Blabla Trading
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Vite @Akumetsu971 sauve-nous !
Et oui le BR va finir. C’est qu’une question de temps…
-
https://www.youtube.com/watch?v=cU7JJYyjcgQ
Je te vend 1 Nft pas cher si tu veux 10 Eth …
Tu fais une affaire ! Dédicacée par l’actrice elle même (si si)…!!
Dans 1 an ca vaut hmmm 50 ? 100 Eth !
Ps: tu peux payer en 10 fois si tu veux…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
harley quinn dans batman
-
Bon bon bon. 3 jours et 16h sans staking reward sur DOT… À partir de combien de jours on valide le bear market ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
harley quinn dans batman
Margot Robbie (nom d’actrice), là ça doit être dans suicide squad surement.
-
j’attend de voir si les 53K vont tenir … je l’ai dit: j’ai acheter mon solana trop tot … maintenant, quoi qu’il arrive je vais le hodl quoi qu’il arrive !!! pas le choix: le vendre si on se barre en bearmarcket serai une pure perte, alors que la mon sol vaut 1 sol … et il vaudra 1SOl dans 10ans encore
mais c’est bien: on commence a stresser, … au debut de la correction tout le monde étaient encore bull (fear and greed) … c’est pour ca que les 61K j’y croyais pas!!! je le voyais plus bas … là c’est bien …
ha ben non c’est pas bien !!!bon ben un pti tour vers les 53.K avec une joli mèche a 52 allez pour le fun … histoire de faire tremblé des genoux
-
Tu l’as acheté à combien ton SOL ?
-
Merci pour vos réponses tous! Je vais voir une série juste pour une actrice, ça sera bien la première fois^^
@Happycrypto Bin, heuuu, je veux bien, mais là j’ai que 0.10 eth sous le coude, tu prends? mdr
-
220$ tout pile
et 1 LTC a 200$
total 440$
-28$/400 = -7% … j’ai peur … bon c’est surtout long c’est chi*** … faites-vous peur, virez vos levier pour reprendre des liquidités et on remonte et voilà… juste pas dans 1 an stp !!! (quoi que… si je peux lisser tout ca après tout
-
@DieuOrabaiS Elle a joué dans Barbie aussi!
Et je déconne pas.
Et là dessous c’est dans le loup de Wall Street.
Intéressant, non? -
@Alex-F Bon, pour barbie, je me rabaisserai pas a ça^^ Mais pour ce gif, ici, je trouve qu’il est très mal cadré mdr
-
@Akumetsu971 Merci Captain Obvious… ^^
https://www.youtube.com/watch?v=5H59Py7KApU
P.S : Cela dit, pour une fois ta prédiction devrait finalement être juste à la fin. Champagne !
-
@patpro a dit dans Blabla Trading :
À partir de combien de jours on valide le bear market ?
Ca existe pas le bear market, c 'est juste une vue d’esprit…
Quand on range entre 30 k et 60 k !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
À partir de combien de jours on valide le bear market ?
Ca existe pas le bear market, c 'est juste une vue d’esprit…
Quand on range entre 30 k et 60 k !
:smiling_face_with_sunglasses:Mais a partir de là on est toujours en range entre 1k et 100k, et ça depuis un moment!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à patpro le dernière édition par ffmad
Bon bon bon. 3 jours et 16h sans staking reward sur DOT… À partir de combien de jours on valide le bear market ?
On a pas de bear market pour le moment.
Vous avez vu un pic d’euphorie de dingue pendant 1 mois avec tout le monde qui s’est mis à parlé des cryptos? (médias, politiques, etc…)
Moi non
Vous pourrez parler de top et de bear market quand Macron parlera de danger crypto au 20h :face_with_tears_of_joy:
-
ALORS C’EST QUOI LEUR EXCUSE pour pas me refiler mes staking rewards quotidiennes ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Vous pourrez parler de top et de bear market quand Macron parlera de danger crypto au 20h
il prononce cette phrase a 20h10 , a 20h11 90% des français recherche “acheter bitcoin” dans leurs moteur de recherche + efficace qu’un tweet de Musk
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
On a pas de bear market pour le moment.
Vous avez vu un pic d’euphorie de dingue pendant 1 mois avec tout le monde qui s’est mis à parlé des cryptos? (médias, politiques, etc…)
Moi non -
je suis deg je sais pas ce qui m’arrive je me met la pression et je perd mes moyens je sais plus quoi faire c’est terrible j’ai l’impression d’etre un gamin de 12 ans qui a fait une bêtise…
autre sujet quelqu’un a un retour d’expérience du staking UST sur Anchor? j’ai peur que ce soit trop beau pour etre vrai ou durable quelqu’un pourrait me rassurer sur ce point svp?