret 200M en crypto (non stable) et 300M en USDT (punaise, je commence a parlé en K et a calculer des M … on va continuer j’aime la tournure des choses mdr)
question: les USDT vont sortir ou acheter de la cryto ? ca ferai + 100M si les autres sont vendu … par contre si tout est mis sur le BTC … ??? hey: laissez mon short se cloturé … ho! c’est 5% en x3 sur 40$ … 15% … ca va allez oui? … 6$ …
mais si je comprend bien tout: va y avoir une grosse mèche bientot quelque part ?
dans tout les cas le matic, l’ether et le xrp !!!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
C’est toi les 40 millions de Matic ?C’est ça! Je change de voiture!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Tous se prosternent devant toi!
T’as fumé?
Si vous faîtes les nounours, c’est que vous devenez des disciples d’Aku!
Allez-y faîtes vous des calins, roulez-vous des pelles et tout ce que vous souhaitez!
Moi je reste un buffle! On est juste sur un range entre 1k et 100k, c’est rien!
-
Si vous faîtes les nounours, c’est que vous devenez des disciples d’Aku!
Non c’est parce que les données parlent, aku y a longtemps que je l’écoute plus ça fais 4 ans qu 'il est bear il finira forcément par avoir raison…Il sert à rien…
Je m 'en sert comme un indice supplémentaire au pire à défaut de…
Allez-y faîtes vous des calins, roulez-vous des pelles et tout ce que vous souhaitez!
Pour les câlins c’est quand il veux je lui ai déjà dis - rdv place de la République Paris X ( entraines toi…)
Moi je reste un buffle! On est juste sur un range entre 1k et 100k, c’est rien!
Cette mauvaise foi…
Des mois que je vous dis que le marché est cyclique. Et que vous le vouliez ou non, on va repasser bear…
J’avais dit Octobre Rouge. Au final ce sera un décembre rouge…
Trompé de 2 mois. Juste le temps pour les balaines de vous créer un bull trap de batard…
Maintenant go les 30k… Et si ils tiennent pas des mois de baisse vers les 15-20k…
Le bear market est de retour !
-
@Akumetsu971 non pour l instant pas de retour du bear market, on range et on a pas cassé le support des 42k. Donc, tu peux crier que t avais raison autant que tu veux, c’est pas le cas
-
@Akumetsu971 non pour l instant pas de retour du bear market, on range et on a pas cassé le support des 42k. Donc, tu peux crier que t avais raison autant que tu veux, c’est pas le cas
Et meme si ça l’était tu restes un gros c.n …
Le roi des
T’es content ? T’es au moins roi de quelque chose ! Einstein…On pourrait pas le renommer Hydrochloroquine ou Professeur Raoult le aku ?
xrated -18 -
je déco qque heures…
j’ai descendu mon stop au niveau de la 1 (du coup stop-profit ben "profit… bon voila… je m’entraine ))
la 4 ne dois pas enfoncé la 1 donc cool normalement (sauf si c’est plein de 3 vague ABC n’importe comment là !!! ouai pro tkt pas mdr)la 4 corrige a 0,5 zone de support resistance: on bute dessus: bien … protection capital: fait!!! (ouai ces 1$ seront peut-etre 10, 100, 1K!!! dans mon scénario on ne dois pas allez le déclancher donc autant le mettre là: mon scénar est ok cool, il ne l’est pas: pas grave )
mon 1er cours de conduite…heu de pratique c’est bien passé on va voir si j’ai compris mon code de la route
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
nan: on va allez en bearmarket, on va descendre aux 34K… du coup aku attendra au 30K ( ) … happycrypto va continuer la methode couet… nous étions bien en début de bear et tout ce passe comme je l’ai dit … mouhahahaha
-
Putain si tu vois un range avec un graph comme ça. Je vais commencer à t’appeler @Happycrypto
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain si tu vois un range avec un graph comme ça. Je vais commencer à t’appeler @Happycrypto
Lol, ce serait un honneur
-
-
C’est quoi ce gif???!!!
-
au moment ou je veux me barré tiens
elles vont se calmer les mangeuses de plactons?
le temps de dire ca et mon stop a sauté saloperie de poissons (si c’est des poscaille )
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’ouvre jamais twitter
Le type il trade des cryptos en daily il ouvre jamais twitter !
C’est quoi ce gif???!!!
C’est aku sous hydrochloroquine !!
alors: voilà après remboursement:
ratio 5/ trade N° 1: échoué (mon stop initial se serai fais prendre aussi :/)@Happycrypto
je ne trade pas en daily: je test des trucs bon j’ai essayer de trader avec des trucs !!! en intra day j’ai encore 3 essais avec ma “technique de l’aproximation aproximative” sur des ratio de 5…stratégie: -1
protection capital: +1
journée: neutre
Le type il trade des cryptos en daily il ouvre jamais twitter !
je cherche une stratégie qui me permette, suite a une analyse technique, de rentré en position, mettre mes ordres de vente et SL, et quitté l’ecran (lol) … et ne pas tradé avec le bruit, les annonce etc (du coup oui desfois, pas de bol ca se fera prendre …mais si la strat est bonne … nan? )
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
tu fais ton plan et tu t’y tiens …
je déco qque heures…
j’ai descendu mon stop au niveau de la 1Tu as voulu modifier ton plan en cours de route…
TU n’aurais pas du et t’en tenir à ta prévision initiale