Blabla Trading
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Par contre je ferais pas la même erreur
Moi c’est d’avoir acheté un truc qui avait déjà fait + 250 % en 1 semaine !
Premiere fois de ma vie je crois …
Je mettrai ça sur le compte des antibiotiques !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
T’avais eu raison quand même à l’époque que le BTC allait touché les 59K ou 60K quand tout le monde voyait une correction avant ça
merci de le rappeler ca fais du bien
ceci dit j’ai aussi dit que le bullrun étais fini, a la cassure du range j’ai dit que c’etais un bulltrap, j’ai du porté le pseudo lady-bunny après une prédiction qui ne s’est jamais produite … bon en gros: statistiquement je me plante + souvent que j’ai raisonne prends surtout pas en compte ce que je dit !!! pendant le debut du bullrun j’ai voulu apprendre a traidé… un membre du forum m’a généreusement donné 1 BNB pour m’exercer (ou me regarder me planté histoire de s’occuper je saurai jamais mdr). bon, j’aurai laisser le BNB tranquille j’aurai gagner 2 fois plus …
en ce moment même j’ai un total de 800$ sur la crypto (j’étais content: je devais avoir mon 1K$ ce mois-ci … mais non tant pis) mais je n’ai aucun porte-feuille de trading (j’ai 150 a farmé sur wagyu … j’ai 1 LTC et 1 sol sur binance, j’ai 50$ en BNB sur ledger … et des miettes sur diverse blockchain pour les frais (entre 5 a 10$ par-ci par là !!!) mais rien pour du trading…
Je n’ai pas encore suffisamment de connaissances pour me permettre de me lancer moi deja alors surtout n’écoute rieennn de ce que je dis sur ce sujet (ou vois le comme un amateur qui essaye d’apprendre des indices, a lire et a prédire tant bien que mal… mais ca ne vaux pas + que caps: le jour ou j’aurai mon propre porte-feuille de trading, si tu veux faire du copy-trading c’est toi qui vois (je te le déconseillerai mais c’est toi qui vois c’est ton argent )
j’avais dit aussi que si le BTC atteinds les 120K pour la fin de l’année je m’appelerai lady-bunny tout 2022 (ca je sais pas si j’aurai du le rappeler )
-
Moi c’est Gala qui m’a fait ma journée. Acheté hier soir sans conviction pour prendre le train des play to earn. J’aurai dû mettre + …
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
pour prendre le train des play to earn
si tu en connais des abordable (car 600$ pour axie infinity meme pas en reve … mettre 600$ dans quoi que ce soit c’est actuellement trop pour moi
-
Non désolé c’est pas un truc qui m’intéresse, donc je regarde de loin.
-
Mais si y’en a qui ont des idées je suis preneur pour réinvestir un peu de benefs !
-
@R-A-T-bits
Axie il est au alentour de 120 plutôt.
Il est un peu retombé, j’ai pas l’oeil sur les courbes. J’en ai un petit bag depuis quelques mois.
Tout sur binance défi à 110 %
Sinon tu as Alice, il a pas encore tapé son ath.
Il a de bons fondamentaux, et quelques news devraient arriver…
Attention je suis dedans aussi depuis un bout de temps alors mon point de vue -
en vrai c’est + le coté “play” que le coté “earn” qui m’interesse: histoire de jouer a un pti jeu de temps en temps pour décompresser, puis si en + y’a des gains c’est tout benef en fait (oui j’ai mes faucets …mais ca reste des faucets !!!)
on dirai family farm !!! ca pourrai prendre ca !!
-
@R-A-T-bits
Le pire dans mon cas c’est que j’ai un bag d’axie, et d’Alice mais j’ai même pas regardé le jeux… -
moi c’est le play et toi le earn
on ne peu pas y jouer… la version alpha est fermé … je verrai quand la beta sera là du coups -
Ben je crois qu’il y en a pas vraiment de très sympa de P2E, c’est juste pour gagner de l’argent. Et de ce que j’ai vu, le ticket d’entrée est souvent super haut.
-
CA fait deux play to earn que je test, faut quand même mettre des gros bag dedans pour espérer gagner,
Disons que tes fonds mis font comme un staking , quand tu as des bons gains tu as des acharnés derriere -
@R-A-T-bits
En tout cas, compliments pour tes connaissances acquises en trading et lecture des graphes !Pour moi, ça restera toujours du chinois
Et comme dit plus haut par un comparse, je me base moi aussi plus sur le buzz, fomo, news, etc…mais avec quelques bases quand même
Bon courage pour les ElliotRien que le nom fait peur !!
-
@Raniva
Oui je suppose que par exemple pour axie, ça peut être intéressant de tester le jeux car si binance propose 110%…
J’ai mis ça en stacking verrouillé sur 30 jours ou peut être juste 15… Me souviens plus…
À la suite, selon ce que propose binance, je regarderai sur le site…
Mais j’ai rien compris au réseau ronin qui a l’air d’être propre à axie… faudra que je regarde… -
Si vous avez des ZEE, n’oubliez pas de les staker pour bénéficier de l’airdrop du 24/11 https://twitter.com/ZeroSwapLabs/status/1460263154273841158?s=20
et peut être un petit listing chez Binance en préparation … DYOR
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
En tout cas, compliments pour tes connaissances acquises en trading et lecture des graphes !
merci mais c’est rien comparé a ce que je dois encore acquérir:
calcul du point mort et seuil de rentabilité
-les vague d’eliott (pour savoir si c’est efficace je suis tombé sur un memoire:Mémoire présenté en vue de l’obtention du grade de
Maîtrise ès Science de la gestion (M.Sc.)
Économie appliquéeniveau HEC !!!
bref: y’a du taf vraiment !!!
-
@R-A-T-bits
En tout cas ca nous change d’ @Akumetsu971 !
:thumbs_up: :rabbit_face: :cat_face_with_tears_of_joy:
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
-les vague d’eliott (pour savoir si c’est efficace
Essaye Ichimoku sinon, ça devrait te plaire …
-
Au fait @Happycrypto , tu es allé un peu profité du lancement du DEX Elrond ou pas ?
APY Degen pour un projet solide. C’est beau parfois l’Europe de l’Est.^^
-
@maccoin https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f_9c8P28dXG5K6DXlHGeTQUww5K8Ft6GgCKYZ8scjb0/htmlview?usp=sharing&pru=AAABfUl6C1w*vGGf--1swn_qx2cD-1yOUg Une liste de Airdrop mis à jour régulièrement :construction_worker_light_skin_tone:
-
Tu peux me répondre si tu veux, mon opinion est faite, je te passe en ignore maintenant comme V …https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you/88?page=5
https://cryptofr.com/topic/30128/vigilance-french-digital-reserve-fdr/63?_=1637430553225
https://cryptofr.com/user/ackmé-blockchain-corp
:angry_face: :pouting_face: :angry_face_with_horns: