Blabla Trading
-
@Akumetsu971 , tu avais raison, du moins en partie.
Les dix derniers jours d’Octobre seront en rouge!
Bon après l’ATH, okay… XD
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Raniva
https://www.mintscan.io/cosmos la peut etre…Deja testé également mais non
-
Ce message a été supprimé !
-
J’ai pris un bag de xtz a 6.05 plus qu’a attendre le retour a 7…
Et le matic qui va bientot nous péter son ath
:smiling_face_with_sunglasses: -
Mouais, on est vachement loin de l’ATH pour MATIC quand même. Bon moi je m’en fiche, j’ai “TP” sur MATIC, il m’en reste 0,08
Maintenant j’attends sagement de TP sur ICX, mais ce sera pas avant la fin d’octobre rouge vue la direction qu’il prend.-> opération rationalisons le portefeuille.
-
@patpro a dit dans Blabla Trading :
Mouais, on est vachement loin de l’ATH pour MATIC quand même.
1 mois ou 2 tout est relatif c’est vrai …
Quand les top alt prennnent - 5 - 15 % et que matic gagne +3 % ca va faire mal !
@ffmad stack 1 million de matic sur son node imagine a chaque fois qu’il prend 10 cts…
Pourquoi tu crois qu’on le voit plus ?
Je pense qu’il hésite a ce tirer avec la caisse il attend que le matic soit à 5 usd !
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après m’avoir traité de tous les noms. Voilà que je suis traité de menteur…
Ah que c’est dur d’être un génie dans ce monde…
tu as vu? je suis le seul a te défendre quand même !!! donc si jamais tu as une envie de gratitude: btc: 19wTZysMnuS2XpfyqHftjuy2aBAJXvpQoB hésite pas, fais toi plaisir surtout ca fais tjr plaisir de donner surtout en fin d’année
-
Après m’avoir traité de tous les noms. Voilà que je suis traité de menteur…
Ah que c’est dur d’être un génie dans ce monde…
-
hey mais j’en ai du Matic tiens !!! mais il est verouillé 90 jrs !!! donc on ettends svp pour l’ATH … je vous dirai quand je serai pret !!!
MATIC
– 6.99993700 – 14.09% 2021-10-23 90 Jours -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@ffmad stack 1 million de matic sur son node imagine a chaque fois qu’il prend 10 cts…
Pourquoi tu crois qu’on le voit plus ?ha ouaip il est bien là … j’espère qu’on pourra tous faire comme lui (mais en mieux quand même mdr)
-
Bon on se prépare pour la prochaine impulsion…
-
Les contrats octobre btc future arrivent à terme là, tout ceux qui ont jouer le btc up trop tard dans l’euphorie vont manger …
https://www.cmegroup.com/markets/cryptocurrencies/bitcoin/bitcoin.calendar.html#Je serai curieux de savoir combien de mecs sont ruinés lors d’ une sévère correction en crypto…
A part aku…
ps: 2 jours à tenir !!
Le SCRT qui se prend une poussée +20% alors que tout est rouge, j’aurais du me positionner ,dommage loupé trop hesité
Arf le shib aussi …je l’avais pas dans ma liste mais je viens de voir la meche verte -
@Raniva
1INCH powaaa aussi. En quelques heures ce matin il a fait grosso modo x2… c’est un peu retombé entre temps, mais ça reste toujours à +40% sur 24h -
Bon on se prépare pour la prochaine impulsion…
Rha mais tu vas faire flipper tout le monde si tu commences à être bull ^^
-
j’en connais un qui va etre assez con pour en acheter !!!
-
ben voilà … mais comment vouliez-vous que je passe a coté sans bronché franchement? hey!!
-
Le Doge s’est prit une belle verte!
Elon à pas dut aimé que le Shib lui soit passé devant…
-
@Alex-F et maintenant c’est le samoyedcoin…
J’essaye de suivre…🤯 -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F et maintenant c’est le samoyedcoin…
J’essaye de suivre…🤯Pas la peine d’essayer de suivre, les gens sont cons voilà tout!