Blabla Trading
-
BUY 15K ??? Tu forces là… ton plan est un peu trop ambitieux
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On a effacé plus de 1500milliards depuis l’ATH sur le marketcap crypto.
Ça veut dire que si on était en 2017, on serait à -600milliards de marketcap ou 0…
Je sais pas si vous vous imaginez l’ampleur de la perte subit.
Je pense même que ça va pas s’arrêter avant qu’on aille sous les 1000milliards.
Oui mais calme toi! On ira pas en ligne droite. C’est le temps pour les bulls de respirer… et très probablement avant d’atteindre 30k.
Les 30k on les garde pour plus tard, et les gens doivent se rendre compte que finalement on ira pas à 30 et FoMO les ~38-45.
Tu va gagner cette fois Aku, mais reste cool
-
Ouais je m’attends à un rebond aux 30k aussi. Un genre de bull trap au-dessus des 40k qui redonne espoir.
Et boum on redescend !
Ça va saigner !
J’aime ça quand les bears sont aux commandes
-
Hello,
Quelqu’un croit encore au scénario vert?
(
-
On a fait une death cross au fait…
Si certains croient encore que ça peut monter super haut…
Puis mes bots deviennent fous !
Ils savent plus si ils doivent short, long. Ils me font du -10%, ces petits batards !
Je stresse pas trop car ils vont probablement se faire un +10% quand le cours aura enfin décidé où aller.
-
@CryptoSeb Si tu prends le temps de nous lire , je pense que tu auras ta réponse
-
Ben oui j’ai l’impression que tout le monde est bear, c’était pour avoir une confirmation ^^
Moi je trouve que le cours ne me montre pas forcément une tendance bear dans l’immédiat. Il y a eu très peu de volumes sur la descente.
Et j’ai l’impression que beaucoup de monde a capitulé. -
Ouais je m’attends à un rebond aux 30k aussi. Un genre de bull trap au-dessus des 40k qui redonne espoir.
Et boum on redescend !
Ça va saigner !
J’aime ça quand les bears sont aux commandes
T’es une petite pute toi
-
On est encore loin d’un Eth à 1400$, d’un Xmr à 90$ ou d’un Zec à 50$ , ca laisse encore de la marge à la baisse
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
Hello,
Quelqu’un croit encore au scénario vert?
(
J’ai une question pour toi…
Qui va acheter?Si tout le monde est IN depuis nov-dec et que les gens payent les dip, qui d’où viendra l’argent…
Ce que tu vois c’est des gens bear court terme, mais tout le monde est en mode ok on descend mais après c’est « TO THE MOON » alors je prend mes billets.
Mais la réalité c’est que en bear market sa dump sa pump comme en bullmarket.
Immagine la frustration d’un bear depuis le début du bullmarket (regarde Aku ) c’est long et la baisse ne vient jamais.
Bah en bearRun c’est pareil… la hausse ne vient jamais.
Maintenant tu n’est pas obligé d’adhérer au scenario bear… mais honnêtement si sa part conme tu le dis, alors je sais pas ou on trouvera le fuel pour pousser vers les cieux.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
On est encore loin d’un Eth à 1400$, d’un Xmr à 90$ ou d’un Zec à 50$ , ca laisse encore de la marge à la baisse
Oui clairement. Il faut juste être patients laisser monter baisser monter baisser… et attendre la vraie capitulation, celle qui viendra avec le volume de batards
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
BUY 15K ??? Tu forces là… ton plan est un peu trop ambitieux
Oui je forçais aussi quand ont étais à 4200 et je disais
BUY 4200
SELL 52k
BUY 32k
SELL 85kTu n’es pas obligé d’être d’accord c’est le plan.
-
https://soistonboss.com/index.php?thread/3226-gokumarket/&pageNo=18
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Vix-18
Ben vu les niveaux qu’on atteint et le peu de volume qu’on a, justement je me dis qu’on va finir par toucher quelques gros portefeuilles acheteurs.
Après on verra où ça nous mènera.Mais on a un V top et on est over sell. Y a pas de volume et on a début de divergence MACD.
Il suffirait de pas grand chose pour relancer le train à la hausse et m’empêcher de recharger. :face_savouring_delicious_food: -
Cherche pas quand les bourses crash les cryptos crash…
Tu rajoutes a ça l’inflation qui va plomber 2022, le covid, la guerre en Ukraine, le bordel au Kazakhstan etc…
:crazy_face: -
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Ben vu les niveaux qu’on atteint et le peu de volume qu’on a, justement je me dis qu’on va finir par toucher quelques gros portefeuilles acheteurs.
Après on verra où ça nous mènera.Mais on a un V top et on est over sell. Y a pas de volume et on a début de divergence MACD.
Il suffirait de pas grand chose pour relancer le train à la hausse et m’empêcher de recharger. :face_savouring_delicious_food:Bon je vois tu es day trader et tout exité… on ne parle pas la même langue. Essayons de reprendre cette discussion dans 6 mois pour commencer. Et ensuite on avisera
-
Pour les volumes, une légende dit que 80% à 90% des détenteurs de bitcoin hodl.
D’ailleurs pour ça que les bulls en plus de leur argument sur les instits pensaient que le cours ne pouvait pas s’effondre.
Au final, volume ou pas volume.
Ça baisse…
-
Pour les volumes, une légende dit que 80% à 90% des détenteurs de bitcoin hodl.
D’ailleurs pour ça que les bulls en plus de leur argument sur les instits pensaient que le cours ne pouvait pas s’effondre.
Au final, volume ou pas volume.
Ça baisse…
Ramenne pas ta fraise toi… il doit faire ces propres erreures tout seul pour revenir avec l’esprit sain.
-
Ce que j’aime avec le bull partie 1:
-quand son support casse il a toujours un support juste en dessous
-quand sa baisse de 10% et que sa remonte de 2% c’est bullish
-sa peux pas aller ci-bas