Blabla Trading
-
Marrant quand meme ce truc…
250% sur 12mois…
De ce que je comprends, ils font ce profit parce que durant le bull run les bots de mudrex ont pu se faire des +6000%.
Donc te reverser 250%, c’etait peanuts pour eux.
Avec le bull run, je me dis que c’est normal. Mais en bear market, ces bots sont-ils toujours aussi efficaces ?
Normalement oui…
En tout cas, si le test est concluant ca va me permettre de securiser une partie de mon portefeuille sur ca. Comme ca, je vais pouvoir attendre le dip tranquille en laissant mes bots travailler pour moi.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ils se basent sur les bots de Mudrex et ont cree une sorte de ultra bot qui les regroupe tous.
Il te reste plus qu’ a trouver le mega bot qui regroupe tout les ultra bot…
Et le top le giga bot qui regroupe tout les mega bot !!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto par contre je n’arrive plus a me souvenir ce qui m’empechais de la faire…
je suis certain que c’étais parce que j’étais un particulier amateur (pas pro donc) … alors etais-ce parce que je suis un particulier EN FRANCE? est-ce qu’au canada ou au japon ce serai different? pfff … y’avais un truc … je regarderai plus tard mais en attendant ton site va dans mes favoris firefoxDe mémoire l’utilisation d’outils automatisés est effectivement un des critères à prendre en compte pour le statut particulier VS pro (tout comme les fréquences et montant des trades).
Par le passé c’était très flou pour le distingo pro ou non, il n’y avait pas de règle stricte, mais il y a quelques mois des amendements avaient été proposés par rapport à la fiscalité crypto, dont un permettant justement de faire le distingo à partir de critères précis. Bcp d’hypothétiques amendements n’avaient finalement pas été votés, mais celui-ci faisait peut-être parti des heureux élus… faudrait que je vérifie mais pas le tps là ^^
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
De mémoire l’utilisation d’outils automatisés est effectivement un des critères à prendre en compte pour le statut particulier VS pro (tout comme les fréquences et montant des trades).
possible, … je ne sais plus sur quelle paire j’avais fais ca mais j’avais acheter sur coinbase et vendu sur binance (ma 1ere utilisation de Binance !!) j’étais content de moi alors que je n’avais même pas gagner 50 centimes …
plus tard j’ai appris que ca existais comme pratique nommé “arbitrage”, en faisant mes recherches a l’époque il étais dit qu’il fallais être courtier (ben “courtier” dans mes souvenir… ou un autre titre professionnel du genre: qu’en gros moi en tant que particulier ca m’étais interdit n’ayant pas le statut pour le faire … voilà:c’est mieux dit comme ca: il fallais un statut spécial … lequel? pff j’ai zapermaintenant y’a peut-etre des technique de “contournement” comme confier des fond a un pro qui a le droit … comme ca il gagne en prennant sa com sans risquer ses fonds propre … (ceci n’est qu’une pure spéculation: a voir )
-
Le taux du livret A passe à 1% et on en parle même pas!
-
@Alex-F Mdr, je vais déstaker les kava à 23% pour remettre en euro dessus alors^^ Vu que l’euro prend sans cesse de la valeur ptdr
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le taux du livret A passe à 1% et on en parle même pas!
Bullish sur le livret A !!All in
-
en faisant mes recherches a l’époque il étais dit qu’il fallais être courtier (ben “courtier” dans mes souvenir… ou un autre titre professionnel du genre: qu’en gros moi en tant que particulier ca m’étais interdit n’ayant pas le statut pour le faire … voilà:c’est mieux dit comme ca: il fallais un statut spécial … lequel?
Je vois pas ou il faut un statut special pour acheter moins cher et revendre plus cher
maintenant y’a peut-etre des technique de “contournement”
De contournement de??
Mysterieux votre truc…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mysterieux votre truc…
C’est pas mystérieux. C’est juste que
-
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Là c’est + la communauté defi sur twitter.
:smiling_face_with_sunglasses: -
atom holder :backhand_index_pointing_down_light_skin_tone:
https://airdrop.lum.network/
https://airdrop.desmos.network/:call_me_hand_light_skin_tone:
-
@Herc Merci pour le NFT , c’est bien arrivé
-
-
@Ava77 Vu que tu as du Ion tu devrais avoir un airdrop de DIG (je sais plus où il faut le claim, faut que tu cherches !)
Et au passage ION à 20 000$ … Le plus gros airdrop de la crypto non ?!?
-
Bon je continue a experimenter sur GokuMarket…
C’est diabolique ce truc.
De ce que je comprends maintenant, on est bloque pendant 12mois avec 250% de retour.
Dont 125% en USDT et 125% en GMC (token de la plateforme).
Le truc c’est que les interests sont accessibles tout de suite sur un wallet “reward”
Donc ce que les gens font c’est qu’ils rachetent des packs a 250% avec ces interets…
Ce qui fait qu’ils generent du profit en plus avec les interets qu’ils ont gagne !
Ca leur permet de superformer le rendement de 250%
https://www.youtube.com/watch?v=IUkUTYXRKGk
La je suis a 30$ d’interets. 15$ en usdt/ 15$ en GMC.
Et c’est cool parce que quand t’achetes un pack, tu peux l’acheter juste en usdt ou tu peux l’acheter (un peu plus cher) en usdt et GMC. 1000USDT seulement. Ou 1000USDT et 1000GMC.
Principe d’acheter le pack avec les GMC, c’est que ces GMC sont stakes et rapportent immediatement. La, ou avec l’autre c’est quand ton argent sera debloque 12mois plus tard que tes GMC seront stake pendant encore 12mois (24mois au total).
Bref, vu qu’on peut avoir acces a nos interets USDT et GMC immediatement. On peut racheter des packs facilement et sans rien depenser…
Diabolique !
J’aime les bots !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On peut racheter des packs facilement et sans rien depenser…
Du coup tu ressors jamais ton gain ,plateforme bloqué…
tu as pu recuperer deja ta mise de départ ?! -
Ben comme j’ai dit ton gain est mis dans une pool pendant 12mois.
Et je pense que ca a commence il y a 10mois. Peut-etre dans quelques mois, si tu recherches sur youtube tu verras des gens qui ont recupere leur capital.
Mais la, non je peux pas le recuperer. C’est bloque 12mois.
Il y a que les interets que je peux toucher.
-
Il faut aussi voir que la moitie de ce que tu fais est en GMC. Et que la courbe du GMC ressemble a ca:
Apres un pic a 0.60$. Le token est a 0.19$…
Moi perso, je trouve que c’est un bon point d’entree. Mais il peut encore baisser.
Bien que je pense que dans un an, il sera un peu plus haut.
GokuMarket a connu une progression fulgurante en a peine un an. Ils sont comme la 30e plateforme crypto actuellement. Si ils continuent avec leur bots et leur offre de pre lancement. Forte chance qu’ils continuent a monter.
Apres ca reste risquer… Mais c’est comme tout dans la crypto…
-
$atom takeoff inc, il y a moyen de pt cette “resistance” post ATH. 70$ soon maybe