Blabla Trading
-
@Akumetsu971
BTC 25k ! -
coucou tout le monde!
si quelqu’un sait où trouver le dernier épisode de south park intitulé “post covid”, je suis preneur. en fait je me met a genoux. un lien par pitié je vous en supplie! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
BTC 25k !bah franchement…suivant la cloture de ce soir je veux pas dire mais…
-
ça lâche pas encore, mais y’a encore du chemin
-
Binance qui bloque depuis 2 jours les transfert d’Atom
Les stock sont vide, c’est la pénurie partout lolEt Maiar en PLS depuis 2 jours presque…
je sens que tout le monde va quitter le navire des que le site va être de nouveau dispo. -
Tu peux essayer d’envoyer du luna mais ça doit être la même. Peut être avec Secret ($srct).
Ou regardes du coté de https://dex.sifchain.finance qui accepte + de coins.
-
@pipolito Pas de souci pour le Luna, ,c’est juste Atom (adresse sur Keplr)
J’ai pris un peu des deux , Luna à 55 le soir meme il retapait les 70 -
Tu mets en luna, t’envois sur ton adresse terra, tu récupères sur osmosis via keplr, et tu mets en atom.
Ou tu mets tout en ust et tu attends ! Là c’est pas la grosse folie des charts !
-
@pipolito Je viens de regarder , il autorise pas le transfert Atom/Luna sur le bridge
Apres oui, je pourrais revendre du coup , puis ensuite passer des UST pour ensuite racheter mais bon j’avais pas envie de faire plus de manip -
@V a dit dans Blabla Trading :
south park intitulé “post covid”,
je lai trouvé mais qu’en version originale sous titré
-
-
Bitcoin (BTC) : Le chef de Navellier & Associates prédit la chute à 10 000 dollars
Navellier a rappelé que lors d’une correction similaire des actifs de risque, qui s’est produite en février et mars 2020, le taux de change du bitcoin a considérablement diminué. Cette fois, la situation peut être encore pire et le bitcoin peut perdre jusqu’à 80% de la capitalisation. Dans le cas où le taux de change de la première cryptomonnaie tombe en dessous de 28,5 mille dollars, cela signifierait la mise en œuvre de la figure « double sommet », qui est déjà tracée sur le graphique de l’actif. Selon l’expert, « lorsque le bitcoin s’effondre cette fois-ci, ce sera une chute très difficile en raison du grand nombre d’investisseurs individuels ».
« Je dirais qu’une chute en dessous de 46 000 dollars (moyenne mobile de 200 jours) serait un signal baissier. Pour compléter la figure “double sommet”, le bitcoin doit tomber à 28 500 dollars, et une telle baisse peut indiquer une chute en dessous de 10 000 dollars. Cette baisse est de 80% et le bitcoin a déjà démontré à plusieurs reprises un comportement similaire », a déclaré l’investisseur.
-
-
ben en voila une nouvelle qu’elle est bonne: entre 10K et 65K son ancien ATH on fera deja un x6… + les multiplicateur du prochain bullrun apres cassure de l’ATH cool… moi qui voyais les 34K tu est encore + positif que moi toi c’est cool … quoi? désolé mais de 60K a 150K ca fais meme pas un x3 … tandis que si on passe a 10K … bon alors ok ce sera + long… mais ce sera mieux deja
-
Si on passe à 10k je pourrais enfin avoir mon premier Bitcoin!
-
Ptete faire une ptite pause dans les investissements pour l’instant finalement… Ca va saigner bientôt ?
Depuis le début de btc il ya toujours eu une sévère correction après un halving top jusqu’à maintenant.
After halving Top 2014 - 2017-2021
After halving Top- 2017-2021
:Tant que les 47 k tiennent tout va bien …( tousse)
Un noir décembre en prévision? une lente descente vers un premier dump le 11 a 46 k, à 41k le 18/12 pour finir à 22 k le 05-01-2022 ??? à suivre …
Après le crash de 2014, celui de décembre 2017, le crash décembre 2021 ? le cycle ce répète ? On pourrait presque superposé les 3 graphes non ?
https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/
:weary_cat_face:On devrait vite etre fixé, je vais ptete attendre janvier pour les soldes moi.
Joyeuses fêtes !
(Sauf @Akumetsu971 )
:angry_face: :pouting_face: :angry_face_with_horns:@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses: -
que ce passe-t’il? on y crois a mon fin de cycle?
et mer** pour une fois je préfèrerai avoir tord … (lol “pour une fois” ) -
Y a longtemps que j’avais pas été voir mon pote Hcburger …
Les fins de cycle ça le connait il travail sur btc depuis 2012, j’aurais plutôt tendance à lui faire confiance mais oui bien vu …
En meme temps tu triches un peu, t’as un scenar à la hausse , 1 à la baisse !
Une fin de cycle ? meuh non ! tout va bien !
Aller tout en fiat pendant une semaine mini ! -20 % j’arrête l’hémorragie j’espère.Si ca pump faudra ban aku 1 semaine mini il porte la poisse !! ( et meme si ça pump pas)
Obligé d’etre bear pffff
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
j’aurais plutôt tendance à lui faire confiance
dit toute suite que je suis un amateur … ha oui !!!
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
En meme temps tu triches un peu, t’as un scenar à la hausse , 1 à la baisse !
normal:
les proba ne sont pas 100% … il faut prévoir d’avoir tord … … mais mon bulltrap qui irai jusqu’a l’ATH voir un peu plus haut pour bien donné la confiance a été le 1er
ceci dit, si j’ai bien tout compris: ca monte ou ca descend, mais ce n’est pas “ca monte a 100% certain” ou “ca descends a 100% certain” donc il faut tjr avoir les 2 en tete et analyser les 2 possibilités (si j’ai tout bien compris)
maintenant j’etais sur de rien et je ne le suis toujours pas (youpi je sais lire 4 ou 5 indicateurs… zut y’en as 10.000 mdr) j’ai pas fini fibo que je découvre wyckoff alors tu sais mes scenario !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
dit toute suite que je suis un amateur … ha oui !!!
Tiens toi qui aimes les calculs…
Harold Christopher Burger
https://cryptofr.com/topic/21949/modélisation-de-la-valeur-de-bitcoin-grace-à-la-rareté/2
Prends des notes !
La ligne verte est le résultat de la régression linéaire. La régression linéaire nous donne la loi de puissance suivante pour prédire le prix du bitcoin un jour donné:
prix = 10 ^ (a + b log10 (d)) avec a = -17,01593313 et la pente b = 5,84509376 avec d le nombre de jours depuis 2009.
https://stats.buybitcoinworldwide.com/
:smiling_face_with_smiling_eyes: