Blabla Trading
-
Hummm… Cette saloperie va encore rebondir…
Bon je reviens dans 6mois…
Fucking BR
-
@Herc Ah bin ça va hein, 361 millions ptdr! Dommage que t’en avait pas plus^^
En plus tellement dépité que @Akumetsu971 en perd son gif^^
-
"“et ca descends, encore et encore, ce n’est que le début d’accord, d’accord!!!” (avouez! vous l’avez chanté lol)
ou la 4 viens d’etre trouvé et on se barre vers la 5 qui enfoncerai les 53K … hi-hi
-
@R-A-T-bits Ta projection inverse sur la dernière vague du covid me troue le cul tellement elle colle inversément proportionnellement a la réalité^^
-
attention: je ne dis pas que c’est juste (en + apparemment j’ai mal placé ma 1 … ma 1 devrai etre sur la bougie rouge a gauche… la longue mèche !!! je ne maitrise pas encore le développement des vagues donc c’est a ne pas prendre comme conseil biensur … ca me permet de temporisé… quand je rgarde le cours je fais mes “predictions perso” ca fait passer le temps ca évite de faire le con a coté
CMA a trouvé sa 5… alors je ne remettrai pas son analyse en question (vu la difference de niveau entre lui et moi ) mais je vais allez regarder sa vidéo pour comprendre pourquoi il reste sur son développement car sa 3 est au 100% alors que la mienne est au 161,8 (a 2 pixels pret)… et pourquoi il dit avoir trouvé sa 5 sans divergente sur RSI …
ps: la vidéo de CMA: https://www.youtube.com/watch?v=iPQDhvG7new
(je suppose qu’il s’y connais + que moi en fibo quand même … bon okay, c’est certain même !! )
-
Bon bah on a peut être pas misé sur le bon chien coin quand tu vois comment les autres pump :
https://poocoin.app/tokens/0x9d3e14b607b2f569cfafe29af71e811d7e575cfe
https://poocoin.app/tokens/0xae2df9f730c54400934c06a17462c41c08a06ed8
https://poocoin.app/tokens/0x61ae5b63c8f7400c21613f882c9b0a8eec586a10Mieux valait investir sur un coin sans projet
J’attends la sortie du jeu début décembre et je lâcherai sûrement une partie de mon bag à ce moment là. -
@MajinV3 Je vais m’inscrire sur binance, il a l’air qu’il y a pas mal de belles merdes dessus pour tenter un gros coup^^
@R-A-T-bits Merci pour la video, je ne le connaissais pas celui-là!
-
franchement: il gère bien … cest a cause de lui si je veux apprendre fibo … un jour je me suis rendu compte “punaise si j’avais suivi ses points d’entrée et ses TP je serai bien en vrai” … même si il s’est deja planté une fois ou deux ca reste de tres bonnes stats srx !!!
juste j’ai pas envie d’entrée en position car Mr Truc a dit 'faut rentré" (sans vouloir manquer de respect ) mais justement, je veux rentré car J’AI vu le points d’entrée -
@R-A-T-bits Là t’as tout compris Tous ces youtubeurs ne servent jamais qu’a préciser l’idée qu’on se fait^^
-
Sur Binance c’est déjà trop tard pour les gros coups. Le mieux c’est de les prendre sur pancakeswap à leur sortie après le premier dump des personnes qui ont acheté à la presale (ou pas).
J’ai fait +70% sur le XoloInu en quelques jours, j’aurais pu faire + 220% 1h après mon entrée mais j’ai été trop gourmand.
J’ai mis une piécette sur le flokibonk y’a de la marge contrairement au dogebonk qui n’en fini plus de monter.
J’hésite aussi de mettre une piécette sur ces shitcoins pour voir dans quelques années comme l’avait suggéré un mec ici mais y’a tellement de tokensSérieusement ce marché ça me donne même plus envie de DYOR des gros projets vu comment c’est du n’importe quoi…
-
@MajinV3 Je vais étudier ça demain a tête reposée, là j’ai été obligé de sortir mon frère alcoolique de la merde sinon c’est chez moi que les huissiers débarquaient… Mais mettre quelques euros dans quelques coins qui ont encore des chances de faire un, heuu, disons x1000 contrairement au btc c’est pas trop risqué si on multiplie les tentatives avec peu… Pour autant qu’on se renseigne un minimum sur le projet qu’il y a derrière. J’ai vu ça avec matic que j’ai pu avoir quant il valait moins d’un centime…
-
si tu veux un lien de parrainage binance tu me le dit tu touche 10% sur ton 1er depot (je crois: a vérifié, si le dépots = ou supperieur a 100$ )
-
@R-A-T-bits A l’aise, envoie moi le lien en mp, si d’autres ont le même lien mais avec plus de 100 dollars, je suis ok aussi, je prendrai celui qui rapportera le plus! mdr
-
@R-A-T-bits
Si tu te plantes même 4 fois sur 10, t’est déjà un bon …!
-
Bon courage à toi alors j’espère que ça va s’arranger pour ton frère
J’avoue que les risques sont minimes si tu mets peu sur ces shitcoins mais c’est long de vérifier la sûreté de chaque coins.
Je vais quand même tenter ma chance et je mettrai une liste ici des coins que je pense sûrs si vous voulez. -
ho merci
mais j’avoue: je me ferais un vrai portefeuille de trading quand je maitriserai les vagues d’elliott …
mais avec lui y’a des trades ou même 4% de réussite suffisent a être en rentabilité (avec des ratio de 30 par moment tu peut etre bien mais voilà: je veux que ce soit avec mes prévisions … si je me plante c’est moi… a moi d’étudier, d’apprendre etc… et je ne m’en prends qu’a moi (bon si je décide de suivre un youtubeur c’est aussi de ma faute ceci dit mais tu comprendra surement ce que je veux dire … puis surtout: si je réussi: c’est ma réussite -
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Vous pourrez parler de top et de bear market quand Macron parlera de danger crypto au 20h
tu disai quoi?
https://fr.businessam.be/ironie-supreme-hillary-clinton-pense-que-les-cryptomonnaies-peuvent-destabiliser-les-pays/ps: okay c’est pas macron non plus … mais deja
-
@R-A-T-bits Bah, elle va bientôt crever cette vieille peau, contrairement aux cryptos^^
-
@R-A-T-bits super bullish comme info !!
-
@R-A-T-bits
Elle est encore pire que Macron, elle et son mari je sais même pas comment ils ont fait pour éviter la case prison et être encore médiatisé après l’affaire Epstein