Blabla Trading
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Règle 1: Ne prendre QUE l’argent qu’on peu se permettre de perdre sans risqué des biens a coté (ou qui ruinerai une qualité de vie importante)
Règles 2: Ne pas faire de panic sell, ni de panic buy par crainte/peur/extreme joie etc… bref: aucun sentiment en mode “nono le robot” !!! (depuis le temps… ? )
pas grave on en reviens donc aux bases: buy and hodl -
Dites, vous les traders, vous ne tenteriez pas de miner du rtm? Parce que : Il y a un mois, le rtm était à 0.005 euro. Là il a fait fois 10 avec une moyenne de 0.05 euro. On prie pour que le mois prochain il soit a 0.5 euro? C’est un peu du trading aussi mais sans investissement pour vous comme vous avez de toute façon un pc…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Dites, vous les traders, vous ne tenteriez pas de miner du rtm?
le raptoreum?
-
@Happycrypto Oui, c’est ça
-
Perso j’ai pas creusé le sujet, mais le peu que j’en ai lu ca me dit rien qui vaille …f
Je connais aucuns minage cpu qui à rapporter quelque chose encore…
Par contre les virus, les pompages d’infos et wallet ca on les comptent plus… Et je refuse de griller mon matos et de l’electricté pour 1 usd / mois …
Mais je vais jeter un oeil quand j’ai le temps pourquoi il a fait
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
: Il y a un mois, le rtm était à 0.005 euro. Là il a fait fois 10 avec une moyenne de 0.05 euro
Edit: En fait apres avoir lu ça
Selon un récent rapport de Bitcoin Press , le nouveau crypto Raptoreum (RTM) a le potentiel de créer une pénurie de processeurs AMD Ryzen si suffisamment de mineurs de crypto-monnaie sautent dans le train. Contrairement à d’autres crypto-monnaies que vous pouvez exploiter avec des cartes graphiques ou des ASIC, Raptoreum privilégie les processeurs, en particulier ceux dotés d’énormes caches, tels que les puces Ryzen, Threadripper ou Epyc d’AMD qui ont tendance à figurer en tête de notre liste de références de processeurs et de meilleurs processeurs pour les jeux .
Après avoir été dans testnet pendant trois ans, Raptoreum a été lancé plus tôt cette année. Il est basé sur le modèle Proof-Of-Work (PoW) et l’algorithme GhostRider. Ce dernier combine les algorithmes x16r et CryptoNight présents respectivement dans Ravencoin et Monero ou Bytecoin. GhostRider aime le cache L3, en particulier les plus massifs, et c’est un domaine dans lequel les puces Ryzen excellent.
Les processeurs grand public Zen 3 d’AMD, tels que le Ryzen 9 5950X et le Ryzen 9 5900X , disposent jusqu’à 64 Mo de cache L3. D’après les informations du calculateur de rentabilité minière Raptoreum , les Ryzen 9 5950X et Ryzen 9 5900X offrent respectivement jusqu’à 4 247 h/s et 3 557 h/s. Le premier pourrait vous rapporter 205 Raptoreum par jour, tandis que le dernier en livre jusqu’à 172. À 0,0220255 $ par Raptoreum et en utilisant un coût énergétique de 0,12 $/kWh, un Ryzen 9 5950X rapporte environ 4,16 $ par jour, tandis qu’un Ryzen 9 5900X met un respectable 3,43 $. Cela signifie que le Ryzen 9 5950X (739 $) se rentabilise pratiquement en 178 jours et le Ryzen 9 5900X (524 $) en environ 153 jours. Alors que le Ryzen 9 5950X offre un hashrate plus élevé, le Ryzen 9 5900X prend moins de temps pour atteindre l’équilibre.
Définitivement pas mon truc le minage … 153 jours a bruler de l’énergie pour payer la carte…
Je jette l’éponge …
Du coup bon ou mauvais plan, y croire ou pas j’en sais rien …
Ca fait le buzz ils vendent beaucoup de cartes est ce que ça va durer ?Aucunes idées
Bon minage du coup :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Si tu me file ton nft avec la meuf, je veux bien t’envoyer le fruit de mon minage rtm de 3 jours mdr
Le fait que de plus en plus de gens le minent et font des transactions avec devrait pouvoir justifier ça… Mais je suis biensur preneur de toutes les infos que tu pourras trouver.
-
Je viens de ressusciter mon wallet arrr et je vais bientôt faire un petit tour chez tradeOgre…
Ils font le RTM là bas… bon 583% en 30 jours…
-
@Herc Je croise les doigts pour que tu aies une très bonne surprise^^
-
Comme tout bon pirate, mon coffre était bien caché !!
Et je le retrouve quelques années plus tard… -
@Herc C’est bien, tu as le coffre. As-tu toujours la clef?^^
-
Plus facile que je ne le pensais !
J’ai voulu tester sans me faire c…J’ai installé direct leur nouveau treasure chest sur le pc et j’ai envoyé la synchro ( presque 5 jours)… ma fibre encore en panne depuis 3 jours… Tout en 4G
Et hop je vois les tx’s qui apparaissent
Et mon solde est bien là.J’avais sauvegardé tout les fichiers (wallet.dat etc) sur un HDD. ( Like a pirate)
Même pas besoin de le sortir !
En plus, maintenant l’application propose une SEED pour se simplifier la vie !
Ces pirates, ils sont trop forts !! -
@Herc Mdr! Et ces pirates te rapportent? Tu sais déjà le voir?
-
Acheté il y a plus de deux ans pour moi…
-
Hummm… Cette saloperie va encore rebondir…
Bon je reviens dans 6mois…
Fucking BR
-
@Herc Ah bin ça va hein, 361 millions ptdr! Dommage que t’en avait pas plus^^
En plus tellement dépité que @Akumetsu971 en perd son gif^^
-
"“et ca descends, encore et encore, ce n’est que le début d’accord, d’accord!!!” (avouez! vous l’avez chanté lol)
ou la 4 viens d’etre trouvé et on se barre vers la 5 qui enfoncerai les 53K … hi-hi
-
@R-A-T-bits Ta projection inverse sur la dernière vague du covid me troue le cul tellement elle colle inversément proportionnellement a la réalité^^
-
attention: je ne dis pas que c’est juste (en + apparemment j’ai mal placé ma 1 … ma 1 devrai etre sur la bougie rouge a gauche… la longue mèche !!! je ne maitrise pas encore le développement des vagues donc c’est a ne pas prendre comme conseil biensur … ca me permet de temporisé… quand je rgarde le cours je fais mes “predictions perso” ca fait passer le temps ca évite de faire le con a coté
CMA a trouvé sa 5… alors je ne remettrai pas son analyse en question (vu la difference de niveau entre lui et moi ) mais je vais allez regarder sa vidéo pour comprendre pourquoi il reste sur son développement car sa 3 est au 100% alors que la mienne est au 161,8 (a 2 pixels pret)… et pourquoi il dit avoir trouvé sa 5 sans divergente sur RSI …
ps: la vidéo de CMA: https://www.youtube.com/watch?v=iPQDhvG7new
(je suppose qu’il s’y connais + que moi en fibo quand même … bon okay, c’est certain même !! )
-
Bon bah on a peut être pas misé sur le bon chien coin quand tu vois comment les autres pump :
https://poocoin.app/tokens/0x9d3e14b607b2f569cfafe29af71e811d7e575cfe
https://poocoin.app/tokens/0xae2df9f730c54400934c06a17462c41c08a06ed8
https://poocoin.app/tokens/0x61ae5b63c8f7400c21613f882c9b0a8eec586a10Mieux valait investir sur un coin sans projet
J’attends la sortie du jeu début décembre et je lâcherai sûrement une partie de mon bag à ce moment là. -
@MajinV3 Je vais m’inscrire sur binance, il a l’air qu’il y a pas mal de belles merdes dessus pour tenter un gros coup^^
@R-A-T-bits Merci pour la video, je ne le connaissais pas celui-là!