Blabla Trading
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Bon bah on a peut être pas misé sur le bon chien coin
Mouais et en plus on ce prend la correction du btc …
Pas grave suis juste a -25 % sur le bag …
C’est le jeu avec les poocoins . J’ai tout fait à l’envers sur ce token …
-
perso dans les shitcoin, je trouve le shiba très sympa pour recharger lors du bearmarket (pardon: lors du range en zone de rechargement autant pour moi )
le doge a voulu trollé le BTC… le shiba a trollé tout l’univers crypto: NFT, DEX, farming etc … la totale …
je me dit qu’il va tenir encore un moment lui … comme le doge au debut quoi !!!il est deja pret:
edit: je me demande combien de shiba ont été envoyer a squeezie juste pour le troll
-
@R-A-T-bits
J’espère pas pour ton scénario BTC en dessous des fameux 52K de Vix je vais paniquer si il y’a une percée
Pour le dogedash je suis toujours bullish mais moins optimiste qu’au début par rapport aux autres meme chien.
Regarde la montée du dogebonk et flokibonk depuis mon call d’hier, j’ai bien fait de mettre une piécette dessus 🤪
-
Pour le dogedash je suis toujours bullish
J’espere que tu as raison …
Le pump est passé (Fomo), ça ressemble plus à une trajectoire d’un lent dump inévitable , un peu comme tout les autres deadcoins avant lui
https://www.coinopsy.com/dead-coins/On esperant qu’ils nous sortent un site d’enfer en décembre …( tousse)
Aller classé dans pertes et profits… Je garde on sait jamais …
Au moins ca m’aura rappelé un truc de base , ne jamais investir sur un fomo.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
perso dans les shitcoin, je trouve le shiba très sympa pour recharger lors du bearmarket (pardon: lors du range en zone de rechargement autant pour moi )
le doge a voulu trollé le BTC… le shiba a trollé tout l’univers crypto: NFT, DEX, farming etc … la totale …
je me dit qu’il va tenir encore un moment lui … comme le doge au debut quoi !!!il est deja pret:
edit: je me demande combien de shiba ont été envoyer a squeezie juste pour le troll
perso il ma offert un x6 on crache pas dessus
-
J’espère pas pour ton scénario BTC en dessous des fameux 52K de Vix je vais paniquer si il y’a une percée
dans mon scénario on frole les 53K mais on ne passe pas en dessous …
maintenant a savoir: je ne suis pas trader… je sais tout juste voir des divergeantes sur RSI, MACD … et voila … je connais un ou 2 niveau pour les vagues mais je ne sais pas forcement bien les placé (et surtout: je ne fais pas de décompte sur les echelles de temps inferieure) en gros: mon analyse vaut rien du tout tkt -
J’avoue que la courbe ne rend pas optimiste mais il suffit d’un listing, d’une parole d’un influenceur, que le jeu devienne populaire ou encore que la plateforme de staking attire du monde pour que ça explose. Pour moi on est loin du fomo vu le nombre de followers sur les différents comptes (tg,Twitter) et j’ai encore confiance.
Par contre je ferais pas la même erreur que lors du listing gate.io ou c’était presque sûr que ça allait dip juste avant, je vends une bonne partie avant la sortie du jeu si ça monte avant et j’attendrais pas la sortie même si ça explose.
-
@R-A-T-bits
T’avais eu raison quand même à l’époque que le BTC allait touché les 59K ou 60K quand tout le monde voyait une correction avant ça
Perso je regarde plus trop le côté technique (même si ça reste important) je me fie plus à l’aspect psychologique où généralement le marché va à l’inverse de la masse sauf pour les chiens coins
-
Par contre je ferais pas la même erreur
Moi c’est d’avoir acheté un truc qui avait déjà fait + 250 % en 1 semaine !
Premiere fois de ma vie je crois …
Je mettrai ça sur le compte des antibiotiques !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
T’avais eu raison quand même à l’époque que le BTC allait touché les 59K ou 60K quand tout le monde voyait une correction avant ça
merci de le rappeler ca fais du bien
ceci dit j’ai aussi dit que le bullrun étais fini, a la cassure du range j’ai dit que c’etais un bulltrap, j’ai du porté le pseudo lady-bunny après une prédiction qui ne s’est jamais produite … bon en gros: statistiquement je me plante + souvent que j’ai raisonne prends surtout pas en compte ce que je dit !!! pendant le debut du bullrun j’ai voulu apprendre a traidé… un membre du forum m’a généreusement donné 1 BNB pour m’exercer (ou me regarder me planté histoire de s’occuper je saurai jamais mdr). bon, j’aurai laisser le BNB tranquille j’aurai gagner 2 fois plus …
en ce moment même j’ai un total de 800$ sur la crypto (j’étais content: je devais avoir mon 1K$ ce mois-ci … mais non tant pis) mais je n’ai aucun porte-feuille de trading (j’ai 150 a farmé sur wagyu … j’ai 1 LTC et 1 sol sur binance, j’ai 50$ en BNB sur ledger … et des miettes sur diverse blockchain pour les frais (entre 5 a 10$ par-ci par là !!!) mais rien pour du trading…
Je n’ai pas encore suffisamment de connaissances pour me permettre de me lancer moi deja alors surtout n’écoute rieennn de ce que je dis sur ce sujet (ou vois le comme un amateur qui essaye d’apprendre des indices, a lire et a prédire tant bien que mal… mais ca ne vaux pas + que caps: le jour ou j’aurai mon propre porte-feuille de trading, si tu veux faire du copy-trading c’est toi qui vois (je te le déconseillerai mais c’est toi qui vois c’est ton argent )
j’avais dit aussi que si le BTC atteinds les 120K pour la fin de l’année je m’appelerai lady-bunny tout 2022 (ca je sais pas si j’aurai du le rappeler )
-
Moi c’est Gala qui m’a fait ma journée. Acheté hier soir sans conviction pour prendre le train des play to earn. J’aurai dû mettre + …
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
pour prendre le train des play to earn
si tu en connais des abordable (car 600$ pour axie infinity meme pas en reve … mettre 600$ dans quoi que ce soit c’est actuellement trop pour moi
-
Non désolé c’est pas un truc qui m’intéresse, donc je regarde de loin.
-
Mais si y’en a qui ont des idées je suis preneur pour réinvestir un peu de benefs !
-
@R-A-T-bits
Axie il est au alentour de 120 plutôt.
Il est un peu retombé, j’ai pas l’oeil sur les courbes. J’en ai un petit bag depuis quelques mois.
Tout sur binance défi à 110 %
Sinon tu as Alice, il a pas encore tapé son ath.
Il a de bons fondamentaux, et quelques news devraient arriver…
Attention je suis dedans aussi depuis un bout de temps alors mon point de vue -
en vrai c’est + le coté “play” que le coté “earn” qui m’interesse: histoire de jouer a un pti jeu de temps en temps pour décompresser, puis si en + y’a des gains c’est tout benef en fait (oui j’ai mes faucets …mais ca reste des faucets !!!)
on dirai family farm !!! ca pourrai prendre ca !!
-
@R-A-T-bits
Le pire dans mon cas c’est que j’ai un bag d’axie, et d’Alice mais j’ai même pas regardé le jeux… -
moi c’est le play et toi le earn
on ne peu pas y jouer… la version alpha est fermé … je verrai quand la beta sera là du coups -
Ben je crois qu’il y en a pas vraiment de très sympa de P2E, c’est juste pour gagner de l’argent. Et de ce que j’ai vu, le ticket d’entrée est souvent super haut.
-
CA fait deux play to earn que je test, faut quand même mettre des gros bag dedans pour espérer gagner,
Disons que tes fonds mis font comme un staking , quand tu as des bons gains tu as des acharnés derriere