Blabla Trading
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Il m’en reste 3 si il y a d’autres
je l’ai trouvé
https://emblem.finance/nft?id=9343461
hhiiii j’ai un nft (mdr le gosse a noel )
-
@R-A-T-bits
C’est elle
Mais comme on a parlé, laisses faire le burn !!
En plus elle est en format erc20 ( emblem vault )
Toi elle est format btc mais tu peux faire la même chose !! -
on as trouvé la vraie lady-bunny mdr
après si personne ne veut profité du airdrop je me réinscrit moi mdr
-
@R-A-T-bits
On va laisser une chance une autre de réagir jusqu’à ce soir…
Certains doivent vraiment bosser !!
…
…
…Merde…
Moi aussi je suis au boulot…
Je vais encore me faire engueuler…
On va dire que je fais rien…Soyons sérieux, reprenons notre discussion :
Si personne ne veut des autres "lady Bunny " ( c’est vrai qu’elle est faite pour toi )
Alors peut être le bûcher pour ces sorcières ?!🤭 -
@Herc Bon je me lance :
12V6rLxzN3o7987WXwpXq71pEHHcUgm8jN
On verra bien. Une fois reçu, ça se transfert comme un bitcoin ou faut un wallet ‘compatible’?
En tout cas cool! -
@Herc Tu pourrais en filer un a @Akumetsu971 en attendant les 30k, ca fera déjà un petit pécule!
-
Pour les envoyer, je click dessus, envoyer et je mets la quantité.
La c’est 1 ou 2 ou 3 jusqu’à 10.
Des chiffres ronds…Puis “envoyer”, il y a des frais mais c’est minimes.
Freewallet.io permet tout ce que permet un wallet btc.FreeWallet is a free open-source wallet which supports Bitcoin and Counterparty.
Et là c’est le counterparty qui est important!!
Je t’envoie ça sur ton adresse :
12V6rLxzN3o7987WXwpXq71pEHHcUgm8jN
-
-
je suis un holder … et d’ailleurs y’a une autre addresse … …
-
@Herc
Merci pour les explications! Et bien sûr merci pour :
-
lol c’est quand meme chaud de savoir vers ou va le marché, j’espere que la journée de demain aidera à y voir plus clair
Ca pump d’un coup , puis repurge, puis repump en 1H c’est quand meme Insane -
y’a eu un signal bear sur MACD en weekly quand même … la dernière fois c’étais avant les -55% avant l’été !!! (d’ailleur c’est pour ca que j’ai réussi mon short lundi ) … du coup je dirai: vers le bas (mais si tu es en journly ouai daily !! ) ca … pfff
-
Je suis surtout le Daily aussi en général , mais j’aime regarde en 1H quand j’ai envie de recharger un peu , et la , entre deux apéros j’ai juste halluciné et non c’est pas le verre c’est bien le marché la belle meche
-
C’est clair que ça bouge bien, ca fait plaisir!
-
Merci la FED !!! Il reste la clôture des options le 31/12, si la hausse se confirme, ceux qui attendaient un btc à 25k , vont encore attendre
-
Il y a encore peu vous parliez d’une période bear, vous êtes toujours sur la même lignée?
Car pour l’instant ça fait pas grand chose… -
@Alex-F
ca va remonté pour redescendre … nan attends, ca va descendre pour remonté … har j’ai oublier … bon c’est simple: ca va bougé dans un sens voir dans l’autre … j’ai un indicateur fiable a 90% qui m’a dit qu’il y avais 10% de chance du contraire … ou c’est l’inverse j’ai oublier
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
ca va remonté pour redescendre … nan attends, ca va descendre pour remonté … har j’ai oublier … bon c’est simple: ca va bougé dans un sens voir dans l’autre … j’ai un indicateur fiable a 90% qui m’a dit qu’il y avais 10% de chance du contraire … ou c’est l’inverse j’ai oublier
-
@Alex-F
perceval est une belle illustration:
c’est comme ritournelle, tout ce qui compte c’est les pips -
@R-A-T-bits