Blabla Trading
-
j’aime leur site !!!
on-y va!! on-y va !!bon allez: je vais m’absenté encore aujourd’hui… en ouvrant mon PC hier j’ai vu un emplacement HDD … cool +750Go dans la tete
je ne suis pas encore sur de l’OS que je vais lui mettre dans la tete a lui
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Il y a que moi qui comprend pas toujours ce que @R-A-T-bits dit ?
-
Il ne sait pas quel système d’exploitation il va installer !
-
Oui, il semblerait que ce soit ça…
Ou alors c’est un truc du genre:
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Il ne sait pas quel système d’exploitation il va installer !
c’est exactement ca… j’aime pas les dual-boot mais avoir un OS par disque ca va … je choisi le disque au démarrage et voila …
je vais mettre un bon vieux debian+KDE (j’hésite avec openbox (debien sur deja!!! ) pas gnome (avant oui gnome 2 a 200% mais je n’ai pas aimer les changement du 3 !!@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il y a que moi qui comprend pas toujours ce que @R-A-T-bits dit ?
nicehash OS … HiveOS … easy-mining OS …etc…ok j’ai des vierge d’eau bénite a coté du PC mais non je ne vais pas y mettre des OS de poulets ou je sais pas quoi
-
j’ai des vierge d’eau bénite
Attends je crois que j’ai besoin de quelqu’un avec un quotient intellectuel plus bas que le mien pour te comprendre.
@Happycrypto !!!
Tu peux faire la traduction ?
-
ben oui on en apprends des choses même quand tu n’es pas là…ben surtout quand tu n’es pas là (lol )
-
@R-A-T-bits " ok j’ai des vierge d’eau bénite a coté du PC mais non je ne vais pas y mettre des OS de poulets ou je sais pas quoi "
Mdr…
Ce qu’on peut lire et apprendre sur un forum crypto
-
chacun sa technique, certains vois des requins, des crabes etc dans les courbes (d’ailleurs celui qui a appeler ca un crabe dois être le descendant de celui qui a trouvé la constellation de la grande ours !!! ils ont jamais vu un ours ou un crabe ceux-là )
d’autre trade avec la lune (surement des loups-garou ou je sais pas) !!!
ben voilà … moi-aussi je m’aide du ciel pas d’ours, pas de lune … je m’adresse directement au supérieur hiérarchique moi je l’ai dis: mon influence va loin !! (ouai desfois trop loin meme ) -
tkt je suis content … je vais DCA des crypto quui m’ont l’air de tenir je vais prendre des alt par mini lot pour avoir plein de lots pour le prochain bullrun
j’aimerai l’ether a 1k srx !!!
ceci dit je ne sais pas encore comment m’habiller:
été ou hiver :
Prends le vert, il y a du rouge à l’intérieur …! :astonished_face:
-
bonjour tout le monde (ouai aujourd’hui je dit bonjour, ca arrive desfois quand même )
question sur ethereum:
le system de burn devais rendre ether déflationniste si j’ai bien compris … mais si ether baisse les frais comme prévu, il y aura donc moins de coins bruler (cool ca se fais pas de bruler de l’argent ho!!!)
du coup le coté deflationiste c’est pas pour demain si j’ai bien compris qu’est-ce que c’est que le principe du truc !!! ?
selon le model stock to flow le bullrun n’a limite pas commencer en fait
si on va vers les 30K ca fait ranger plutot bas par rapport a la valeur du BTCje verrai bien ca:
un méga-super-cycle, plus stable car + de $$… plus d’investisseurs … etc… et qui monte … qui monte, sans plus aucun bearmarket mouhahaha les cycles et les économistes en PLS mdr quoi? “laissez-moi rêver…” "to the moon, to the moon, to the moon " !!!
-
Nan !Depuis 2009 à chaque after top halving il ce passe ça…le cycle du bitcoin…Oui je sais ça à l’air trop simple !! Mais au jour d’aujourd’hui ça reste des faits …
https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/
Ps: ton top 100 k est en 2023 , t’es sur un chart a des années là( les 10k sont pas trés loin non plus) 1 mn vers le bas et tu perd 10 k …, il peux s’en passer des choses d’ici là…
Si tu peux hodl 2 ans t’es peinard !
:smiling_face_with_sunglasses: -
On range jusqu’en Février, et hop
ça m’arrangerai de gratter encore quelques mois des rewards
-
ça aurait dû se vautrer là, alors que ça tient encore pas trop mal
-
Mais le plus important, c’est que aku soit redevenu bear
-
On range jusqu’en Février, et hop
41 k le 18 décembre !
25 k début janvier !
Ps: J’ai bon pour les 47 k le 11 decembre déjà, nananinanreuuuhh:smiling_face_with_sunglasses:
-
ça me va aussi ! Alors ça monte c’est bien, ça descend j’achète !
-
ça me va aussi ! Alors ça monte c’est bien, ça descend j’achète !
Ca va être de la grosse rouge comme aku les aiment…
:baby_angel_light_skin_tone: -
Je viens de voir ça sur le telegram de raticoin, je verrai bien ça (enfin ça me plairai plutôt)
-
après j’ai quand même du mal avec le fait que vous soyez d’accord aku et toi
ça casse un truc