Blabla Trading
-
ALORS C’EST QUOI LEUR EXCUSE pour pas me refiler mes staking rewards quotidiennes ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Vous pourrez parler de top et de bear market quand Macron parlera de danger crypto au 20h
il prononce cette phrase a 20h10 , a 20h11 90% des français recherche “acheter bitcoin” dans leurs moteur de recherche + efficace qu’un tweet de Musk
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
On a pas de bear market pour le moment.
Vous avez vu un pic d’euphorie de dingue pendant 1 mois avec tout le monde qui s’est mis à parlé des cryptos? (médias, politiques, etc…)
Moi non -
je suis deg je sais pas ce qui m’arrive je me met la pression et je perd mes moyens je sais plus quoi faire c’est terrible j’ai l’impression d’etre un gamin de 12 ans qui a fait une bêtise…
autre sujet quelqu’un a un retour d’expérience du staking UST sur Anchor? j’ai peur que ce soit trop beau pour etre vrai ou durable quelqu’un pourrait me rassurer sur ce point svp?
-
nan parceque si je peut mettre pas mal sur Anchor j’aurais plus trop a m’en faire avec un peu de patience…
-
C’est quel rendement sur Anchor @V ?
-
ca a acheté le dip ou quoi ?
-
@Alex-F 20%
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
C’est quel rendement sur Anchor @V ?
Je serai toi je ferai gaffe aux conseils en placement de V… il a déjà un lourd passif…
Sylare, Xlabs, Fdreserve . . .
-
@V en lending USDT sur Kucoin, tu pourrais gagner plus.
-
@Alex-F ouaip j’ai été voir mais c’est pas automatique tu dois renouveller souvent le pret que quelqu’un doit prendre etc… jveut plus simple…merci quand même !
-
@V Tu peux le mettre en automatique, en mettant le mini que tu veux mettre.
Moi j’ai mis le mini à 0.01%/jour sur 28j comme ça quand un pret se fini, que le taux mini en vigeur est à 0.057, il me cale automatiquement à 0.056 et je passe. Pas de prise de tête et c’est un truc sûr.Le maxi ou je suis en ce moment est à .15% soit 54.75%APR mais les taux du moment sont à 0.053% soit 19.34%.
Sur le long terme le taux est peut-être moins fiable que Anchor, mais Kucoin est un exchange sûr.
-
@V
j’aurai su que tu aurai compté si vite je t’aurai dit de programmer ta propre calculatrice pour te faire temporisé un peu + … tu m’aurai dit, je t’aurai passé ma boite de 300 transistor NpN et PnP et je t’aurai fais construire ta propre calculatrice (quelques transistor, un pavé numérique 4x4, des 7-segments … et des litres de café tiens !!!
Alors:
Règle 1: Ne prendre QUE l’argent qu’on peu se permettre de perdre sans risqué des biens a coté (ou qui ruinerai une qualité de vie importante)
Règles 2: Ne pas faire de panic sell, ni de panic buy par crainte/peur/extreme joie etc… bref: aucun sentiment en mode “nono le robot” !!! (depuis le temps… ? )pas grave on en reviens donc aux bases: buy and hodl
ps: tkt les $$ vont revenir sur ton solde ca baisse pour remonté, puis ca remontera pour baissé … (ho? …oui-oui je t’assure tu as vu: heuresement que je suis là hein? !!!
-
@V a dit dans Blabla Trading :
je suis deg je sais pas ce qui m’arrive je me met la pression et je perd mes moyens je sais plus quoi faire c’est terrible j’ai l’impression d’etre un gamin de 12 ans qui a fait une bêtise…
C’est exactement pour ça que maintenant je suis plus que sur BTC, ETH en staking, CRO en staking et supercharger et USDT en lending…
Avant j’était constamment le nez sur coingecko! Maintenant aussi mais avec moins de stress XD -
@Alex-F yep
j’ai fait mes propres recherches en l’absence de retour positif, il est possible d’assurer les fonds sur Anchor apparement, bonne nouvelle…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Règle 1: Ne prendre QUE l’argent qu’on peu se permettre de perdre sans risqué des biens a coté (ou qui ruinerai une qualité de vie importante)
Règles 2: Ne pas faire de panic sell, ni de panic buy par crainte/peur/extreme joie etc… bref: aucun sentiment en mode “nono le robot” !!! (depuis le temps… ? )
pas grave on en reviens donc aux bases: buy and hodl -
Dites, vous les traders, vous ne tenteriez pas de miner du rtm? Parce que : Il y a un mois, le rtm était à 0.005 euro. Là il a fait fois 10 avec une moyenne de 0.05 euro. On prie pour que le mois prochain il soit a 0.5 euro? C’est un peu du trading aussi mais sans investissement pour vous comme vous avez de toute façon un pc…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Dites, vous les traders, vous ne tenteriez pas de miner du rtm?
le raptoreum?
-
@Happycrypto Oui, c’est ça
-
Perso j’ai pas creusé le sujet, mais le peu que j’en ai lu ca me dit rien qui vaille …f
Je connais aucuns minage cpu qui à rapporter quelque chose encore…
Par contre les virus, les pompages d’infos et wallet ca on les comptent plus… Et je refuse de griller mon matos et de l’electricté pour 1 usd / mois …
Mais je vais jeter un oeil quand j’ai le temps pourquoi il a fait
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
: Il y a un mois, le rtm était à 0.005 euro. Là il a fait fois 10 avec une moyenne de 0.05 euro
Edit: En fait apres avoir lu ça
Selon un récent rapport de Bitcoin Press , le nouveau crypto Raptoreum (RTM) a le potentiel de créer une pénurie de processeurs AMD Ryzen si suffisamment de mineurs de crypto-monnaie sautent dans le train. Contrairement à d’autres crypto-monnaies que vous pouvez exploiter avec des cartes graphiques ou des ASIC, Raptoreum privilégie les processeurs, en particulier ceux dotés d’énormes caches, tels que les puces Ryzen, Threadripper ou Epyc d’AMD qui ont tendance à figurer en tête de notre liste de références de processeurs et de meilleurs processeurs pour les jeux .
Après avoir été dans testnet pendant trois ans, Raptoreum a été lancé plus tôt cette année. Il est basé sur le modèle Proof-Of-Work (PoW) et l’algorithme GhostRider. Ce dernier combine les algorithmes x16r et CryptoNight présents respectivement dans Ravencoin et Monero ou Bytecoin. GhostRider aime le cache L3, en particulier les plus massifs, et c’est un domaine dans lequel les puces Ryzen excellent.
Les processeurs grand public Zen 3 d’AMD, tels que le Ryzen 9 5950X et le Ryzen 9 5900X , disposent jusqu’à 64 Mo de cache L3. D’après les informations du calculateur de rentabilité minière Raptoreum , les Ryzen 9 5950X et Ryzen 9 5900X offrent respectivement jusqu’à 4 247 h/s et 3 557 h/s. Le premier pourrait vous rapporter 205 Raptoreum par jour, tandis que le dernier en livre jusqu’à 172. À 0,0220255 $ par Raptoreum et en utilisant un coût énergétique de 0,12 $/kWh, un Ryzen 9 5950X rapporte environ 4,16 $ par jour, tandis qu’un Ryzen 9 5900X met un respectable 3,43 $. Cela signifie que le Ryzen 9 5950X (739 $) se rentabilise pratiquement en 178 jours et le Ryzen 9 5900X (524 $) en environ 153 jours. Alors que le Ryzen 9 5950X offre un hashrate plus élevé, le Ryzen 9 5900X prend moins de temps pour atteindre l’équilibre.
Définitivement pas mon truc le minage … 153 jours a bruler de l’énergie pour payer la carte…
Je jette l’éponge …
Du coup bon ou mauvais plan, y croire ou pas j’en sais rien …
Ca fait le buzz ils vendent beaucoup de cartes est ce que ça va durer ?Aucunes idées
Bon minage du coup :smiling_face_with_sunglasses: